Forums GAMERGEN
Une PSP 2000v3 débriquée en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
-
prototypp
Gamer Averti
- Prénom: gaston
- Pays: France
Re: Une PSP 2000v3 débriquée en vidéo
tomtomdu80 Wrote:c'est déjà publié mais les fichiers sont illégaux et la batterie c'est chaud de la trouver^^
Mmmm, la batterie de la vidéo ce ne serait pas celle-ci ? :
http://www.buzzygame.fr/psp-slim-accessoires/62-batterie-pandora-2-en-1-avec-led-psp-slim.html
Donc je pense pouvoir confirmer que n'importe quelle batterie pandorisée doit pouvoir faire l'affaire.
- nico21000 Gamer Débutant
Bonjour,
Oui c'est simplement ce qu'on appelle une batterie hybride qui par une simple pression sur le bouton placé au dessus par de batterie normal à batterie Pandora et vice versa
Oui c'est simplement ce qu'on appelle une batterie hybride qui par une simple pression sur le bouton placé au dessus par de batterie normal à batterie Pandora et vice versa
-
scarface76610
Ancien
prototypp Wrote:si je comprends bien c est un programme qui empechait de utiliser le ddc ou une chip integre dans la psp?
Ni l'un ni vraiment l'autre, je développe : Une batterie pandorisée fonctionne sur une PSP 2000 v3 : Elle allume "de force" la console et va lire ce qui est sur le memory stick mais rien ne se passe avec un kit DDC "classique" et pour cause : C'est la console elle-même qui n'accepte de lire des données de "reflashage" que si elles sont à un endroit bien spécifique du memory stick et si celui-ci est "signé" avec l'IPL des SAV de Sony. Cette signature est totalement inaccessible depuis un PC, donc hors de question de la bidouiller sans utiliser la méthode "à la dure" : extraction PHYSIQUE de la NAND du memory stick pour l'insérer dans un reprogrammeur la rendant accessible depuis un PC...
- nico21000 Gamer Débutant
j'ai vu une vidéo sur YouTube il a mit un lien pour le télécharger je l'ai mis sur mon ordi pour tester mais j'ai une psp 3000...
Ancien pseudo : Patapowa
-
Wagen
Gamer Pro
- Prénom: hugo
nico21000 Wrote:prototypp Wrote:si je comprends bien c est un programme qui empechait de utiliser le ddc ou une chip integre dans la psp?
Ni l'un ni vraiment l'autre, je développe : Une batterie pandorisée fonctionne sur une PSP 2000 v3 : Elle allume "de force" la console et va lire ce qui est sur le memory stick mais rien ne se passe avec un kit DDC "classique" et pour cause : C'est la console elle-même qui n'accepte de lire des données de "reflashage" que si elles sont à un endroit bien spécifique du memory stick et si celui-ci est "signé" avec l'IPL des SAV de Sony. Cette signature est totalement inaccessible depuis un PC, donc hors de question de la bidouiller sans utiliser la méthode "à la dure" : extraction PHYSIQUE de la NAND du memory stick pour l'insérer dans un reprogrammeur la rendant accessible depuis un PC...
Je te rectifie. Une batterie ne lit pas la MS, c'est un programme (le pre-IPL) qui va lire le numéro de série de la batterie et lancer l'IPL (dans la NAND de la PSP, ou dans la MS si le numéro de série de la batterie est 0xFFFFFFFF, c'est le programme qui va lancer le firmware et pas une clé cryptographique). DC est un programme non-officiel, Sony utilise un autre programme, celui utilisé dans la vidéo. Je vois aucune restriction volontaire dans ton endroit bien spécifique.
Développeur C/C++ expérimenté
• MixShark • NGPToolChain • Dev Repository • Homebrew World •
-
Terbaddo
Gamer Hardcore
Erreur, ces le Chip Syscon qui Check le serial de la batterie puits le processeur prend le relais.
-
Zer01neDev
Gamer Argent
j'avais déjà eu l'info et le seule problème est la légalité des fichiers que l'on trouve pour l'instant sur le net.
pour l'histoire le premier kit a été vu par un utilisateur psp qui a eu une foirade avec celle-ci et qui l'a donc revoyer au SAV, et quel ne fut pas sa surprise quand il reçu sa psp réparer ? ce n’était ni sa batterie ni sa ms mais bien celle du sav!
A l’époque il ne savais pas a quoi cela servait et c'est après que de grand devs ont trouvé l'utilité et la façon de s'en servir.
donc avec un peut de patience, on risque de reproduire le même schéma mais sans D_A et ses associer .
pour l'histoire le premier kit a été vu par un utilisateur psp qui a eu une foirade avec celle-ci et qui l'a donc revoyer au SAV, et quel ne fut pas sa surprise quand il reçu sa psp réparer ? ce n’était ni sa batterie ni sa ms mais bien celle du sav!
A l’époque il ne savais pas a quoi cela servait et c'est après que de grand devs ont trouvé l'utilité et la façon de s'en servir.
donc avec un peut de patience, on risque de reproduire le même schéma mais sans D_A et ses associer .
Si vous lisez ceci, c'est que vous avez que cela à faire ...
-
Le_Chercheur
Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Une petite pensée pour la tête en l'air de chez Sony qui a oublié la MS, on lui
doit beaucoup !
doit beaucoup !
Dernière édition par BadGoss le 10 Sep 2011, 02:00, édité 1 fois.
Raison: Quotes inutiles,merci de les utiliser à bon escient.
Raison: Quotes inutiles,merci de les utiliser à bon escient.
PSP 1004 6.60 ME-1.6
PSP 2004 5.50 Prome-4
PSP 3004 6.20 PRO-B10 (+Patch Permanent)
PSP 2004 5.50 Prome-4
PSP 3004 6.20 PRO-B10 (+Patch Permanent)
-
Guismar
Gamer Maitre
on verra si par la suite les devs arriveront à le faire d'eux même ...
-
Electropix
Gamer Maitre
- Prénom: joaquim
J'aime mieux regarder ce video sur youtube, en partant le video ici ensuite cliquer sur youtube, qui apparais dans le coin droite en bas. Rendu a youtbe regarder la premiere suggestion youtube (Psp Service Unbrick) et ensuite lire la description dans (show more/show less). Sorry for the spelling errors.
- AlienMidKnight Gamer Débutant
I haven't understood anything in what you say, please speak English or speak French well.
Développeur C/C++ expérimenté
-
Terbaddo
Gamer Hardcore
44 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4