Forums GAMERGEN

Une PSP 4000 dévoilée par erreur ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Une PSP 4000 dévoilée par erreur ?

Message non lupar supermagicien » 22 Déc 2009, 20:52

Je viens de bien réfléchir et je pense que c'est de la pure conneri-e, un big FAKE car j'ai bidouillé l'image avec paint et moi j'ai réussi à rajouté psp-5000 !
Avatar de l’utilisateur supermagicien Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Naonao » 22 Déc 2009, 20:58

et?
Image
Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
Naonao Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Naonao
Pays: France

Message non lupar KEV1N3 » 22 Déc 2009, 21:26

supermagicien Wrote:Je viens de bien réfléchir et je pense que c'est de la pure conneri-e, un big FAKE car j'ai bidouillé l'image avec paint et moi j'ai réussi à rajouté psp-5000 !

Sa ne veut rien dire :wink:
Ceux qui ont fait l'affiche n'ont pas bidouiller l'affiche je te rappel que ce sont des personnes formées pour (des pros donc ) donc à part que ce soit des clowns mais j'en doute je ne pense pas que ce soit un fake mais je ne tiens pas a trop m'avancer non plus :mrgreen: .

@+
KEV1N3 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news