Forums GAMERGEN
Une PS3 Slim édition limitée Final Fantasy XIII
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Par contre, il est vraiment dommage que la manette soit une simple manette blanche et que ce bundle collector soit limité au Japon.

Par contre, il est vraiment dommage que la manette soit une simple manette blanche et que ce bundle collector soit limité au Japon.

-
Terminator2006 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Une PS3 Slim édition limitée Final Fantasy XIII
Salut a tous,
je voudrais savoir si on pouvais mettre le français sur la console, je pense que oui mais je ne suis pas sur
La seul chose qui est sur, c'est que je vais me l'offrir pour noël
EDIT : C'est bon j'ai trouvé
Date de sortie Dec, 17. 2009
Langues Multi (A l'écran), Japanese (Manuel)
Origine Version Japonaise
je voudrais savoir si on pouvais mettre le français sur la console, je pense que oui mais je ne suis pas sur

EDIT : C'est bon j'ai trouvé

-
Kira_1_1_1
Kira Wrote:Salut a tous,
je voudrais savoir si on pouvais mettre le français sur la console, je pense que oui mais je ne suis pas sur![]()
EDIT : C'est bon j'ai trouvé![]()
Et tu comptes l'importer de quel façon / site ?
Sinon vraiment une Ps3 exquise ! Dommage que l'on ai pas des bundles de ce niveau ici !
-
Nuagedupardis Gamer Maitre
burnout62 Wrote:Trouvée chez PlayAsia, et elle doit être ailleurs:
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-bo- ... -3ktr.htmlEn stock le Dec, 17. 2009. Utiliser votre assistant personnel pour être informé lorsque cet article sera en stock .
![]()
edit : une image...qui laisse rêveur :
c'est dingue elle sort le jour de mes 17 ans

et en plus je vais avoir une ps3 a mon anniv ca m'etonerai que mes parents vont importer ca du pays du soleil levant car elle est vraiment trop belle cette pupuce

-
PlaystaionTrois Gamer Hardcore
Une magnifique PS3 que nous sort Sony, malheureusement qu' on ne verra jamais sur sol Français ( A moins qu'on nous prépare une surprise ! ).
Pour ce qui est de l'import et d'édition limitée j'attendrais plus tôt Final Fantasy Versus XIII qui ( d'après les annonces faites ) est un tournant pour la série ( Pour rappel les l'équipe de Versus XIII sont ceux de Final Fanatasy VII qui a bouleverser le RPG mondial). Espérons qu'a se moment Sony fasse une édition limitée
Pour ce qui est de l'import et d'édition limitée j'attendrais plus tôt Final Fantasy Versus XIII qui ( d'après les annonces faites ) est un tournant pour la série ( Pour rappel les l'équipe de Versus XIII sont ceux de Final Fanatasy VII qui a bouleverser le RPG mondial). Espérons qu'a se moment Sony fasse une édition limitée

Mes consoles:
PS1 & PS2
PS3 Slim 250 Go : Firmware 3.10
PSP Fat 5.50 GEN D-2
-
Clouding_1 Gamer Pro
- Prénom: Christopher
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3