Forums GAMERGEN

[RUMEUR] Une PSP 2 en projet ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: [RUMEUR] Une PSP 2 en projet ?

Message non lupar pat911 » 28 Nov 2008, 16:07

Moi je dit que ce serais bien une nouvelle psp!!
car rien qu'avec un nouveau processeur graphique ,on aurai droit a de meilleurs jeux,et aussi les adaptations des bons jeux qui sortent sur les grosses consoles !! :lol:
pat911 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Patrick
Pays: France

Message non lupar NiZz_1_1 » 28 Nov 2008, 16:22

Une nouvelle psp ?
Et pourquoi pas une nouvelle console salon ? Une PS4 ?
Avatar de l’utilisateur NiZz_1_1

Message non lupar Lienlol » 28 Nov 2008, 17:58

Je pense que l'image du design est surement un fake, comme à l'époque ou la PSP avait été annonce par sony, on tape "PSP" dans Google ... on avait ça : http://www.pixitroc.com/shared_images/b ... 257846.jpg

Je pense que l'image est un fake, qu'elle est juste pour la new qui elle est importante :)

Sinon .. espérons :d
Ashriot <3
Avatar de l’utilisateur Lienlol Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar solisuper » 28 Nov 2008, 18:02

Styler les design qui trouvent pour les news PSP. C'est bien pour ceux qui font que de jouer , c'est adapter a leur main je trouve.
iPod Touch 2G (Modèle MC) 4.2.1 8GB jailbreaker
PSP fat 6.60ME1-6
Image
solisuper Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar le_fan » 28 Nov 2008, 18:07

Une nouvelle psp ?
Et pourquoi pas une nouvelle console salon ? Une PS4 ?

Je ne vois pas pourquoi l'idée d'une PSP 2 peut paraître bête ????!!!! Une nouvelle PSP est tout à fait réaliste, non ?
Et une PS4 fait déjà l'œuvre de plusieurs rumeurs !

Voir ici ( désolé pour la PUB ) : http://kellydu83.unblog.fr/2008/04/02/ps4-ou-pas/ OU ICI :
http://www.ps4forums.org/wp-content/upl ... on-4-a.jpg

Dans le monde des jeux vidéo, je trouve qu'on peut s'attendre à tout, du bien comme du pire !
Par ex : La DSi ( prochaine DS, à l'heure actuelle elle est confirmée, enfin je pense ! :roll: ) aura normalement 2 appareils photos, et ça, je m'y attendais pas vraiment ! :wink:

Donc, pour la nouvelle PSP c'est plausible .
le_fan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Geoffrey_1_1 » 28 Nov 2008, 18:11

Mouè ...

Moi je dis que ce serait vraiment débile de sortir une autre PSP.

Dans ce cas, la PSP 3000 serait totalement inutile.
Ok, la PSP-2000 a apporté une nouveauté vraiment bien (jouer sur la télé) mais la 3000 rien.

Alors si il sorte une console portable avec des fonctions bien plus interressante, là ce serait bien, mais Sony rajouterai uniquement une fonction bidon genre (R2 L2) c'est le genre de Sony.

C'est juste mon point de vue.

A+
Avatar de l’utilisateur Geoffrey_1_1

Message non lupar BlackVince » 28 Nov 2008, 18:14

Bof, c'est comme Vista qui, lorsqu'il sera (enfin) fiable, verra son successeur sortir (Windaube Seven, à l'horizon 2010 je crois)... Ils viennent de sortir la 3000, et ils planchent sur une autre? Elle sera encore plus protégée, encore plus inviolable, encore plus casse-tête à passer en CF avec une carte mère v6 ou 7...
C'était notre rubrique "comment se faire du fric avec des nouveautés tous les deux ans".
EDIT: JoGeO6, +10000000... Rien à rajouter!
Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer. (Beaumarchais)

Image

Image
BlackVince Gamer Maitre
Gamer Maitre
Localisation: Deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin...

Message non lupar le_fan » 28 Nov 2008, 18:20

Ben si Sony voulais faire une nouvelle PSP je pense qu'il devrait la faire dans 2 ou 3 ans et mettre "les bouchées doubles" ! Après c'est sûr on ne changera jamais Sony car il continuera de sortir des firmwares inutiles et des accessoires inutiles ...

En fait j'adore la PSP mais j'adhère qu'un tout petit peux Sony car il fait quand même des trucs bien mais parfois ...
le_fan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Geoffrey_1_1 » 28 Nov 2008, 18:23

le_fan22 Wrote:Ben si Sony voulais faire une nouvelle PSP je pense qu'il devrait la faire dans 2 ou 3 ans et mettre "les bouchées doubles" ! Après c'est sûr on ne changera jamais Sony car il continuera de sortir des firmwares inutiles et des accessoires inutiles ...

En fait j'adore la PSP mais j'adhère qu'un tout petit peux Sony car il fait quand même des trucs bien mais parfois ...

Oui la PSP, c'est génial, au départ, tout le monde l'a acheté pour les jeux, puis après pour les hombrews.

Mais au départ, quand on voit genre GTA Vice city, c'est dingue le nombre d'heure que j'ai passé dessus.

La PSP est avant tout une console de Jeux.
Avatar de l’utilisateur Geoffrey_1_1

Message non lupar Jonyjack » 28 Nov 2008, 18:52

Lienlol Wrote:Je pense que l'image du design est surement un fake, comme à l'époque ou la PSP avait été annonce par sony, on tape "PSP" dans Google ... on avait ça : http://www.pixitroc.com/shared_images/b ... 257846.jpg

Je pense que l'image est un fake, qu'elle est juste pour la new qui elle est importante :)

Sinon .. espérons :d

il y en a qui n'ont pas vraiment appris à lire :roll:
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar capoeraman » 28 Nov 2008, 18:59

franchement voila la psp 2 qui serai génial question design mais avec pas mal de touche en moin lol :
http://www.journaldugeek.com/2008/10/17/un-concept-de-sony-psp2/
capoeraman Gamer Débutant
Prénom: kevin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news