Forums GAMERGEN
Une prise murale assez... Spéciale
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

L'USB va probablement rejoindre les prises 220V classiques. Déjà dans les avions il y a des prises USB (en tout cas pour les personnes voyageant en classe Affaires) et maintenant les 3/4 du temps quand on veut acheter un chargeur de portable on a l'adaptateur Secteur <=> USB et un câble USB.
En plus, ça permettrait de cesser ce problème des prises différentes partout dans le monde.
En plus, ça permettrait de cesser ce problème des prises différentes partout dans le monde.

iPhone 5 Noir & Ardoise 32 Go - Sosh 24/7 H+
iPad 2 WiFi Noir 16 Go
-
chomy77 Gamer Maitre
Je veux le même j'adore 

PS1 Jap + PS2 + PSP 5.50GEN + PS3 3.15+Linux + Wii USB GX loader+hdd 250go + Iphone 4 JB 

-
Spokepsp Gamer Averti
Mouai, comme ça a déjà été dit, l'adaptateur secteur est toujours vendu avec donc je vois pas trop l'intérêt de faire modifier le nombre incalculable de prise mural, en France du moins, pour 2 malheureux port usb.Ca reviendrai certainement plus cher de faire refaire les prises de sa maison que d'acheter un adaptateur secteur xD

-
Alrox Gamer Averti
exploser de rire :
il ne faut pas que la maison soit en feu, ou que la prise soit dehors dans la neige ,
ou dans la baignoire XP
petite vidéo qui me fais rappeler le froid
lien
je veux le même pc XP fais chier il fraudais trouver un moyen viable pour faire une tel puissance a long terme mais j'explique même pas le prix que sa couterais aussi XP
- Température idéale pour le bon fonctionnement de la prise : -15 à 45 degrés Celsius
- Taux d'humidité idéal pour le bon fonctionnement de la prise : inférieur à 95%
- Pression atmosphérique idéale pour le bon fonctionnement de la prise : 86 à 106 kPa
il ne faut pas que la maison soit en feu, ou que la prise soit dehors dans la neige ,
ou dans la baignoire XP
petite vidéo qui me fais rappeler le froid

lien
je veux le même pc XP fais chier il fraudais trouver un moyen viable pour faire une tel puissance a long terme mais j'explique même pas le prix que sa couterais aussi XP
Dernière édition par bad-gones17 le 19 Fév 2010, 10:29, édité 1 fois.
- iPhone 3G Black 4.0 j4ilbr0k3n
- Multiboot iOs 4.0 / Froyo android
-
ekodante Gamer Bronze
- Pays: France
Pourquoi pas ? Mdr
iPod Touch v3 3.1.3 32GB
Green Poison ? Wait...

Green Poison ? Wait...

-
NaRc0TiCc Gamer du Dimanche
tres interressant j'en veux bien un 

-
lyaudin Gamer Maitre
- Prénom: Quentin
niquel ca eviterez surtout les surcharge de batterie qui les abime
-
cobra333 Gamer Pro
Le futur 

iPod Touch 2G 32Go Jailbroken with Redsn0w 0.3 3.1.2
iPhone 3G S 32 GB Jailbroken with blackrain RC2 3.1.2
iPhone 3G S 32 GB Jailbroken with blackrain RC2 3.1.2
-
Motorsports Gamer Pro
Bonne idée !

iPod Touch V1 8GO 3.1.2 Jailbreak
PSP Fat 5.50GEN-D3
PlayStation 3, Nintendo Wii, Nintendo DS Lite
-
s-t-3-f-a-n-o Gamer Averti
Super concept pour les " Ultra-technocologistes " car comme dit plus haut, un chargeur est toujours vendu avec votre iPhone. Mais a voir, cette prise serait bien dans mon loft dans 1 ans
encore faut- il qu' on puisse adapter des appareils FRANCAIS ...

-
Justice Gamer Hardcore
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2