Forums GAMERGEN

[INSOLITE] Une PS3 sur un testament

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [INSOLITE] Une PS3 sur un testament

Message non lupar Truk_1 » 28 Jan 2009, 18:03

Triste et Marrant a la fois.
Elle a quoi de spécial sa Ps3 60GB ??
-PSP Fat 3.90 M33
-PS2 Fat Non Pucée
-PS3 60go 2.36
-TV LCD Sony Bravia HD Ready
Truk_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar wiibart » 28 Jan 2009, 18:26

un peu glauque la news et je trouve un peu malsain de voir son un lettre publie (je sais pas si c'est le testament ) sur internet  je juge pas ps3gen (qui fait son boulot de redacteur) mais son coloc (ou sa famille va savoir) qui a autorise a la mettre cette lettre quoi c'est prive on a pas savoir ca mais bon je trouve ca triste comme meme pourquoi il a embarque d'autre personne  :(
Avatar de l’utilisateur wiibart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : [INSOLITE] Une PS3 sur un testament

Message non lupar DàM™ » 28 Jan 2009, 18:29

ps3bart Wrote:un peu glauque la news et je trouve un peu malsain de voir son un lettre publie (je sais pas si c'est le testament ) sur internet  je juge pas ps3gen (qui fait son boulot de redacteur) mais son coloc (ou sa famille va savoir) qui a autorise a la mettre cette lettre quoi c'est prive on a pas savoir ca mais bon je trouve ca triste comme meme pourquoi il a embarque d'autre personne   :(

Je trouve que cette news n'a pas lieu d'être. Je sais pas mais cela peut faire mal à la famille du décédé en question.
DàM™ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : [INSOLITE] Une PS3 sur un testament

Message non lupar 172sp » 28 Jan 2009, 19:39

FullMetalMangas Wrote:Aux Etats Unis un gosse de 7 ans peut se procurer très facilement un M4,AK47, D. Eagle ...
A vous de juger ^^

Et aprés il prend son père pour un terroriste ...

moi jé fait une bonne affaire avec ma ps3 60 gb a 500€ neuve XD désolé je ne vend pa ma ps3 aprés avoir lu sa :)
PC specs:

Intel core I7 920 @ 4 Ghz Watercooled
HD 5870 1GB Superclocked Watercooled @ (core clock 875 memory clock 1250)
HDD 1TO
PSU 750 W
6X2 GB DDR3 corsair XMS
172sp Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Floyd
Pays: France

Message non lupar minox19 » 28 Jan 2009, 20:25

Si cette histoire est vraie! c'est affligent
minox19 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Laurent

Message non lupar Drebin07 » 28 Jan 2009, 20:27

Franchement, c'est du grand n'importe quoi cette news, elle n'a pas lieu d'être, ce sont des informations personnelles.
Je trouve surtout la fin de la news pitoyable, le rapport avec la PS3 est tout petit et franchement d'une importance ridicule comparé au reste...
Le fait que ça soit une 60 GB, c'est juste un pretexte pour parler d'une histoire dont on s'en tape en fait...
Drebin07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar tophix59 » 28 Jan 2009, 21:17

Perso, je trouve cette news hors contexte, rien à voir avec la ps3 ou meme les jeux videos.
C'est limite horrible. C'est quoi le raport entre cette affaire et la ps3 ? Faut arréter !!! Franchement deçu !
Avatar de l’utilisateur tophix59 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: moi

Re : Re : [INSOLITE] Une PS3 sur un testament

Message non lupar Anonyme_30 » 28 Jan 2009, 21:18

Drebin07 Wrote:Franchement, c'est du grand n'importe quoi cette news, elle n'a pas lieu d'être, ce sont des informations personnelles.
Je trouve surtout la fin de la news pitoyable, le rapport avec la PS3 est tout petit et franchement d'une importance ridicule comparé au reste...
Le fait que ça soit une 60 GB, c'est juste un pretexte pour parler d'une histoire dont on s'en tape en fait...

Exactement. Je ne vois pas ce que ça a d'insolite de mettre une PS3 sur son testament, au même titre que des meubles ou des bijoux...

Une news pour rien quoi.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Drebin07 » 28 Jan 2009, 21:30

Moi, ce que je trouve vraiment completement nul, c'est le "montage photos d'une des victimes publié par ses camarades de classe".
Pauvre fille, paix a son ame.
Mais qu'est-ce que ca vient faire ici ? On aurait pu s'en passer comme la news d'ailleurs.
Drebin07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : [INSOLITE] Une PS3 sur un testament

Message non lupar lesstat_1 » 28 Jan 2009, 22:28

Steve301187 Wrote:Exactement. Je ne vois pas ce que ça a d'insolite de mettre une PS3 sur son testament, au même titre que des meubles ou des bijoux...

Une news pour rien quoi.

ben d'accord avec vous. mais sa n'a rien a voir ou pas puisque ont voit le mot ps3 au moin 3foix et ben je trouve que c'est normal d'en parler lol
lesstat_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: megapixel

Message non lupar Melkisedec » 28 Jan 2009, 22:31

:oet bien sa a l'air ridicule pour certain mais c'est peut être tous se que se gars avait de plus chers :-[
Avatar de l’utilisateur Melkisedec Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Fabian
Pays: Belgique

Message non lupar lesstat_1 » 28 Jan 2009, 22:34

sans commentaire ^^
lesstat_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: megapixel

PrécédenteSuivante