Forums GAMERGEN
[INSOLITE] Une PS3 avec un port USB à l'arrière
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par CongaFury le 25 Fév 2008, 18:04, édité 1 fois.
-
CongaFury
Re : [INSOLITE] Une PS3 avec un port USB à l'arrière
Perso je préfère passer par devant

-
Snaken Gamer Maitre
Sympa tout ça, mais si je puis me permettre vous êtes parfois à la masse pour les newz ! 

-
yotsu Gamer Averti
- Pays: France
Sony aurait quand même pu penser à mettre au moins 1 port usb à l'arrière parce que c'est vraiment pas esthétique ! 2 devants deux derrières auraient été parfait !
-
Oreil Gamer Pro
sinon, ya qu'a souder en interne une rallonge piquée sur le port USB frontal que l'ont veux deporter et qui va directement sur l'arriere de la PS3 pour y mettre un Hub, 4 fils a souder, c'est quand meme pas sorcier...
je le fais a qui veux bien (moi, ca m'interesse pas coz ma ps3 est dans un meuble ventilé et j'accede pas a l'arriere...)
mais ca fera peter la garantie, meme ceux qui ont une extension 3ans
je le fais a qui veux bien (moi, ca m'interesse pas coz ma ps3 est dans un meuble ventilé et j'accede pas a l'arriere...)
-
rebelfr Gamer Or
Re : Re : [INSOLITE] Une PS3 avec un port USB à l'arrière
Oreil Wrote:Sony aurait quand même pu penser à mettre au moins 1 port usb à l'arrière parce que c'est vraiment pas esthétique ! 2 devants deux derrières auraient été parfait !
+1 Totalement d'accord avec toi ! Je trouve que le fait de brancher la Playstation Eye devant n'est pas très pratique !
Edit :
rebelfr Wrote:sinon, ya qu'a souder en interne une rallonge piquée sur le port USB frontal que l'ont veux deporter et qui va directement sur l'arriere de la PS3 pour y mettre un Hub, 4 fils a souder, c'est quand meme pas sorcier...
ET bien alors ne propose pas ce genre de bêtise si tu te sens pas de le faire sur ta console !! C'est pas sorcier non plus de s'abstenir de dire ce genre de c.o.n.n.e.r.i.e !
Edit David05 : Pas de double post, édit ton message la prochaine fois et merci de resté zen.

Dernière édition par Justice le 25 Fév 2008, 19:16, édité 1 fois.

-
kenzo0013_1 Gamer Pro
d'ou j'ai dit une connerie? c'est pas parceque j'ai pas envie de le faire sur la mienne que je sais pas faire...
et s'il y en a qui se foutent de la garantie qu'ils sachent que c'est faisable... c'est meme plus facile que de pucé une WII, alors steuplé...
j'ai pas enore perdu mes 5 ans d'electronique
mais dans ton cas, tu plug une rallonge devant ta ps3 qui va derriere et donc mon com ne te concerne pas...
ca commence a bien faire de se faire agresser!
edit : allez, je viens de le faire chez moi (je regrette, j'ai pas filmé)
[INSOLITE] Une PS3 avec un port USB dans la cuisine
j'suis encore plus fort que le gars!
et s'il y en a qui se foutent de la garantie qu'ils sachent que c'est faisable... c'est meme plus facile que de pucé une WII, alors steuplé...
j'ai pas enore perdu mes 5 ans d'electronique
mais dans ton cas, tu plug une rallonge devant ta ps3 qui va derriere et donc mon com ne te concerne pas...
ca commence a bien faire de se faire agresser!
edit : allez, je viens de le faire chez moi (je regrette, j'ai pas filmé)
[INSOLITE] Une PS3 avec un port USB dans la cuisine
j'suis encore plus fort que le gars!
Dernière édition par pono le 25 Fév 2008, 20:53, édité 1 fois.
-
rebelfr Gamer Or
pas mal l'idée ! Si j'avais un peu plus de connaissance et plus de garantie, j'aurais tenté la chose 

-
heeday Gamer Pro
MOI ILS NE SE VOIT PAS IL EST DROITE
-
westside Gamer du Dimanche
sympas , mais je ne toucherais pas ma ps3 !!!
la seul fois ou j'ai voulu modifier ma psp , ca ma valu un fusible griller , le cache umd casser et lecteur UMD en mode critique
Donc , pas de mod comme ca
la seul fois ou j'ai voulu modifier ma psp , ca ma valu un fusible griller , le cache umd casser et lecteur UMD en mode critique

Donc , pas de mod comme ca

Renault sport 974.
Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]
Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !
Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]
Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !
Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
-
alcampo Gamer Hardcore
- Prénom: Lylian
- Pays: reunion
Re : Re : [INSOLITE] Une PS3 avec un port USB à l'arrière
westside Wrote:MOI ILS NE SE VOIT PAS IL EST DROITE
il manque sans doute un "A" entre "est" et "droite"

-
rebelfr Gamer Or
25 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3