Forums GAMERGEN
[MOD] Une PS3 aux allures de boîte de nuit !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
TRDpierrick Gamer du Dimanche
Re : [MOD] Une PS3 aux allures de boîte de nuit !
on voi pas bien la console pour voir comment il a installer ca ! ca se trouve ces des truc collé en dessous seulement ... lol bref dans le noir ca done bien par contre la manette euhhh vraiment pa belle
-
koslow Gamer Maitre
- Pays: France
Re : Re : [MOD] Une PS3 aux allures de boîte de nuit !
lol, pourquoi jte répondrais pas^^ jt'aime bien... (ps désolé l'autre fois j'ai gazzé a cause d'un autre truc qui m'énervai)Jonyjack Wrote:bon je vais quand même laisser mon commentaire
un mod sympa mais j'ai une question (surement que l'on me répondra pas m'enfin ...)
vas-tu faire une PS3 boîte de nuit un jour ou l'autre ?
Je m'explique, vas-tu faire une PS3 bourrée de LEDs partout et de couleurs différentes pour vraiment faire un truc lumineux ?
Si la réponse c'est oui ça m'intéresse, histoire de voir ce que ça donnerait
pour t'a question, je ne pence pas réalisé cella, car j'ai pas mal de projet en cours, et seulement 3H par jour a moi
si je réaliserai cella, il y aurai plusieurs possibilité de le faire,
-des leds RGB relier a un micro-contrôleur pré-programmé (ou rentrer sois même le programme^^)
-plusieurs leds de chaque couleur, relier soit par couleur soit aléatoirement avec interrupteur (voir même potentiomètre pour mélangé les couleur et avoir ainsi des couleur précise^^)
il y en a encore plusieurs autre technique pour réalisé ce montage, avec bien sur quelques contrainte matérielle^^ et électrique
salut^^heu les led son vachement puissante, quand elle et debout, sa éclaire tous le coté (a condition qu'il y ai du sonludomul Wrote:Encore magnifique mais avec la PS3 couché aussi car debout sa se vois pas trop mais bon enfin c'est très beau!

salut, nan le système est intégré a la ps3 ( soudure sur la carte mère) il y a aussi un intrérrupteur pour l'eteindrelepetitkevin Wrote:Vraiment magnifique ce mod mais j'ai une question faut que la ps3 soit a coté de la tv pour que le mode fonctionne ? car j'imagine bien si la ps3 est loin de la tv mettre le volume a fond ! Sinon ya un faute dans la news vous avez ecrit mange disque dur au lieu de mange disque
voila^^ le modèle que je vous est présenté été le modèle de base^^ la suite pour ce mod: intégration d'une prise pour y ajouté des platine externe que je vais créer (genre platine de led, ventilateur, vu-mettre a aiguille que l'on pourra brancher selon son envi) ensuite y'aura aussi un potentiomètre pour réglé l'intensité des led ainsi qu'un sélecteur de fréquence pour faire scintillé les led sur les basses, ou les médiums, ou les aigus
il y aura surement d'autre truc^^
merci a vous...tous ^_^
Dj_fuego
-
al_five Gamer Pro
Re : Re : [MOD] Une PS3 aux allures de boîte de nuit !
dsl pour le double post , jpeut pas édité mon messagekoslow Wrote:on voi pas bien la console pour voir comment il a installer ca ! ca se trouve ces des truc collé en dessous seulement ... lol bref dans le noir ca done bien par contre la manette euhhh vraiment pa belle
pour la menette, il s'agit de sixaxis mod un version non connu (pas de publication, ) il est possible dessus un sélecteur de couleur pour avoir la couleur que l'on désire et même les mélangé pour en avoir encore d'autre : couleur de base: rouge vert et bleu
dsl pour la qualité de la vidéo (avec la psp) elle atténue pas mal la qualité de mon travail :s mais bon je suis pas la pour faire un film^^
-
al_five Gamer Pro
Franchement repect tu m'as aussi bluffé et j'ai vu à la fin y avait un bouton pour alllumer et éteindre
bravo à toi 

-
JoJo Gamer Pro
Alors la j'avoue c'est vraiment très bluffant ! Bravo !
-
O2MJ Gamer Hardcore
j avoue la il a fait fort ,big respect et surtout continue mec
-
WIZON Gamer Débutant
- Prénom: NICOLAS
C'est ingénieux mais je trouve cela moins jolie que les dernieres créations ^^'
Néanmoins, je ne peux que saluer le travail effectué = )
Néanmoins, je ne peux que saluer le travail effectué = )
-
Rain Gamer Argent
Re : Re : Re : [MOD] Une PS3 aux allures de boîte de nuit !
dj_fuego Wrote:lol, pourquoi jte répondrais pas^^ jt'aime bien... (ps désolé l'autre fois j'ai gazzé a cause d'un autre truc qui m'énervai)
pour t'a question, je ne pence pas réalisé cella, car j'ai pas mal de projet en cours, et seulement 3H par jour a moi
si je réaliserai cella, il y aurai plusieurs possibilité de le faire,
-des leds RGB relier a un micro-contrôleur pré-programmé (ou rentrer sois même le programme^^)
-plusieurs leds de chaque couleur, relier soit par couleur soit aléatoirement avec interrupteur (voir même potentiomètre pour mélangé les couleur et avoir ainsi des couleur précise^^)
il y en a encore plusieurs autre technique pour réalisé ce montage, avec bien sur quelques contrainte matérielle^^ et électrique
oui ce serait vraiment intéressant de pouvoir combiner les couleurs pour faire quelque chose de vraiment grandiose
après le changement de couleur peut être géré par un µcontroleur tout bête ça peut être sympa
mais bon faudrait vraiment en mettre partout sans que ça fasse usine à gaz

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Vraiment fort ce dj_fuego 

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
Pourquoi il se fait appeler dj_fuego?
Il mixe?
Il mixe?

-
tototutu_1_1
Je lui demanderai 

-
GENIUS93 Gamer Bronze
- Prénom: Genius
52 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5