Forums GAMERGEN
Une PS3 à la sauce "Steampunk"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

A moi !
A moi !
[Mod PIAF /off]
[shutdown windows...]
Error, blue scren of dead
A moi !
A moi !
[Mod PIAF /off]
[shutdown windows...]
Error, blue scren of dead
-
Killian_1_1
Re : Une PS3 à la sauce "Steampunk"
C'est une PS3 moder sur le jeux Damnation 
Sinon c'est pas mon goût ^^

Sinon c'est pas mon goût ^^
-
Sephiroth76 Gamer du Dimanche
- Prénom: Florent
- Pays: France
J'adore ce MOD ! Très très belle PS3 !!
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
J'adore le style Steampunk, et la, franchement, je la trouve sublime ! Je la veux xD
Vraiment du beau boulot de passionné.
Vraiment du beau boulot de passionné.

-
Amaury M. Rédacteur
J'en ai plus qu'assez des gogole qui disent : prems ! Ça sert a rien si ce n'est polué le post et ca vous fait quoi honnêtement ?? pff
Fin du hs: trés joli mod un des premier car on en voi pas des masse des tuning ps3
Fin du hs: trés joli mod un des premier car on en voi pas des masse des tuning ps3

-
koslow Gamer Maitre
Dire qu'elle est moche c'est pareil que dire qu'elle est belle, c'est très subjectif. Alors si il ne faut pas dire "moche" il ne faut pas dire "belle" (et synonyme) non plus ^^.
Personnellement, je ne suis pas fan, la texture bois et les bordures sont bien faites mais la tuyauteries et même le baromètre "fun" font too much je trouve :/. Un très bon boulot, mais je n'aime pas. Chacun ses goûts après tout.
PS: le phénomène du preum's est un vrai souci, on le retrouve partout, de JV.com (là ou tout commence :O ) à Youtube en passant par PS3Gen. Stop =_=.
Personnellement, je ne suis pas fan, la texture bois et les bordures sont bien faites mais la tuyauteries et même le baromètre "fun" font too much je trouve :/. Un très bon boulot, mais je n'aime pas. Chacun ses goûts après tout.
PS: le phénomène du preum's est un vrai souci, on le retrouve partout, de JV.com (là ou tout commence :O ) à Youtube en passant par PS3Gen. Stop =_=.
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Juil 2009, 00:04, édité 1 fois.
-
McA Gamer Pro
oui on ressent tres bien l'unnivers steam boy ^^ ...
bon boulot meme si tout n'est pas recouvert
bon boulot meme si tout n'est pas recouvert
-
sayen01 Gamer Hardcore
- Prénom: Dany
- Pays: Belgique
Géniale avec l'effet de rouille et tout 

-
Xmayn_1 Gamer Averti
Vous allez pas me dire que le " Kill Ratio " il marche quand même =_="
Parceque vous mettez qu'il permet de savoir ceci cela avec COD 5 ou KIlLZONE ...
Parceque vous mettez qu'il permet de savoir ceci cela avec COD 5 ou KIlLZONE ...
PSP Fat 3.80 M33-5 
iTouh 16go 3.0 =D
iPhone v2 16 GO 3.1.2 JB =D
Playstation 3 60Go A JOUR xD

iTouh 16go 3.0 =D
iPhone v2 16 GO 3.1.2 JB =D
Playstation 3 60Go A JOUR xD

-
so-crazy-world Gamer Averti
Re : Re : Re : Une PS3 à la sauce "Steampunk"
Clavus Wrote:C'est vrais qu'elle est belle aussi, mais c'est pas une PS3 moder c'est juste un pack collector sortis au japon donc trouvable en vente mais prix fort.
ahh pardon j'avais pas pige qu'il sagisais que de model unique si je comprend bien mais bon la yakuza es cher et dur a pecho et c'est pas facile de trouve un site jap correct car paye et jamais rien recevoir ou paye et recevoir une ps3 copiée qui fonctionne pas c chaud je ne veux pas prendre de risque mais elle es tellemen belle cet yakuza
-
eldogos69 Gamer Averti
58 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5