Forums GAMERGEN
Une prise de photos améliorée dans le 3.0 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Supporter de L' OM !
-
predator Gamer Bronze
- Pays: France
Bah perso', je trouve que la vitesse de prise de photo de l'iphone est convenable.. comparé à mes autres téléphone (Nokia N73, Touch diamond, Nokia 5800 ..) 

-
Darkmaster60 Gamer Hardcore
iPhone77 Wrote:Silver Wrote:Je peux confirmer, je suis en 3.0 et le rendu est plus net. Voilà une photo prise en 3.0 (aucun commentaire.. J'ai fait un restaure donc il m'reste que celle là.. (J'suis à droite![]()
)
c ta meuf xD sur la photo ??????????? fo que je le fasse xD

Ce que dit LKiZ tient la route. Pourtant, je ne remarque pas grand chose au niveau vitesse pour la prise de photo.
swedeIPH, ouais, pas de commentaires sur ma photo

Et predator, je pense que ça pourrait aussi tenir la route, car comme je dis plus haut, je ne vois aucune améliorations dans la vitesse de la prise. Ou alors je ne dois pas remarqué cette légère amélioration.. :/.
Je vais prendre le N95 quelque part dans l'armoire (:lol:) et faire une vidéo pour voir si quelqu'un remarque une amélioration (oulà va falloir trouver un synonyme :rolleyes:) au niveau vitesse de prise.
EDIT: Bravo LKiZ ! En effet je viens de réaliser que il y a une assez importante amélioration au niveau vitesse de prise !
La vidéo : Silver de iPhoneGen : Vitesse de prise photo iPhone 3.0
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Mai 2009, 22:05, édité 1 fois.
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason
Alienware M15x - CPU: i7 720 RAM: 4Go DDR3 DD: 500Go à 7200 tr/mn CG: GeForce 260MGTX Ecran: FHD Batterie: 9 Cellules
- PSP fat et la WII ////// 1 er modele crack
- Iphone 3G jailbreak ////// PS3 60 go (PS2 inside ! )
- PSP fat et la WII ////// 1 er modele crack
- Iphone 3G jailbreak ////// PS3 60 go (PS2 inside ! )
-
-x-francky65 Gamer du Dimanche
Silver Wrote:Ce que dit LKiZ tient la route. Pourtant, je ne remarque pas grand chose au niveau vitesse pour la prise de photo.
Normal de ne voir aucune différence de vitesse, regarde c'est 2 photos que j'ai prise, la 1ère est a 1/40 secondes:

et celle ci à 1/100 secondes:

Si tu arrive a sentir la diffèrence de vitesse je te félicite de suite, mais en tout cas la différence de lumière, elle, se fait bien sentir !
Donc exemple concret de ce qu'il se passe avec le 3.0 (en fesant expres de bouger)
1ère photo: 1/20eme secondes:

2ème photo 1/25eme secondes

Moin de flou, moin de lumière, ne cherchez pas plus loin...
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Mai 2009, 22:06, édité 1 fois.
-
LKiZ Gamer Pro
pas mal le bifton de 50€ =P
j'avoue que la luminosité c'est vachement important en photographie
j'avoue que la luminosité c'est vachement important en photographie
-
swedeIPH Gamer Pro
Quintus Wrote:LKiZ Wrote:Et bien aujourd'hui, je vous propose 2 photos d'un bout de ma chambre, la première est fait avec le firmware 2.2.1:
http://img407.imageshack.us/img407/2668/img0130y.jpg
et la seconde avec le firmare 2.2.1:
http://img407.imageshack.us/img407/8640/img0136m.jpg
Et non vous ne revez pas, il suffit de ne pas bouger pour obtenir une photo "nette", dingue non ?!
Ou de nettoyer son objectifmcpop Wrote:moi j'attends seulement le prochaine iPhone avec sont APN de 5MP!!!!!
Toi t'as rien compris... Ton message est basé sur des spéculations sans rapport avec la news, donc inutile.
je sais que personne n'est sure que le prochain bijoux de apple aura bien un APN de 5MP mai je vois vraiment pas a la grande différence avec ce petit flou en moins tu sais avec mon iphone j'ai fait de très belle photo juste en restant immobile moi j'attends le prochain iphone qui aura lui une réel amélioration au niveau software et hardware et tu n'est ni un modo ni quoi que ce soit pour me dire si mon commentaire est inutile ou pas.
iPhone 3Gs 16Go 4.1 Officiel
iPhone 3G 4.0 Jailbreaker
Ipod Touch 2G 32Go 4.0 Jailbreaker
Apple iMac 24 inch 2.8GHz
Ps3, PSP, NDS, WII
iPhone 3G 4.0 Jailbreaker
Ipod Touch 2G 32Go 4.0 Jailbreaker
Apple iMac 24 inch 2.8GHz
Ps3, PSP, NDS, WII
-
mcpop Gamer Maitre
- Prénom: Yves
Quintus Wrote:LKiZ Wrote:Et bien aujourd'hui, je vous propose 2 photos d'un bout de ma chambre, la première est fait avec le firmware 2.2.1:
http://img407.imageshack.us/img407/2668/img0130y.jpg
et la seconde avec le firmare 2.2.1:
http://img407.imageshack.us/img407/8640/img0136m.jpg
Et non vous ne revez pas, il suffit de ne pas bouger pour obtenir une photo "nette", dingue non ?!
Ou de nettoyer son objectifmcpop Wrote:moi j'attends seulement le prochaine iPhone avec sont APN de 5MP!!!!!
Toi t'as rien compris... Ton message est basé sur des spéculations sans rapport avec la news, donc inutile.
Aucun messages n'est inutiles !!!
Il à droit de rêvé d'un 5 MP

Sinon bravo pour la preuve photo ( sans bouger ) lol

-
Protoman_X Gamer Bronze
Ils ont juste oublié de nettoyer l'APN avant dans le 2.2.1 ^^
- iPhone 4 16Go 5.0.1 Redsn0w Untethered.
-
akdm Gamer Hardcore
akdm Wrote:Ils ont juste oublié de nettoyer l'APN avant dans le 2.2.1 ^^

Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason
On et entrain de chipoter pour des que de poire xD
Même si je sait que je pourrait pas me prendre le nouvelle iphone tout de suite.
Au moins je suis sure qu'il y'auras une amélioration au niveau de la photos quand je l'aurait.
Mais la on chipote pour un 2 mega et on essaye de faire des chic chie pour améliorait ceci cela !
On et sur une mauvais base (objectif).
A par jouer avec la lumière (prendre des photos dans des endroit bien éclairer ect...) et ce stabiliser au maximum lors de la pris de vue, on pourras pas faire grand chose de plus .....
C'est pas un appareil photos c'est un téléphone avec l'option photos pour dépanner (il a pas été prévus pour faire plus)
Même si je sait que je pourrait pas me prendre le nouvelle iphone tout de suite.
Au moins je suis sure qu'il y'auras une amélioration au niveau de la photos quand je l'aurait.
Mais la on chipote pour un 2 mega et on essaye de faire des chic chie pour améliorait ceci cela !
On et sur une mauvais base (objectif).
A par jouer avec la lumière (prendre des photos dans des endroit bien éclairer ect...) et ce stabiliser au maximum lors de la pris de vue, on pourras pas faire grand chose de plus .....
C'est pas un appareil photos c'est un téléphone avec l'option photos pour dépanner (il a pas été prévus pour faire plus)
-
pasta59 Gamer Hardcore
j'ai lu les commentaires poster donc je sais ce que je dit ^^ : avant même de voir la news sur le forum, j'ai vu qu'il y a une lègere amélioration en ce qui concerne la qualité de photo, je ne pense pas qu'ici c'est question de rapidité
c'est vrai que le mouvement favorise plein de choses, mais ici je pense qu'il y a une amélioration ^^

Dernière édition par Tom Vivares le 07 Mai 2009, 15:15, édité 1 fois.

iPhone 3G Black 3.1.2 [sup]jailbreaké/ désimlocké[/sup] / iPhone 3G White 3.1.3 [sup]jailbreaké[/sup] + PSP Slim & Lite 5.50 GEN-D3

-
gagi Gamer Pro
40 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4