Forums GAMERGEN
Une PSP 3000 hackée ... étrangement !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Ultar Gamer Hardcore
- Pays: Canada
Re: Une PSP 3000 hackée ... étrangement !
quelle belle nouvelle!
bravo a ceux qui ont travailler
bravo a ceux qui ont travailler
-
leoldiblogueur Gamer Averti
ah ah ça augure de bonne choses ça ; > ... !!!
-
dona Gamer Maitre
- Prénom: Arnaud
- Pays: France
Je ne pense pas que le hack software soit possible sur la 3000 car si comme il le dise "Pour moi c'est un FAKE" la faille est dans le CPU c'est a dire hardware logiquement l'ont ne peut pas interagir avec le processeur a part pour changer sa frequence apres je peut me tromper c'est donc pour cela que j'aimerais que Ketchup me reponde pour voir si ma theorie est exact
-
Zer01neDev Gamer Argent
Là c'est du beau boulot!
Je suppose qu'ils ont essayés de mettre le 5.00 M33-3 sur la psp-3000 équipée du proc de la 2000, puis de remettre le proc de la 3000..... mais l'ipl doit certainement blocker.......D_A au secours! on sait d'ou vient le problème....
Plus sérieusement, maintenant tous ceux qui bosse dessus se voient leur travail bien ciblé sur le CEL, et non sur une "pandorisation" de de la carte mère.
C'est juste une question de temps avant la sécurité ne soit contournée.
Je voit déjà la larme à l'oeil du programmeur de chez sony, "MON bébé, hacké si vite......PAN"
Je suppose qu'ils ont essayés de mettre le 5.00 M33-3 sur la psp-3000 équipée du proc de la 2000, puis de remettre le proc de la 3000..... mais l'ipl doit certainement blocker.......D_A au secours! on sait d'ou vient le problème....
Plus sérieusement, maintenant tous ceux qui bosse dessus se voient leur travail bien ciblé sur le CEL, et non sur une "pandorisation" de de la carte mère.
C'est juste une question de temps avant la sécurité ne soit contournée.
Je voit déjà la larme à l'oeil du programmeur de chez sony, "MON bébé, hacké si vite......PAN"
-
jack95440
Le CPU est un system hardware autonome donc je ne pense pas qu'un hack software du CPU soit possible
-
Zer01neDev Gamer Argent
j'ai un doute quand même , ni pour ni contre
-
animetheque Ancien
les boules sony trop fort les mec la sony je vous donne des mouchoires dsl mes votre psp 3000 et deja pirater lol je me rapelle encore avec la rapidite que la psp 1000 avais etait pirater ca a etait la console la plus vite pirater au monde et la la 3000 a peine sortie et deja hacker ^^
-
micawii Gamer Pro
- Prénom: mika
Ismailguitar Wrote:c'est presque comme si on prenait la psp 2000 sans coque et quand lui mettait la coque de la 3000 à quoi bon une nouvelle psp avec un processeur qui n'est pa le sien et qui est moins performant.bon c'est bien mais quand meme c'est pas utile pour quelques gens..
Moin performant ? Il peu meme pas pandorisé une batterie et l'ecran pixéliser j'en parle pas.
EDIT Lyan53 > activation du BBcode pour ce post

-
Zakuya_1
c'est sur que l'ecran c'est pas encore sa :/ mais y'a un debut a tout ^^
-
Naonao Gamer Hardcore
- Prénom: Naonao
comment il peut faire sa a une psp sa me casse le coeur....
-
Poca92_1
génial , une avancé profonde , jamais j'aurais crue que des farfelus essayeraient de déjouer les protections de sony , faut dire , une petit protection comme sa ...
c'est génial mais certain dise qu'il ne s'agit la que d'une psp-2000 en fin de compte , oui mais tout en sachant que les psp-2000 ne seront plus vendu , remplacé par la psp-3000 donc c'est assez cool de garder le micro intégré + l'écrand soit disant bonne qualité + le tout , en psp 2000 par contre coté écrands pas trop pratique encore ... parceque la c'est devenu en quelque sorte une console de salon ... la manette , la télé ou l'écrand ....tout y est
c'est génial mais certain dise qu'il ne s'agit la que d'une psp-2000 en fin de compte , oui mais tout en sachant que les psp-2000 ne seront plus vendu , remplacé par la psp-3000 donc c'est assez cool de garder le micro intégré + l'écrand soit disant bonne qualité + le tout , en psp 2000 par contre coté écrands pas trop pratique encore ... parceque la c'est devenu en quelque sorte une console de salon ... la manette , la télé ou l'écrand ....tout y est
-
jeamgja_1