Forums GAMERGEN

Une PS3Slim pour Pâques ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Une PS3Slim pour Pâques ?

Message non lupar efde71 » 18 Déc 2008, 01:06

Si Sony arrive à baisser les prix et vendre plus de console, on sera tous gagnant.
Et puis avec les 3 versions de la PSP, ce n'est pas impossible. Qui aurait dit l'arrivé de la version 40Go de la PS3, si tôt..
Pensez à visiter mon site perso :)
Maquette et collection de dino... ;)
Avatar de l’utilisateur efde71 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: francois
Pays: France

Message non lupar Archeon_1_1 » 18 Déc 2008, 01:08

Je ne pour ma part aucune info sur ce point, mais dans le cadre d'hypothèse et spéculation, la concurrence ayant pris l'habitude de copier le schéma de la Playstation 2, et vue que les rumeurs (j'ai bien dit rumeurs fondées ou non) sont vivace quand à sa version slim, il est plausible que Sony tente d'écarter cet éventuel problème (épine), en réagissant en amont, et donc prépare sa version PSthree pour éventuellement contre carrée la 360.

Mais c'est vrai que je trouve difficile l'idée que celle-ci puisse apparaitre si tôt dans la stratégie de développement hardware de la Playstation 3. Après nous avons bien vu débarquer une PSP slim (2000) 2 ans et demi voire 3 ans après la sortie de la première (fin 2004), peut on préjuger ?

D'ailleurs, une des plaintes des consommateurs est posé quand au volume de la console, beaucoup de remarques ont souvent été portées sur ce point, même si depuis un an les critiques (fondées ou non) ont changé de terrain.

Petit détail, suis je le seul à avoir pu constater la similitude de design entre la PS2/PStwo et la PS3 ?
Dernière édition par batou76620 le 18 Déc 2008, 01:11, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Archeon_1_1

Message non lupar acer59280 » 18 Déc 2008, 05:28

cet information et vrai annonce sur game one il y a 2 mois
dans le journal de game one
prevu normalement pour mars 2009

voila bon jeu  ;)
acer59280 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Revolver Ocelot » 18 Déc 2008, 08:42

J'y crois pas perso.

C'est trop tôt et ça serait surtout un signe d'échec, et pour ma part je crois plus cette année à une 360 SLIM qu'a une PS3 slim. Où alors si ça se confirme elle serait pas si slim comme ça...

Quoique si une slim arrive, les couts de production et de transport baisseront considérément pour Sony.

Et puis bon sortir une PS3 Slim en plein milieu d'année... En général ça se fait à la rentrée à quelque mois de Noël.
Dernière édition par Yokono le 18 Déc 2008, 08:54, édité 1 fois.
Revolver Ocelot Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar noldar » 18 Déc 2008, 09:51

Déjà ils ont pas réduit tant que ça la finesse de gravure du Cell, et franchement, aussi tôt, sony se tirerai une balle dans le pied.

Entre ça et le trailer de GOW III ... faut faire un alias les gars, rumeursgen.fr, voir une rubrique spéciale rumeurs ... ou les newseurs ont peut-être des quotas ?
noldar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar MaKaRov » 18 Déc 2008, 10:48

Fake, Fake et Fake pour une seul et unique raison

C'est en quelque sorte sony qui signalé ca dans le site

Depuis peu, une rumeur dit qu'il y a une faille dans la CM de la PS3 et ont pourrai la pucé...

Sony veut faire montrer au Hackeur comme quoi ya une PS3 Slim qui arrive et avec sans aucun doute la correction de la faille...

Ah Zut pour les hackeurs ca va plus servir a grand chose donc au lieu d'y travailler plus sur cette faille ils vont la publier au grand jour comme des c** a moins qu'ils sont assez intéligent et qu'ils savent que SONY veut leur faire craché le morceaux

Bref, Un petit moment de reflexion et vous comprendrez d'autre chose  ;)
iPhone 4 White 16Go :)
MaKaRov Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar tib » 18 Déc 2008, 10:56

Nous verrons bien de toute façon... ::)
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar morisjap » 18 Déc 2008, 10:58

Ca peut être une bonne nouvelle pour les ventes si l'information ce confirme
morisjap Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Maurice

Message non lupar vincentpsp2 » 18 Déc 2008, 11:04

je suis pas sure pour mars ou pâque parce que justement au mois de mars sony arrétera de ventre a perte de sa console et donc je voie mal réinvestir sur la version PS tree alors que justement il pourront enfin faire des bénéf sur la PS3
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vincent

Message non lupar Flexo_1 » 18 Déc 2008, 11:08

Si ça sort, je m'en prend une pour le boulot ^^

EDIT: Justement Vincent, raison de plus pour sortir une slim. Ca leur coutera encore moins à la fabrication donc encore plus de bénèf d'un seul coup. Donc au lieu de commencer à faire un tout petit peu de benef, il passe direct au stade supérieur qui équivaut à encore plus.

Du moins c'est ce que je pense.
Dernière édition par Chevelu le 18 Déc 2008, 11:11, édité 1 fois.

Message non lupar diabolo08 » 18 Déc 2008, 11:13

faite nous de bon gros jeux  !! au lieu de nous faire des consoles plus fine !!!
diabolo08 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news