Forums GAMERGEN
Une PSP 3000 hackée ... étrangement !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
arsenal77enforce Gamer du Dimanche
- Prénom: Benjamin
- Pays: France
Re: Une PSP 3000 hackée ... étrangement !
Sa va surement beaucoup aidé pour hacké la 3000...
Comme d'habitude : Wait&See.
Comme d'habitude : Wait&See.
-
Selrahc Gamer Maitre
- Prénom: David
Ouais mais bon sans écran, ça sert à rien lol
-
ali003 Gamer Maitre
c'est bien mais si on replace le cpu2008 par que ce passe t'il?
je ne pense pas que la mémoire les flashs soient dans le cpu... je me trompe peut être
il ne reste plus qu'a d_a à émuler l'ancien cpu sur son boot de l'ipl mais c'est surement pas possible avant un certain temp sony continue avec le rafistolage de ses console et ne veulent pas totalement éradiquer les cf car ce sont eux qui leur amplifient leur ventes...
je ne pense pas que la mémoire les flashs soient dans le cpu... je me trompe peut être
il ne reste plus qu'a d_a à émuler l'ancien cpu sur son boot de l'ipl mais c'est surement pas possible avant un certain temp sony continue avec le rafistolage de ses console et ne veulent pas totalement éradiquer les cf car ce sont eux qui leur amplifient leur ventes...
-
omlet Gamer Maitre
- Prénom: Math
C'est une bonne prouesse bidouille mais franchement aucun intérêt en ce qui concerne un hack de la psp3000 car sil faut changer de processeur enf1 bref.... C'est plus une psp 3000 qu'ont a mais une psp2000 donc bon...
-
thib1903_1 Gamer Hardcore
Simpa la new mais, c'est pas pour ça que je vais m'amuser à démonter le CPU d'une psp-3000 si en plus je foire l'opération!
Merci pour la new.
Merci pour la new.
-
agaliX Gamer Maitre
Ils ont pas vraiment hacké la PSP 3000 , ils ont surtout modifier le CPU comme dit plus haut la PSP3000 n'est pas vraiment hacké.
-
cobra77380_1 Gamer Maitre
Pensez-y bien, s'ils ont réussis de faire marcher un CPU de 2000, c'est qu'on est proche de la solution, puisque la sécurité n'a pas très changé ;)
Je me demande bien s'ils ont essayé de faire marcher le CPU de la 3000 sur la 2000 ^^
Je me demande bien s'ils ont essayé de faire marcher le CPU de la 3000 sur la 2000 ^^
-
Selrahc Gamer Maitre
quand j'ai lu le titre de la news je savais que ça allait être ça
bref si ça peut aider tant mieux
les flashs sont dans une puce qui s'appelle NAND (je ne suis pas totalement sûr mais je crois que c'est la puce que l'on voit à côté du proc sur la vidéo)
je pense que s'il remet le proc, la PSP refusera de démarrer
enfin il devrait tester ^^ (mais si elle démarre plus les boules xD)
bah vu que les proc sont les mêmes (sauf niveau protection) ça reste une PSP3000
nouvel écran, micro et la mémoire flash reste celle qu'elle était
EDIT Lyan53 > activation du BBcode pour ce post
bref si ça peut aider tant mieux
mlobet Wrote:c'est bien mais si on replace le cpu2008 par que ce passe t'il?
les flashs sont dans une puce qui s'appelle NAND (je ne suis pas totalement sûr mais je crois que c'est la puce que l'on voit à côté du proc sur la vidéo)

je pense que s'il remet le proc, la PSP refusera de démarrer
enfin il devrait tester ^^ (mais si elle démarre plus les boules xD)
thib1903 Wrote:C'est une bonne prouesse bidouille mais franchement aucun intérêt en ce qui concerne un hack de la psp3000 car sil faut changer de processeur enf1 bref.... C'est plus une psp 3000 qu'ont a mais une psp2000 donc bon...
bah vu que les proc sont les mêmes (sauf niveau protection) ça reste une PSP3000

nouvel écran, micro et la mémoire flash reste celle qu'elle était
EDIT Lyan53 > activation du BBcode pour ce post

-
Jonyjack Gamer Platine
c'est presque comme si on prenait la psp 2000 sans coque et quand lui mettait la coque de la 3000 à quoi bon une nouvelle psp avec un processeur qui n'est pa le sien et qui est moins performant.bon c'est bien mais quand meme c'est pas utile pour quelques gens..
-
Ismailguitar Gamer Averti
Utile pour les développeurs, tout doit commencer par quelque choses pour arrivé à la fin, faut pas oublier sa.
-
Selrahc Gamer Maitre