Forums GAMERGEN
Une PSP 3000 hackée ... étrangement !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Redbull-80 Gamer Argent
- Pays: France
Re: Une PSP 3000 hackée ... étrangement !
Pour jouer au HB sur une 3000 il faut changer le proco, installer le 5.00M33, remettre le proco d'origine ?
Purée !!!
Purée !!!
-
lululombard Gamer Maitre
jonyjack Wrote:la protection est codée en "dur" non ?
suffit de la faire péter
au niveau software on envoie des instructions au CPU (calculs, ...) et c'est grâce à ces directives que l'on outre passe les protections
(bien entendu je demande confirmation ^^)
Le processeur execute des calculs de 0 et de 1 il calcul des opérations interpréter par le kernel de la console "le firmware" tu ne peut pas lui demander de se hacker lui même vu que c'est dans le coeur du processeur donc pour pouvoir faire un truque pareille il faudrait que tu sois le concepteur ou que tu ai les outils nécessaires a sa modification et bon disons que c'est carrement impossible
-
Zer01neDev Gamer Argent
C'est du Hack contrairement à ce que disent certains d'entre vous, vous ne voyez pas qu'un CFW est lancé sur une carte mère TA-090.
Juste le fait de savoir que la vraie protection était au niveau du CPU, ça rend la tache beaucoup plus délicate ! Que vas faire D_A face à ça !?
Juste le fait de savoir que la vraie protection était au niveau du CPU, ça rend la tache beaucoup plus délicate ! Que vas faire D_A face à ça !?
-
Echap Gamer Maitre
c'est une bonne avancé mais oui en effet la suite risque d'être galère mais cette psp doit bien pouvoir ce lancer en service mode ne serait ce que pour les retours SAV n'il y a t'il pas la une piste a exploré aussi ? je sais pas peut être quelqu'un de calé dans ce domaine pourrait nous éclairé ?
-
Haykura Gamer du Dimanche
bonjour je sais que ce que je v demander na rien a voire mes comment en fait pour jouer a la psp sur son ecran de pc comme lui ^^ car jai bien regarder il etait juste brancher en usb et pas avec le cable tv car c pas mal ce systeme
-
micawii Gamer Pro
- Prénom: mika
xboxman44190 Wrote:bonjour je sais que ce que je v demander na rien a voire mes comment en fait pour jouer a la psp sur son ecran de pc comme lui ^^ car jai bien regarder il etait juste brancher en usb et pas avec le cable tv car c pas mal ce systeme
Avec le plugin remotejoy
-
jack95440
Une Puce ! Sa serait la meilleur solution
Et leur hack est très intéressant car maintenant on sais a quoi il faut s'attaquer AU CPU !
Et leur hack est très intéressant car maintenant on sais a quoi il faut s'attaquer AU CPU !
-
guiguipsp_1 Gamer Pro
Justement, mais sa me décourage pour ma fameuse psp2000 qui ne peut pas pandorifier des batteries, tout sa veux dire que les hackeurs ne cherchent pas de failles pour la 2000, mais bien pour la 3000.
-
Selrahc Gamer Maitre
- Prénom: David
Si il le font sa marchera pas car le CPU ne pourra pas booter du nand
-
nico555nico Gamer Pro
nico555nico Wrote:Si il le font sa marchera pas car le CPU ne pourra pas booter du nand
Bah biensur que si, le CPU boot dans le Nand peut importe le frimware. Je sens l'arrivée d'une puce.
-
lululombard Gamer Maitre