Forums GAMERGEN
[Affaires] Une PS3 au prix d'une Wii ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Donc je compte acheter celle là (depuis le temps que j'attendais une offre pour m'en racheter une avecl 'extention de garantie mdr ^^) et si mon disque dur de l'ancien (60 giga ) je pourrais la mettre dans cette ps3 pour récupere toute mes sauvegardes ??
Donc je compte acheter celle là (depuis le temps que j'attendais une offre pour m'en racheter une avecl 'extention de garantie mdr ^^) et si mon disque dur de l'ancien (60 giga ) je pourrais la mettre dans cette ps3 pour récupere toute mes sauvegardes ??
-
maxlo Gamer Averti
- Pays: France
Re : Re : [Affaires] Une PS3 au prix d'une Wii ?
maxlo Wrote:Petite question : j'avais une 60 giga qui est tombé en panne et la répare ne valais pas le coup.
Chui pas expert mais il me semble bien que oui !!! super affaire pour toi !!!
Voili voilou
-
Euca Gamer Bronze
Re : [Affaires] Une PS3 au prix d'une Wii ?
Si c'est pas la loose, ça. J'ai acheté exactement le même modèle mercredi...à la FNAC.
w2w
w2w
-
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
Re : Re : Re : [Affaires] Une PS3 au prix d'une Wii ?
Euca Wrote:Chui pas expert mais il me semble bien que oui !!! super affaire pour toi !!!
Sa serais super mais j'attend la confirmation d'un expert lol car je crois qu'il faut le reformater le disque dur pour que la ps3 la reconnaise
-
maxlo Gamer Averti
maxlo Wrote:Petite question : j'avais une 60 giga qui est tombé en panne et la répare ne valais pas le coup.
j'ai bien peur que tu dois le formater avec la nouvelle play.. mais normalement ça doit marcher direct
-
chronoss2 Gamer Or
futurbazooka59 Wrote:ben voila avec le code tu a les frais de port gratos
En mettant le code "4fdr75", les frais de ports sont offerts (15E).
Trop tard :/ , mais merci quand même

J'annonce que la console en dèja en rupture sur le site de la Fnac , heuresement que je l'ai commandé ce midi ( La commande est en préparation ; donc j'ai mon exemplaire

-
Aimjoke Gamer Débutant
Non, ta nouvelle PS3 te demandera de formater ton disk dur... Il y a une sorte de reconnaissance du disk par console. Un peu comme une carte d'identité. Désolé pour toi :-/
-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
wolfodeiwolfy Wrote:Si c'est pas la loose, ça. J'ai acheté exactement le même modèle mercredi...à la FNAC.
w2w
Va les voir avec ton ticket de caisse pour te faire rembourser, normalement, il y a une loi si le prix baisse dans le premier mois, ils doivent te rembourser la différence mais commence par le demander gentiment après renseigne-toi auprès du service des consommateurs s'ils font la sourde oreille...
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
cyrk13 Wrote:Non, ta nouvelle PS3 te demandera de formater ton disk dur... Il y a une sorte de reconnaissance du disk par console. Un peu comme une carte d'identité. Désolé pour toi :-/
je confirme, la PS3 "appose" un code d'identification sur le DD interne, donc si tu le mets dans la nouvelle Play, elle te demandera de le formater avant de démarrer, tu n'y échapperas pas

la seule solution pour récupérer tes données, c'est de faire "revivre" ta 60Go pour faire un backup Système sur un DD externe en USB... ou au moins de copier tes sauvegardes de jeu sur une clé USB, car dans le fond les démos, patchs, vidéos PSN et tous les trucs achetés sur le Store sont récupérables sans souci, c'est juste qu'il faut se retaper tous les downloads.
désolé

mon conseil : faites vous un dd externe en FAT32 (même de petite capacité 40/60Go suffit) et des backups complets et réguliers de vos PS3, c'est la seule façon de se prémunir contre les pannes et donc les pertes de données !
je parle de petite capacité car en fait le backup crée des archives "compressés", un DD interne de 60Go plein ne représente que 20 à 30Go en archive tout au plus

Dernière édition par Tom Vivares le 20 Juin 2009, 22:36, édité 1 fois.
PS3 C04-320GB & 2004B-250GB
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
-
chris_lo Gamer Maitre
J'en ai acheté une. Le temps que je parle avec le vendeurs les 7 play qui resté à 299€ sont parties 

-
Cobra_btz Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
j' ai eu la derniere de la fnac a la croix blanche ( si vous connaissez ^^ ) .
sinon pour le prochain harry potter si j' envoi le papier vous pensez que c' est bon parce que y a marquer jusqu' au 31 mars
je vient de mettre toute les données que j' avait sur ma 60 go sauf killzone qui veut pas se copier y a un moyen ?
faudrait que je trouve avant de l' envoyer
sinon pour le prochain harry potter si j' envoi le papier vous pensez que c' est bon parce que y a marquer jusqu' au 31 mars

je vient de mettre toute les données que j' avait sur ma 60 go sauf killzone qui veut pas se copier y a un moyen ?
faudrait que je trouve avant de l' envoyer

Dernière édition par etoo91_1_1 le 20 Juin 2009, 23:33, édité 1 fois.
-
etoo91_1_1