Forums GAMERGEN
[INSOLITE] Une PS3 sur un testament
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Elle a quoi de spécial sa Ps3 60GB ??
Elle a quoi de spécial sa Ps3 60GB ??
-PSP Fat 3.90 M33
-PS2 Fat Non Pucée
-PS3 60go 2.36
-TV LCD Sony Bravia HD Ready
-PS2 Fat Non Pucée
-PS3 60go 2.36
-TV LCD Sony Bravia HD Ready
-
Truk_1 Gamer du Dimanche
Re : [INSOLITE] Une PS3 sur un testament
un peu glauque la news et je trouve un peu malsain de voir son un lettre publie (je sais pas si c'est le testament ) sur internet je juge pas ps3gen (qui fait son boulot de redacteur) mais son coloc (ou sa famille va savoir) qui a autorise a la mettre cette lettre quoi c'est prive on a pas savoir ca mais bon je trouve ca triste comme meme pourquoi il a embarque d'autre personne 

-
wiibart Gamer Hardcore
Re : Re : [INSOLITE] Une PS3 sur un testament
ps3bart Wrote:un peu glauque la news et je trouve un peu malsain de voir son un lettre publie (je sais pas si c'est le testament ) sur internet je juge pas ps3gen (qui fait son boulot de redacteur) mais son coloc (ou sa famille va savoir) qui a autorise a la mettre cette lettre quoi c'est prive on a pas savoir ca mais bon je trouve ca triste comme meme pourquoi il a embarque d'autre personne :(
Je trouve que cette news n'a pas lieu d'être. Je sais pas mais cela peut faire mal à la famille du décédé en question.
-
DàM™ Gamer Hardcore
FullMetalMangas Wrote:Aux Etats Unis un gosse de 7 ans peut se procurer très facilement un M4,AK47, D. Eagle ...
A vous de juger ^^
Et aprés il prend son père pour un terroriste ...
moi jé fait une bonne affaire avec ma ps3 60 gb a 500€ neuve XD désolé je ne vend pa ma ps3 aprés avoir lu sa

PC specs:
Intel core I7 920 @ 4 Ghz Watercooled
HD 5870 1GB Superclocked Watercooled @ (core clock 875 memory clock 1250)
HDD 1TO
PSU 750 W
6X2 GB DDR3 corsair XMS
Intel core I7 920 @ 4 Ghz Watercooled
HD 5870 1GB Superclocked Watercooled @ (core clock 875 memory clock 1250)
HDD 1TO
PSU 750 W
6X2 GB DDR3 corsair XMS
-
172sp Gamer Hardcore
- Prénom: Floyd
- Pays: France
Si cette histoire est vraie! c'est affligent
-
minox19 Gamer Pro
- Prénom: Laurent
Franchement, c'est du grand n'importe quoi cette news, elle n'a pas lieu d'être, ce sont des informations personnelles.
Je trouve surtout la fin de la news pitoyable, le rapport avec la PS3 est tout petit et franchement d'une importance ridicule comparé au reste...
Le fait que ça soit une 60 GB, c'est juste un pretexte pour parler d'une histoire dont on s'en tape en fait...
Je trouve surtout la fin de la news pitoyable, le rapport avec la PS3 est tout petit et franchement d'une importance ridicule comparé au reste...
Le fait que ça soit une 60 GB, c'est juste un pretexte pour parler d'une histoire dont on s'en tape en fait...
-
Drebin07 Gamer Hardcore
Perso, je trouve cette news hors contexte, rien à voir avec la ps3 ou meme les jeux videos.
C'est limite horrible. C'est quoi le raport entre cette affaire et la ps3 ? Faut arréter !!! Franchement deçu !
C'est limite horrible. C'est quoi le raport entre cette affaire et la ps3 ? Faut arréter !!! Franchement deçu !
-
tophix59 Gamer Maitre
- Prénom: moi
Drebin07 Wrote:Franchement, c'est du grand n'importe quoi cette news, elle n'a pas lieu d'être, ce sont des informations personnelles.
Exactement. Je ne vois pas ce que ça a d'insolite de mettre une PS3 sur son testament, au même titre que des meubles ou des bijoux...
Une news pour rien quoi.
-
Anonyme_30
Moi, ce que je trouve vraiment completement nul, c'est le "montage photos d'une des victimes publié par ses camarades de classe".
Pauvre fille, paix a son ame.
Mais qu'est-ce que ca vient faire ici ? On aurait pu s'en passer comme la news d'ailleurs.
Pauvre fille, paix a son ame.
Mais qu'est-ce que ca vient faire ici ? On aurait pu s'en passer comme la news d'ailleurs.
-
Drebin07 Gamer Hardcore
Re : Re : Re : [INSOLITE] Une PS3 sur un testament
Steve301187 Wrote:Exactement. Je ne vois pas ce que ça a d'insolite de mettre une PS3 sur son testament, au même titre que des meubles ou des bijoux...
Une news pour rien quoi.
ben d'accord avec vous. mais sa n'a rien a voir ou pas puisque ont voit le mot ps3 au moin 3foix et ben je trouve que c'est normal d'en parler lol
-
lesstat_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: megapixel

-
Melkisedec Gamer Averti
- Prénom: Fabian
- Pays: Belgique
sans commentaire ^^
-