Forums GAMERGEN
Une PSP-3000 spéciale Gran Turismo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Faudra qu'on m'explique la différence entre cette console et la piano black ordinaire, mis à part le petit décalco "GT" sur la face avant. Les gâchettes sont en plastique transparent fumé gris, n'est ce pas déjà le cas sur la piano black de base ? (en tout cas ce sont les gâchettes que j'ai sur ma crisis core). Pas de quoi casser trois pattes à un canard en tout cas. Pour une version special-collector-exclusive-ultra-bright, ils se cassent pas le cul chez SCE. Enfin comme d'hab me direz vous... Ils sont très fort pour marketter du vent.
Arrêtez de faire les moutons bon dieu !
-
phentex Gamer Averti
Re: Une PSP-3000 spéciale Gran Turismo
Faudra qu'on m'explique la différence entre cette console et la piano black ordinaire
le logo GT et les gâchettes.
Vous avez pas fait autant de critique dans les autres psp collector sont sortie.
Par exemple sur une GOW ou SW si tu enlèves le cache batterie c'est rien d'autre qu'une psp white et une psp deep red
moi perso je la trouve bien, c'est une collector comme les autres.
-
nicos57 Gamer Argent
- Pays: France
Ça va faire du tord à la PSP Go. Temps mieux. J'aurais pas de PSP 3000 je l'aurais prix n'empêche ! une piano black collector ça se refuse pas !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Entre une PSP collector avec un écran 16/9 que tu aura toujours et une PSP avec un écran de la taille d'un phone puis avec un jeux que tu ne pourra jamais revendre pour moi il y a pas photo, c'est quand même la classe le petit logo GT dans le coin.
-
Zakuya_1
Je sais pas pour vous mais moi je préfère largement mettre 50 euros de plus dans une psp go plus GT au lieu de cette pseudo psp collector.
L'écran est plus petit , mais de qualité équivalente a celui de la 3000.

L'écran est plus petit , mais de qualité équivalente a celui de la 3000.

psp go pearl white 6.20
20 jeux pss
psp slim 5.50 GEN D-3
20 jeux pss
psp slim 5.50 GEN D-3
-
elzonggo_1 Gamer Maitre
Je la trouve très belle cette 3000 avec les contours noir et les gacchettes noir et le petit déssin GT.
-
Underground_1
Perso j'ai une 3000 Piano Black et je regrette ! je préfèrerais une bonne vieille Fat parce que j'en ai marre de devoir re-flasher la 3000 à chaque fois qu'elle plante !!!
-
tibo49124 Gamer du Dimanche

Aidez nous a faire revenir la lumière sur cette terre affligée
Montrez nous que de la douleur peut naitre la justice
Prêtez l'oreille a nos prières et trouver un remède a nos calamités
Montrez nous que de la douleur peut naitre la justice
Prêtez l'oreille a nos prières et trouver un remède a nos calamités
-
chickenfoot Gamer du Dimanche
jpréfère la psp go je l'acheterai mais je garde ma 2000