Forums GAMERGEN

Une PS3 80 Go + Killzone 2 à 89 € !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Une PS3 80 Go + Killzone 2 à 89 € !

Message non lupar GregM » 27 Mai 2009, 00:15

pharell15 Wrote:je suit pas très fan des abonnement  :-\
je préfère payer que ce que je consomme
et la ces vrai qu'en calculent a combien ça revient finalement
ces trop chère
et ces a causse de truc comme ça que des personne tombe dans le surendettement  >:(

Tu as pas de téléphone et d'internet???

Sinon ça reviens moins cher que de prendre une ps3 et un un forfait téléphone. Donc tu risques moins d'avoir des dettes. Bien  evidament ça concerne les gens qui n'ont pas de forfait téléphonique. Acheter cette offre alors que notre téléphone est encore sous contrat pour un petit moment, j'appellerais ça de la Bran...

On dirais que peut de monde on compris que cette offre étais avant tout pour ceux qui veulent un forfait téléphonique et non pas ceux qui veulent une ps3.

vous cherchez une erreur à cette offre, alors chercher du coté de l'absence de téléphone allant avec le forfait.
Dernière édition par samlepirat le 27 Mai 2009, 00:20, édité 1 fois.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re : Une PS3 80 Go + Killzone 2 à 89 € !

Message non lupar Kerberos » 27 Mai 2009, 02:27

Bha c'est pas si cher que ça, je suis moi même chez Virgin depuis 2 ans :o

Bref, 29€ pour 2heures avec SMS illimités, Email et MSN, pour ceux qui n'ont pas de PS3 et qui veulent un portable tout beau tout neuf :p

Bonne affaire ;)
Image
Kerberos Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar ark-1 » 27 Mai 2009, 08:47

Je ne vois pas pourquoi les gens trouvent ça cher, ils ne font que le calcul pour la ps3, mais n'oubliez pas qu'il y a l'abonnement de téléphone inclus dans le prix, vous en profitez aussi, je trouve cette offre très avantageuse pour le consommateur.Enfin uniquement s'il est à la recherche d'un forfait téléphonique.
Image
ark-1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Anthony

Message non lupar Vegetossj4 » 27 Mai 2009, 08:50

ça très longtemps qu'une telle offre existe sur ce site  :P
Vegetossj4 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Une PS3 80 Go + Killzone 2 à 89 € !

Message non lupar Jonyjack » 27 Mai 2009, 09:33

GaaraPauleta Wrote:Finalement, quand on analyse ça de plus près et à long terme, c'est assez désavantageux et peu intéressant comme offre...   :-\

bah si t'as un téléphone tu paies un abonnement à peu près équivalent donc au final, sur deux ans, t'as payé bien plus cher puisque t'as payé ta PS3 plein pot

bref c'est une belle offre à condition d'avoir besoin d'abonnement, la PS3 c'est plutôt un bonus dans cette offre, et c'est ce qui la rend intéressante ^^
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar tib » 27 Mai 2009, 09:41

Est-ce vraiment utile ? Economisez, c'est bien mieux ...
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar greatbeast » 27 Mai 2009, 11:05

Bonjour,

Moi je réagirais positivement à cette news car je pense que c'est une affaire en or pour tout le monde! Que l'on cherche une ps3 ou tout autre chose proposer par rue du commerce! Moi c'est comme cela que j'ai pu me payer un super écran plat pour aller avec ma ps3 que j'avais acheté cash par contre (d'occase, modèle 60go oblige).

Je m'explique. Je pense que ce sont ceux qui ne sont pas au courant de ces offres à 1 euros de rue du commerce, ou qui ne prenne pas le temps d'y penser et de calculer qui passe à coté de quelque chose!

En fait on a tous ou presque un abonnement téléphonique. Nous sommes généralement tous contraint de le garder un an ou deux (cf le contrat), ce qui garantie pour l'opérateur de récupéré le prix réel du super téléphone que vous payer au final peu chere(par exemple pour l'iphone le prix est au moins de 400 euros téléphone nu). Cependant, après ces 1 ou 2 ans vous n'amortissez plus le prix du téléphone et vous payer donc un forfait beaucoup trop chere (lorsque vous amortissiez la première ou deuxieme année le prix du service dans votre mensualité ne représentait que quelque euros disons alors que la les 20 ou 30 euros vont direct dans la poche de l'opérateur et c'est la que vous etes le plus rentable pour eux).

A partir de ce moment la, le mieux pour le consommateur même si ca demande quelque démarche ou la perte de son numéro et de résilier son forfait (encore faut il ne pas avoir accepter les offres à la con qu'il vous propose comme par harsard à la fin de la période d'engagement pour récompenser votre soi disant fidélité et qui sans souvent vous le dire explicitement prolonge cette période pour un an de plus, c'est du vécu!!!) afin de repartir sur un autre contrat, contrat qui vous permettra de reprendre un téléphone dernier modèle à pas chere ou justement si vous etes content de l'actuel ou si vous n'etes pas trop téléphone comme moi, de prendre une télé, une console, ou un appareil photo reflexe enfin tout ce qui vous fait envie sur rue du commerce.

Généralement le montant gagner tourne autour de 250 euros, un peu moin un peu plus il faut faire des simu avec les pack 1 euro à la carte quoi ^^.

Vraiment pour moi y a aucun defaut ci ce n'est celui de perdre son numéro si l'on veut revenir chez le meme opérateur (dans ce la pas de portibilité de l'ancien numéro). Ce fut m'on cas et je n'ai eu aucun scrupule à partir pour revenir (j'ai fermé la ligne par téléphone meme pas par courrier et j'ai meme expliqué que j'allais revenir même l'opératrice à compris la manip :-p).

Donc le vrai vrai problème si je devais en trouver un c'est qu'il faut le faire si on sait qu'on reste en france pendant la durée d'engagement et encore y a des clauses dans le contrat pour le rompre, donc pas de probleme enfin sur le papier apres c'est pour ca que je dis que ca peu etre un probleme. Mais bon pas tout le monde part à l'étranger.

Dernière info, je ne suis pas payer par rue du commerce pour faire cette pub, même je suis employé au siège d'un opérateur ^^.

Au fait bien sur payer 2 ou 3 euros de plus par mois pour prendre un forfait sur un an et pas sur deux (et c'est valable même pour prendre juste un téléphone avec abonnement), car au final vous payerais beaucoup beaucoup moin chere mais aussi vous pourrez refaire la manip l'année prochaine et vous offrir un autre joue joue (moi c'est programmer en février 2010 ^^).

Allez j'veux bien quelque critiques construtives bien sur :-p.

++

Ps : désolé pour les fautes vraiment mais j'suis au boulot :-)
Dernière édition par Tom Vivares le 27 Mai 2009, 11:09, édité 1 fois.
greatbeast Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Badamboom » 27 Mai 2009, 12:34

24 x 28,90 = 693,6

693,6 + 80 = 773,6

773,6 Prix total de la PS3

À vous de voir....

Néanmoins pour la personne qui souhaite avoir juste un ABO et pas un Iphone et qui veut une console Next-Gen ou tout simplement un crédit de OUF pour la PS3

C'est ZE OFFRE!
Badamboom Gamer Débutant

Message non lupar Anonyme_30 » 27 Mai 2009, 12:38

Pour être passionné en téléphonie mobile, je peux vous dire que ce genre d'offres est dangereux. Le but recherché ici n'est pas de satisfaire un besoin, mais de le créer. Combien parmis ceux qui vont souscrire à cette offre auront vraiment besoin de la formule proposée?
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar legumozore » 27 Mai 2009, 12:39

BadamX Wrote:24 x 28,90 = 693,6

693,6 + 80 = 773,6

773,6 Prix total de la PS3

À vous de voir....

Néanmoins pour la personne qui souhaite avoir juste un ABO et pas un Iphone et qui veut une console Next-Gen ou tout simplement un crédit de OUF pour la PS3

C'est ZE OFFRE!

Non, une fois de plus tu ne regarde que le prix d'une PS3

Refait ce calcul avec l'achat d'une PS3 et ton abonnement de portable sur 2 ans...
HTC Magic - FW : 2.2
Motorola DEFY - CM 10
Avatar de l’utilisateur legumozore Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: david

Message non lupar xbrain » 27 Mai 2009, 13:12

Ce genre d'offres est monnais courante et plusieurs vendeur le font maintenant.

Moi j'ai pris ma première ps3 à l'époque (il y a un an) avec un forfait téléphonique chez phoneandphone.

Cette année j'ai pris une nouvelle ps3 80Go chez France GSM (car phoneandphone n'était pas à la foire de paris)
mon amie a pris elle un ordinateur portable, toujours avec forfait.

Ces offres ne sont pas des arnaques, c'est juste que si vous n'avez pas besoin de nouveau téléphone, au lieu de reprendre un téléphone vous prenez, une console, une tv, etc. etc. (quand vous arrivez à terme de votre forfait actuel biensûr)

La seule chose que je vous conseille dans ce genre d'offres c'est de prendre votre forfait sur 1 an d'engagement quitte à payer un peu plus chers votre console ou tv ou pc, voili voilou ;)

Message non lupar shivan.da » 27 Mai 2009, 17:04

Ha ha merci X-brain d'apporter un peu de cohérence sur ce sujet...Je me suis bien maré en lisant tous les postes en constaant que nombreux sont ceux qui sont partis dans des calculs délirants en disant c'est cher ! c'est cher ! Sans même aller vérifier sur le site en question les conditions...Car oui, PS3GEN c'est planté : l'abonnement minimum n'est pas de 24 mois mais de 12 mois ! Du coup, on paie 32,90e au lien de 28,90e mais ça donne donc au final : 32,90 x 12 + 89 = 483,80... Donc à ce prix, une ps3 + 12 mois de fofrfait sms illimté et 2 heures de communication je crois que c'est au contraire une très bonne affaire ! Pour les afficionados du calcul (et apparemment ils sont nombreux sur le sujet) ça revient à acheter le pack "normalement" en magasin et puis ensuite c'est 7€ par mois le forfait 2h et sms...Ca calme...

Edit de legumozore : pas de double post, utilise la fonction "Edit"

Pour aller encore plus loin je vous rappelle et informe ceux qui ne le savent pas que la portabilité dun numéro est maintenant obligatoirement rapide et gratuite ! Mois c'est ce que j'ai fait, j'avais fini mon engagement avec mon opérateur et j'ai pris il y a un mois un pack ecran ASUS 26" + tel portable samsung bas de gamme. Et ba ça m'a couté 1€, je suis engagé sur 12 mois et je ne paie que 1€ de forfait en plus par mois ! donc au final, mon écran (et accessoirment le portablle bas de gamme samsung) ne m'aura couté que 13€ (au lieu de 330€ environ sur le net aujourd'hui). Et le meilleur dans tout ça, c'est que si l'offre perdure...Ba dans 12 mois rebelotte !!! je retourne chez mon ancien opérateur ou un autre, toujours avec portabilité du numéro gratuite, et pour quelques euros j'ai un cadeau qui en vaut 30 fois plus...
Dernière édition par Tom Vivares le 27 Mai 2009, 18:00, édité 1 fois.
shivan.da Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news