Forums GAMERGEN
Une PS3Slim pour Pâques ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
celll Gamer Hardcore
Re : Une PS3Slim pour Pâques ?

Je vois pas trop l'interet d'une ps3 slim il n'y aura pas de problemes de surchaffe ?
-
dreal64_1 Gamer Averti
Re : Re : Une PS3Slim pour Pâques ?
futurbazooka59 Wrote:cet information et vrai annonce sur game one il y a 2 mois
dans le journal de game one
prevu normalement pour mars 2009
voila bon jeu
Ah non, non... arrête là, le jour où il faudra prendre gameone comme medium d'info sérieux, c'est qu'il n'y aura plus de presse sur terre.
The Joker, attention, il faut noter que les PSP 3000 et 4000 ne sont pas de vraies nouvelles consoles à par entière, dans le sens où ce ne sont que de petites révisions de la PSP Slim and Ligth (2000)
Dernière édition par batou76620 le 18 Déc 2008, 13:21, édité 1 fois.
-
Archeon_1_1
Bof, je vois pas l'intérêt d'une slim. Franchement, il y aura des problème de chauffe la, c'est pas comme la PS2, il y a un HDD, et le CPU et le GPU chauffe beaucoup plus. Il y a qu'à voir le système de refroidissement... Ils peuvent intégrer un SSD dedans... Mais ça revient cher le SSD 

-
Ames974 Gamer Maitre
On ne change pas les bonnes vielles habitudes 

-
Lil Jones Gamer Bronze
- Pays: Suisse
Sur la plupart des posts, on trouve des gens mécontents .. soit pour ci, soit pour ça ...
Diabolo, tu crois que ceux qui conçoivent les consoles sont les même que ceux qui créent les jeux??
Cette nouvelle version de PS3 ne retardera, ni annulera le dévellopement des jeux Sony, ça paraît pourtant évident non...
Sony c'est plusieurs branches, Jeux, console, ordi portable, LCD ... je plaind les dévellopeur de jeux s'ils doivent aussi concevoir des LCD ^^
Diabolo, tu crois que ceux qui conçoivent les consoles sont les même que ceux qui créent les jeux??
Cette nouvelle version de PS3 ne retardera, ni annulera le dévellopement des jeux Sony, ça paraît pourtant évident non...
Sony c'est plusieurs branches, Jeux, console, ordi portable, LCD ... je plaind les dévellopeur de jeux s'ils doivent aussi concevoir des LCD ^^
-
Flexo_1
mmm sa serais sympa sa ^^ mes vous trouver pas que sa résemble de beaucoup a la wii ^^
-
miles_1_1
miles Wrote:mmm sa serais sympa sa ^^ mes vous trouver pas que sa résemble de beaucoup a la wii ^^
C'est écris sous l'image, le visuel est un fake
HTC Magic - FW : 2.2
Motorola DEFY - CM 10
Motorola DEFY - CM 10
-
legumozore Gamer Hardcore
- Prénom: david
- Pays: France
Je pense que l'erreur de sony a été de ne pas proposer 2 versions de sa console mais qu'une seule haut de gamme...a un prix conséquent...
Imaginez 2 versions :
- La version actuelle en 80 ou 160Go au prix actuel
- Une seconde sans rien dedant ^^ (sans wifi, avec 1 USB, avec un disque dur minimum genre 10Go...) entre 150 et 200€. Un peu comme la version basic et elite de la 360...chacun sa console en fonction de ses revenus...
C'est ca (je pense) la plus grosse faute commerciale de sony...mais comme chacun sait, sony et le marketing ca fait au moins 2... à croire que c'est les ingénieurs qui font aussi la partie commerciale...Pff chacun son taf !!!!!
Imaginez 2 versions :
- Une seconde sans rien dedant ^^ (sans wifi, avec 1 USB, avec un disque dur minimum genre 10Go...) entre 150 et 200€. Un peu comme la version basic et elite de la 360...chacun sa console en fonction de ses revenus...
C'est ca (je pense) la plus grosse faute commerciale de sony...mais comme chacun sait, sony et le marketing ca fait au moins 2... à croire que c'est les ingénieurs qui font aussi la partie commerciale...Pff chacun son taf !!!!!
Dernière édition par triceratopse le 18 Déc 2008, 18:17, édité 1 fois.
-
jgabit Gamer Maitre
Re : Re : Une PS3Slim pour Pâques ?
jgabit Wrote:Je pense que l'erreur de sony a été de ne pas proposer 2 versions de sa console mais qu'une seule haut de gamme...a un prix conséquent...
Imaginez 2 versions :
L'essais a été fait, mais non seulement Sony perdait beaucoup plus d'argent avec la version allégé, mais en plus celle-ci se vendait assez peux..
Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
Au fait, elles sont ou les pubs pour la PS3
si on regarde 2h la télé on pourra voir en moyenne une 10aines de pub pour Xboites...contre 1 si on a de la chance pour sony... franchement, il se plaignent qu'ils ne vendent pas suffisamment mais on dirai qu'il le font exprès... :s

-
jgabit Gamer Maitre
pour moi, j'ai une autre solution,
SONY on réussi à fair désendre le cout de fabrication, (Micro proceceur...etc) pour nous offrir pour le printemps 2009 une belle petite réduction, je pense 100 €, donc on pourai dir qu'il s'agira du PS3 "light",
pour une PS3 light (pour de vrai) faudra encore attendre 2 / 3 ans, je pense
SONY on réussi à fair désendre le cout de fabrication, (Micro proceceur...etc) pour nous offrir pour le printemps 2009 une belle petite réduction, je pense 100 €, donc on pourai dir qu'il s'agira du PS3 "light",
pour une PS3 light (pour de vrai) faudra encore attendre 2 / 3 ans, je pense

-
kiss_man Gamer Bronze
37 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4