Forums GAMERGEN
Une PSP 3000 hackée ... étrangement !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

vous vous rendez compte , il suffirait d'une personne , d'un simple forumeur bidouilleur pour que sony ressorte une psp-4000 ... encore plus programmé ...COMME VOUS , OU MOI OU N4IMPORRTE QUI , il suffit de trouver la faille , de la diffuser partout , et la tout le monde la reprend et c'est bon , le hack a tout va , sony devient fou est sort la nouvelle psp : ma psp sécurity , psp autement équipé par les dernier système anti piratage de la ps3 , équipé d'un détonateur au c4 en cas de hack sur le processeur , et d'ultrason et de lumière capable de rendre sour aveugle le hackeur
-
jeamgja_1
Re: Une PSP 3000 hackée ... étrangement !
... zarbi ce hack mais sa aurrait pas ete plus simple de metre une TA88 V2 au lieu de changer le CPU????
-
nico555nico Gamer Pro
trop bon lol !! fait vraiment y pensé pour ce dire tient on va changer le CPU de la psp et on vera lol
-
MKA_1
Remarque : il n'utilise pas la sortie TV mais le plugins RemoteJoy pour afficher l'ecran de la psp sur son PC en USB
-
MetaLFly85 Gamer Averti
- Pays: France
Pas mal comme modife sa va permetre de ou chercher pour le CFW
Ouai mais comment il a fait pour activer le pluing de remotejoy sa me paré bizard
EDIT Lyan53 > activation du BBcode pour ce post
MetaLFly85 Wrote:Remarque : il n'utilise pas la sortie TV mais le plugins RemoteJoy pour afficher l'ecran de la psp sur son PC en USB
Ouai mais comment il a fait pour activer le pluing de remotejoy sa me paré bizard

-
popietedu62 Gamer Maitre
- Prénom: Sylvain
Bon bah si D_A tombe sur ça, il va essayer de cerner la protection dans le CPU qui empêche tout CF...
On avance petit à petit mais là c'est énorme :)
Bref, wait and see mais je pense que l'année prochaine la PSP3000 pourra passer en CF ;)
On avance petit à petit mais là c'est énorme :)
Bref, wait and see mais je pense que l'année prochaine la PSP3000 pourra passer en CF ;)
-
Aces59 Gamer du Dimanche
C'est déjà un bon début mais le mieux serait de ne rien changer dans les pièces...
Merci pour la news.
@++
Merci pour la news.
@++
-
alcapon8 Gamer Bronze
attention question a la con ^ ^
sa fait quoi si il flash la psp en cf avec le CPU de 2000 et qui remette le CPU 3000
sa fera une 3000 en cf ou un jouet pour le chien (psp foutu)^ ^
sa fait quoi si il flash la psp en cf avec le CPU de 2000 et qui remette le CPU 3000
-
world-wide-web_1
Je trouve que c'est une très bonne nouvelle, car maintenant on sait au moins ou se situe la protection !
Bravo à la personne qu'il la fait !
Bravo à la personne qu'il la fait !
-
Mickael2054 Gamer Hardcore
lepoete Wrote:Je ne pense pas que le hack software soit possible sur la 3000 car si comme il le dise "Pour moi c'est un FAKE" la faille est dans le CPU c'est a dire hardware logiquement l'ont ne peut pas interagir avec le processeur a part pour changer sa frequence apres je peut me tromper c'est donc pour cela que j'aimerais que Ketchup me reponde pour voir si ma theorie est exact
la protection est codée en "dur" non ?
suffit de la faire péter

au niveau software on envoie des instructions au CPU (calculs, ...) et c'est grâce à ces directives que l'on outre passe les protections
(bien entendu je demande confirmation ^^)
MetaLFly85 Wrote:Remarque : il n'utilise pas la sortie TV mais le plugins RemoteJoy pour afficher l'ecran de la psp sur son PC en USB
pas sur la première vidéo où il passe bel et bien par la sortie TV

world-wide-web Wrote:attention question a la con ^ ^
la question a été posé sur les pages précédentes
aucune réponse

-
Jonyjack Gamer Platine