Forums GAMERGEN

Une PS3 80 Go + Killzone 2 à 89 € !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Une PS3 80 Go + Killzone 2 à 89 € !

Message non lupar legumozore » 27 Mai 2009, 17:58

shivan.da  -> Ps3Gen ne s'est pas planté, la "combinaison" qui permet d'avoir la PS3 à 89 euro et qui est donné d'origine est celle cité. apres il y as certainement d'autre facon d'avoir l'équivalent avec plus d'heure et moins d'engagement, mais comprend bien qu'on ne peut pas tous les données.
Dernière édition par Tom Vivares le 27 Mai 2009, 18:00, édité 1 fois.
HTC Magic - FW : 2.2
Motorola DEFY - CM 10
Avatar de l’utilisateur legumozore Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: david
Pays: France

Message non lupar Adrianoo » 27 Mai 2009, 18:11

Ouais mais tu payes pour quelque chose que tu utilises tout le temps (portable) mensuellement de petites sommes. C'est une sorte de crédit extra-rallongé, avec frais (énormes, presque 100%).
Avatar de l’utilisateur Adrianoo

Re : Re : Une PS3 80 Go + Killzone 2 à 89 € !

Message non lupar shivan.da » 27 Mai 2009, 19:47

legumozore Wrote:shivan.da  -> Ps3Gen ne s'est pas planté, la "combinaison" qui permet d'avoir la PS3 à 89 euro et qui est donné d'origine est celle cité. apres il y as certainement d'autre facon d'avoir l'équivalent avec plus d'heure et moins d'engagement, mais comprend bien qu'on ne peut pas tous les données.

Désolé, effectivement le terme "planté" n'est pas adéquat, j'aurai plutôt du mettre l'accent sur le fait que ça n'était pas la seule possibilité pour avoir la PS3 à ce prix.
shivan.da Gamer Débutant

Message non lupar GregM » 27 Mai 2009, 19:50

Adrianoo Wrote:Ouais mais tu payes pour quelque chose que tu utilises tout le temps (portable) mensuellement de petites sommes. C'est une sorte de crédit extra-rallongé, avec frais (énormes, presque 100%).

Vas y développe car je vois pas le calcul que tu as fais pour voir 100 % d'intérêt sur le crédit qui d'ailleurs je ne vois pas non plus.

Tu peux très bien donner  les 89 € de suite pour la ps3 et payer ton abonnement téléphonique de façon mensuel. Donc aucun crédit.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar mariojmd_1 » 27 Mai 2009, 19:54

Winters Wrote:Quand je vois ce genre d'offre j'ai l'impression que c'est de l'arnaque .

c pas une arnaque car je l'ai fait mais avec bouygues c'est un peu plus avantageux (forfait 1 ans 28e/mois + env 80e a l'achat, un peu comme la)
en gros jpaye la ps3 sur un an et g le tel gratuit (c avantageux pour eux par la suite car peu de personne vont résilier a un an et apres vous restez client chez eux)
pour les interesser, c sur phone and phone. si c genant de citer le site, merci a un modo de l'enlever
mariojmd_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Adrianoo » 27 Mai 2009, 19:56

Bah ui mais l'abonnement téléphonique "paye" la PS3. Un forfait de 28.90 € c'est cher quand même (je n'ai pas de portable pour ma part, donc prendre un tel forfait serait "nouveau" de nouvelles dépenses). Et un membre a mis que "24 x 28,90 = 693,6

693,6 + 80 = 773,6

773,6 Prix total de la PS3"
Donc on payerait 773.6 € la PS3 avec un abonnement téléphonique. Après je vois ça comme ça pour ma part  :)

Message non lupar shivan.da » 27 Mai 2009, 20:02

Adrianoo Wrote:Bah ui mais l'abonnement téléphonique "paye" la PS3. Un forfait de 28.90 € c'est cher quand même (je n'ai pas de portable pour ma part, donc prendre un tel forfait serait "nouveau" de nouvelles dépenses). Et un membre a mis que "24 x 28,90 = 693,6

693,6 + 80 = 773,6

Donc on payerait 773.6 € la PS3 avec un abonnement téléphonique. Après je vois ça comme ça pour ma part  :)

Prendre sur 24 mois est beaucoup moins rentable et donc à exclure...Donc déjà ça ne fait plus qu'un cout de 480 euros environ. Après, tu ne peux quand même pas considérer que l'abonnement téléphonique ne vaut rien ! Et comme tout le monde en a un et que les prix se vallent plus ou moins selon l'opérateur, j'engage tous ceux qui ne sont plus engagés (sans mauvais jeu de mot) à profiter de cette offre (pour une ps3 ou autre...Le choix est vatse !). C'est techniquement forcément une super affaire !
shivan.da Gamer Débutant

Message non lupar mariojmd_1 » 27 Mai 2009, 20:02

greatbeast Wrote:Bonjour,

Moi je réagirais positivement à cette news car je pense que c'est une affaire en or pour tout le monde! Que l'on cherche une ps3 ou tout autre chose proposer par rue du commerce! Moi c'est comme cela que j'ai pu me payer un super écran plat pour aller avec ma ps3 que j'avais acheté cash par contre (d'occase, modèle 60go oblige).

Je m'explique. Je pense que ce sont ceux qui ne sont pas au courant de ces offres à 1 euros de rue du commerce, ou qui ne prenne pas le temps d'y penser et de calculer qui passe à coté de quelque chose!

En fait on a tous ou presque un abonnement téléphonique. Nous sommes généralement tous contraint de le garder un an ou deux (cf le contrat), ce qui garantie pour l'opérateur de récupéré le prix réel du super téléphone que vous payer au final peu chere(par exemple pour l'iphone le prix est au moins de 400 euros téléphone nu). Cependant, après ces 1 ou 2 ans vous n'amortissez plus le prix du téléphone et vous payer donc un forfait beaucoup trop chere (lorsque vous amortissiez la première ou deuxieme année le prix du service dans votre mensualité ne représentait que quelque euros disons alors que la les 20 ou 30 euros vont direct dans la poche de l'opérateur et c'est la que vous etes le plus rentable pour eux).

A partir de ce moment la, le mieux pour le consommateur même si ca demande quelque démarche ou la perte de son numéro et de résilier son forfait (encore faut il ne pas avoir accepter les offres à la con qu'il vous propose comme par harsard à la fin de la période d'engagement pour récompenser votre soi disant fidélité et qui sans souvent vous le dire explicitement prolonge cette période pour un an de plus, c'est du vécu!!!) afin de repartir sur un autre contrat, contrat qui vous permettra de reprendre un téléphone dernier modèle à pas chere ou justement si vous etes content de l'actuel ou si vous n'etes pas trop téléphone comme moi, de prendre une télé, une console, ou un appareil photo reflexe enfin tout ce qui vous fait envie sur rue du commerce.

Généralement le montant gagner tourne autour de 250 euros, un peu moin un peu plus il faut faire des simu avec les pack 1 euro à la carte quoi ^^.

Vraiment pour moi y a aucun defaut ci ce n'est celui de perdre son numéro si l'on veut revenir chez le meme opérateur (dans ce la pas de portibilité de l'ancien numéro). Ce fut m'on cas et je n'ai eu aucun scrupule à partir pour revenir (j'ai fermé la ligne par téléphone meme pas par courrier et j'ai meme expliqué que j'allais revenir même l'opératrice à compris la manip :-p).

Donc le vrai vrai problème si je devais en trouver un c'est qu'il faut le faire si on sait qu'on reste en france pendant la durée d'engagement et encore y a des clauses dans le contrat pour le rompre, donc pas de probleme enfin sur le papier apres c'est pour ca que je dis que ca peu etre un probleme. Mais bon pas tout le monde part à l'étranger.

Dernière info, je ne suis pas payer par rue du commerce pour faire cette pub, même je suis employé au siège d'un opérateur ^^.

Au fait bien sur payer 2 ou 3 euros de plus par mois pour prendre un forfait sur un an et pas sur deux (et c'est valable même pour prendre juste un téléphone avec abonnement), car au final vous payerais beaucoup beaucoup moin chere mais aussi vous pourrez refaire la manip l'année prochaine et vous offrir un autre joue joue (moi c'est programmer en février 2010 ^^).

Allez j'veux bien quelque critiques construtives bien sur :-p.

++

Ps : désolé pour les fautes vraiment mais j'suis au boulot :-)

+ 1
entierement d'accord avec toi !
mariojmd_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar GregM » 27 Mai 2009, 20:11

Adrianoo Wrote:Bah ui mais l'abonnement téléphonique "paye" la PS3. Un forfait de 28.90 € c'est cher quand même (je n'ai pas de portable pour ma part, donc prendre un tel forfait serait "nouveau" de nouvelles dépenses). Et un membre a mis que "24 x 28,90 = 693,6

693,6 + 80 = 773,6

28.9 pour  2 h par mois c'est pas cher, c'est les prix, voir un bon prix.
Après 773.6 c'est pas le prix de la ps3, c'est le prix du forfait + la ps3.
Calcul le forfait et une ps3 à prix normal et tu véras que tu montes à 1092 €.

J'ai du mal à suivre vos raisonnement. On dirait que vous voyer que la ps3  ;)

Je le redis le seul hic de cette offre est l'absence de téléphone avec le forfait.
Car après si une personne aillant déja un forfait téléphonique prend cette offre pour al ps3, bah c'est son hsitorie et ça n'a rien a voir avec l'offre qui est avant tout prendre un forfait et profité de prix avantageux pour la ps3.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Adrianoo » 27 Mai 2009, 20:36

Moi je vois ça car j'ai pas de phone, encore moins d'abonnement et je trouve ça un peu inutile. Donc je vois que la PS3  :P Mais je suis très bien ton raisonnement, et je le trouve intéressant, beaucoup plus pertinent que le mien =)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news