Forums GAMERGEN

Une PSP 4000 dévoilée par erreur ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Une PSP 4000 dévoilée par erreur ?

Message non lupar anthonyboutet » 19 Déc 2009, 11:44

Vu la faillite de la go ben je dirais que c'est logique xD d'ailleur il y'a eu des rumeur come quoi que la go etait qu'un essai au tout au numerique
Image

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
Avatar de l’utilisateur anthonyboutet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar lanoblesse » 19 Déc 2009, 12:10

Mais finalement je ne suis pas sur que la psp 4000 va réellement sortir du fait que c'est facile pour une boite de marquer psp 4000 il peut même mettre psp 5000 du fais que depuis la psp 2000 ils se ressemblent tous au niveau de la forme et de la taille .
Il peuvent aussi mettre psp n2000 vue que la seule nouveauter possible dessu se serai un ecran plus grand ou le port umd .
Voila c'est pour cela que je pense que si il y a un nouvelle psp ce sera une psp 2 car la psp 1000 est sortie le 12 décembre 2004 au japon est les caracteristique de la psp n'a toujours pas changés . . . la psp est cadencé à 333 MHz au maximum mais a comparaison avec l'iphone qui est en premier lieu un telephone portable elle est cadencé à 620MHz mais fonctionnant à 412MHz pour une meilleure autonomie . Pour la psp go le seul avantage par rapport a l'iphone est quelle a 16 Go de place Mémoire interne tandis que l'iphone propose 4 Go, 8 Go ou 16 Go de place sur sa mémoire de stockage

Voila donc pour ma part chez sony si il ne veulent pas perdre le marché des consoles portable il vont devoir sortir un psp "2" qui peut rivaliser niveau puissance et technique a l'iphone et esperont qu'elle sera plus puissante que la ps2 et l'x box premier du nom . Et pourquoi pas lire les jeux ps2 comme la psp arrive à lire les jeux de la PS one !
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Déc 2009, 12:12, édité 1 fois.
Image巴斯蒂安
Image
Avatar de l’utilisateur lanoblesse Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Dade29 » 19 Déc 2009, 12:12

ceci un est coup de pub de sony c'est tout.
les affiches sont je pense bien controlé avant d etre montré au public son pas si con que sa chez sony
Avatar de l’utilisateur Dade29 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar felixvienne » 19 Déc 2009, 12:24

lanoblesse Wrote:Mais finalement je ne suis pas sur que la psp 4000 va réellement sortir du fait que c'est facile pour une boite de marquer psp 4000 il peut même mettre psp 5000 du fais que depuis la psp 2000 ils se ressemblent tous au niveau de la forme et de la taille .
Il peuvent aussi mettre psp n2000 vue que la seule nouveauter possible dessu se serai un ecran plus grand ou le port umd .
Voila c'est pour cela que je pense que si il y a un nouvelle psp ce sera une psp 2 car la psp 1000 est sortie le 12 décembre 2004 au japon est les caracteristique de la psp n'a toujours pas changés . . . la psp est cadencé à 333 MHz au maximum mais a comparaison avec l'iphone qui est en premier lieu un telephone portable elle est cadencé à 620MHz mais fonctionnant à 412MHz pour une meilleure autonomie . Pour la psp go le seul avantage par rapport a l'iphone est quelle a 16 Go de place Mémoire interne tandis que l'iphone propose 4 Go, 8 Go ou 16 Go de place sur sa mémoire de stockage

Voila donc pour ma part chez sony si il ne veulent pas perdre le marché des consoles portable il vont devoir sortir un psp "2" qui peut rivaliser niveau puissance et technique a l'iphone et esperont qu'elle sera plus puissante que la ps2 et l'x box premier du nom . Et pourquoi pas lire les jeux ps2 comme la psp arrive à lire les jeux de la PS one !

Je pense que Sony ferait une grosse erreur en sortant aujourd'hui une "PSP2" plus puissante. Pour les jeux actuels, pas de problème, mais les nouveaux jeux, eux, serait conçu pour cette nouvelle console (qui sera certainement plus chère), ce qui fait qu'il ne pourront pas fonctionner sur les anciens modèles et obligerait aux consommateurs d'acheter une nouvelle console.
$$$ pour Sony dans la théorie. Mais, personnellement, je n'irai pas acheter (aujourd'hui) une PSP 400€ pour jouer aux mêmes jeux.
Après, peut être que en 2015, au bout de la PSP 8000 ou N4000 (comme la PS2 qui est au modèle SCPH 9000), une PSP2 serait plus approprié (et plus rentable aussi bien pour l'utilisateur que Sony).
Avatar de l’utilisateur felixvienne Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Adrien
Pays: France

Message non lupar jaxlion_1 » 19 Déc 2009, 12:38

C'est du matos 4GAMERS pas officiel SONY erreur d'impression il me semble
Avatar de l’utilisateur jaxlion_1

Message non lupar matthias1337 » 19 Déc 2009, 12:55

enorme gourde
ipod touch v2 8gb jb blackra1n 3.1.1
bientot iphone 4 16GO
matthias1337 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar vortak » 19 Déc 2009, 12:57

En y repensant, pspgen avait publié une news, je ne sais plud du tout laquelle, c'était a la sorti d'un new firmware, et on avait trouvé 8 styles de psp si mes souvenirs sont bons. On en est a 4 (psp100,2000,3000, go). Donc pourquoi pas ? faudrai retrouver cette news.

Et je ne pense pas que sa soit un fake aussi, parce que l'affiche ne serai pas publiè sinon, et certainement que la 4000 sera la même que la 3000, sauf avec le lecteur umd et pit-etre le DD. Mais, je n'en sais rien non plus
vortak Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Hu-Go » 19 Déc 2009, 12:58

Peut-être que c'est fait exprès juste pour laisser place au doute.
Image
Hu-Go Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Hugo

Message non lupar XtoX Sebounet » 19 Déc 2009, 13:21

Tout comme il y aura surement une 5000, les nouvelles générations de portables c'est pas pour demain :mrgreen:

Par contre, un truc que je comprend pas sur PSPGen, c'est pourquoi vous signez toutes les images, même celles qui ne vous appartiennent pas ?
Parce que faire les mecs qui aiment pas qu'on vole leur travail avec les CF, c'est bien beau, mais vu le nombre d'image que vous signez et donc que vous volez aux personnes qui les ont publiés/crées (éditeurs, producteurs, etc...) sa fait un peu cake quoi, et un jours sa finiras par vous causer quelques problèmes, les images n'étant pas libres de droits, une modification, même minime est illégale sans accord du propriétaire de la dite image...

Pi bon, si c'est pour protéger les images du site, n'importe quel abruti peu les retrouver en 2minutes sur le net, vu que vous utilisez les même que tout le monde...

(Je ne fréquente que PSPGen dans le milieu underground psp, et je ne "critique" pas pour un autre site, juste pour "améliorer" celui ci)

A bon entendeur...
XtoX Sebounet Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar demoniaque7_1_1 » 19 Déc 2009, 13:32

regarder voici ce que la psp 4000 pourez resemble , imaginez la bète de console je l'acheterer aussitot :

Image
Avatar de l’utilisateur demoniaque7_1_1

Message non lupar Temet » 19 Déc 2009, 13:43

C'est pas une PSP 4000 qu'il faut, mais une PSP 2 quoi!
Mon téléphone est plus puissant que ma PSP... faut arrêter, on va entamer une nouvelle décennie, un proco à 333 MHz ça fait rigoler...
Image
Temet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar blub » 19 Déc 2009, 13:57

Mdr une erreur aussi grosse: non. Je pense qu'ils font de la pub gratuite :lol: .
blub Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news