Forums GAMERGEN

Une PS3 + 6 blu-rays pour 349 euros, tentant ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Une PS3 + 6 blu-rays pour 349 euros, tentant ?

Message non lupar Anonyme_30 » 06 Mai 2009, 20:01

magixien Wrote:Cliquez ICI pour en savoir qui propose déjà 50 euros de remise...
Et on voit le logo Darty à gauche  ;D


Concernant le pack Harry Potter, je trouve qu'ils feraient mieux chez Sony de mettre la télécommande Blu-ray plutôt que le bon pour le 6. Mais bon le bon pour le 6 leur revient moins cher, à la base, puis pas mal de gens ne le retrouveront pas à ce moment là ou n'y penseront plus.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re : Une PS3 + 6 blu-rays pour 349 euros, tentant ?

Message non lupar walab_1 » 06 Mai 2009, 21:53

A noter: Le coupon pour le BluRay d'Harry Potter 6 était valable jusqu'au 31 mars 2009.
On a pas encore eu de retour client sur les réponses du service conso de chez Sony. :D
Avatar de l’utilisateur walab_1

Re : Une PS3 + 6 blu-rays pour 349 euros, tentant ?

Message non lupar cram08 » 06 Mai 2009, 22:02

J'aurais du attendre 2 mois de plus avant d'acheter ma PS3, j'ai eu la mienne 80GO 1 manette et Motorstorm Pacifict Rift (  >:( ) à 400€.

Trop les nerfs  >:(
cram08 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 691
Inscription: 16 Avr 2009, 20:49

Re : Re : Une PS3 + 6 blu-rays pour 349 euros, tentant ?

Message non lupar Phong » 06 Mai 2009, 23:43

cram08 Wrote:J'aurais du attendre 2 mois de plus avant d'acheter ma PS3, j'ai eu la mienne 80GO 1 manette et Motorstorm Pacifict Rift (  >:( ) à 400€.

Trop les nerfs  >:(


Franchement, tu peux pas vraiment t'en vouloir, c'est comme ça pour n'importe quel produit technologique... un ordinateur, un téléphone, une console... si tu te dis tout le temps "ah je vais attendre la baisse de prix", tu t'en sors plus...

Un achat, c'est aussi se faire plaisir. A partir du moment où on a décidé de l'acheter au prix X, c'est bon, c'est fini. Tout finit par baisser... estime-toi heureux que ça n'a pas baissé 2 jours après ton achat...
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2390
Inscription: 29 Juil 2010, 10:34
Prénom: Phong
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news