Forums GAMERGEN

[INFO/INTOX] Une PSP-4000 pour Noël ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: [INFO/INTOX] Une PSP-4000 pour Noël ?

Message non lupar Echap » 27 Oct 2008, 23:08

Euhf ! quand même, ça fait même pas un mois que la 3000 est disponible, et puis quoi encore, la 5000, la 6000 !
Enfin ! pour moi, la 2000 reste la meilleur et la plus stable (biensur, la série Flashable).

@+
Echap Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar killua-po » 27 Oct 2008, 23:19

Ahhhh. Pourquoi j'ai lu cette news T_T maintenant vous me faites pensez à mon exemplaire de Persona 3 FES qui n'a jamais pu tourner à cause de ma PS2 tombée en panne T_T
killua-po Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar bscruz94 » 28 Oct 2008, 00:25

POURQUOI SONY SONT PAS UN PEUT PLUS RÉALISTE EST SORTE UNE PSP KI SOIS PAS LA MEME QUE LES TROIS DERNIERE QUIL ONT FAIT !!ONT DIRAIT QUIL ONT PAS DE IMAGINATION QUE LE MONDE C ENNUIE DE TOUJOURS LE MEME STYLE DE LA PSP

Edit by rackham :Où est l'intérêt d'écrire de cette façon ?!?
J'espère que tu ne recommenceras pas et je t'invite à éditer ton message :wink:
bscruz94 Gamer Débutant
Prénom: SAMUEL

Message non lupar Tech Vault of the Geek » 28 Oct 2008, 00:57

Rah là là... c'est bien dommage ça, parce que l'émul des jeux PS2, tout le monde l'attend... Mais c'est vrai que niveau marketing ç'aurait pas été top de sortir une PSP-3000 pour sortir une 4000 quelques mois après...
Avatar de l’utilisateur Tech Vault of the Geek Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Rutjan666

Message non lupar BRANLEUR_1 » 28 Oct 2008, 01:39

A mon a vis c'est pas impossible sony doit avoir un peux la trouille face a la nouvelle DSI de nintendo
en plus avec le probleme d'ecrand que recontre certains utilisateur de PSP 300 il se peut bien q'uil en sorte une autre vite fait bien fait pour corriger le tir ...lol

MDR..moi je vois deja les possesseur de PSP 3000 chialer dans leurs coins si jamais sa ce confirme .....lol

Moi je trouve que sony se fout un peux de notre geule depuis un moment avec toutes ces PSP soit disant meilleurs que la PSP FAT ...ect..ect ces de la connerie toup ca franchement vous avez deja tenue une PSP 2000 en main et une PSP FAT

En toup cas pour moi y'as pas photo la PSP FAT reste pour moi la meilleures des PSP
Avatar de l’utilisateur BRANLEUR_1

Message non lupar steleclanel » 28 Oct 2008, 07:18

MOn Dieu, c'est carement la pagaille avec sony,
si c vrai biensur...Ils auraient pu y penser avant
au lieu de se précipiter à faire sortir la psp 3000.
Franchement, Sony prend ton temps et fait nous sortir
un psp avec 50 G inclus ou plus, caméra integrer de 8.0 megapixel,
Carte 3D du type Micro-ATI HD edition 4000 psp, mon Dieu quelque chose du genre..
Je t'assure que sony si tu me fais ce cadeau je te respecterais et tu feras parti de mes
top campagni lol.....

Il n'est pas interdit de rêver SVP...
steleclanel Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar ludomul » 28 Oct 2008, 12:22

lufi8888 Wrote:maintenant la psp sa va être comme les portables ils vont en sortir tout les ans XD

Bah c'est ce qui ont fait jusqu'à maintenant donc c'est pas bientot.
Avatar de l’utilisateur ludomul Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

!!

Message non lupar nico555nico » 28 Oct 2008, 17:28

Cocorico!!!!!!
nico555nico Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar VinceSSJ_1 » 29 Oct 2008, 14:50

PFFFFFF

faut arreter là !

PSP 2000, pas longtemps après 3000, 2 jours après 4000....

Je trouve ça vraiment ridicule... Tout ca a cause de Sony qui essaye tant bien que mal à garder sa clientèle.. A croire que le mot "innovation" a disparu de leur esprit...

Je vais finir par regretter le bon vieux temps de la PSP 1000 et des downgrades... ce bon vieux temps où on découvrait la vraie face de notre console chérie...
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar fabinou08 » 30 Oct 2008, 17:14

Sony ce moque de nous!! Et je suis moi même consterné par la naïveté des joueurs...J'étais moi aussi un fan invétéré de la petite psp! GOW et FF7 Crisis Core (qui sont pour moi les 2 meilleurs titre sus psp) aisi que certains jeux en multi-joueurs mon retenue un peu mais j'ai quand même fini par la vendre...pourquoi? Ouvrez les yeux bon sang! Sur psp depuis le début on espère sans rien avoir. On ce dit en voyant les trailer ps3 "Wouh ce jeu a l'air terrible, j'espér qu'il sera pas pourrie sur psp"... mais c'es trop souvent une décèption. Les jeux son bâclé voir complètement pourrie parfois, un analog qui a toujours été a retapé, des bugs a chaque sorties, et regardez la déception de la "nouvelle" psp 3000! Vous croyez sincèrement qu'ils ce sont un temps soit peu creusé les méninges pour faire plaisir au gameurs que nous sommes?! Que d'al! [Un nouveau stick analogique (voir 2) , Un pti truc qui fait vibré la psp comme les manettes, Un appareille photo incorporé, et puis pourquoi pas un nouveau design, ou du moins faire en sorte qu'elle ressemble moins a un joujou a coté d'un ipod touch.] <----ça sa aurait pu valoir l'achat d'une psp non crackable! Et puis ils font pas de pub aussi! Combien de gens qui ne jouent pas forcément aux jeux vidéos savent que la psp a acceuillie Skype ou encore Go! messenger, que l'on peut écouter la radio ou encore regarder des films. Sony ne donne pas envie aux gens de jouer comparer a nintendo. Pour ma part c'est la sortie de la 3000 qui ma décider a lâcher sony (boujour apple a l'avenir fleurissant (aussi dans le monde du jeu vidéo portable)). Et là on nous parle d'une psp 4000?! POUAH! assez soupé de ce baratin! Sony compte trop sur les gens pour débourser des fortunes sans réfléchir...et sa marche...(aie)

Fox.
fabinou08 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Tech Vault of the Geek » 30 Oct 2008, 17:21

Y a du vrai dans ce que tu dis, mais corrige ton double post, sinon tu vas te faire taper par les modos!!
Avatar de l’utilisateur Tech Vault of the Geek Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Rutjan666

Message non lupar Lyan53 » 30 Oct 2008, 17:27

vu que c'est le meme en double j'ai supprime le premier ;)

c'est sur que sinon si tu as qq chose a ajouter a ton post utilise la fonction >> Image

la prochaine fois , merci
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news