Forums GAMERGEN
[INFO/INTOX] Une PSP-4000 pour Noël ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Une erreur de PSPGen ? sinon un gros lol mais ça serait géant :D[/quote]
Si il y a un nouveau processeur dans cette PSP-4000 si elle sort un jour et qu'il est plus puissant peut être qu'on pourras joué au jeux PS2 mais Sony vas nous obliger a les racheter
Une erreur de PSPGen ? sinon un gros lol mais ça serait géant :D[/quote]
Si il y a un nouveau processeur dans cette PSP-4000 si elle sort un jour et qu'il est plus puissant peut être qu'on pourras joué au jeux PS2 mais Sony vas nous obliger a les racheter
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Re: [INFO/INTOX] Une PSP-4000 pour Noël ?
[quote="nico555nico"]Pour la retrocompatibilite des jeux PS2, c'est franchement une intox pour moi car deja que les jeux de PSone sont pas tres bien emule[/quote]
Tu m'etonne y son pas bien emulé y son super bien emulé.
Ensuite vive Poca et les bouffons qui l'ont descendus.
Dans un Topic de consolespot y parle de l'emulation PS2, et sa a l'air très serieu...
Tu m'etonne y son pas bien emulé y son super bien emulé.
Ensuite vive Poca et les bouffons qui l'ont descendus.
Dans un Topic de consolespot y parle de l'emulation PS2, et sa a l'air très serieu...
-
Zakuya_1
peut etre la psp avec les modification détecter pendant un temps ( DD , bluetout ) ....
-
noext_1
Bah perso, imaginons simplement qu'ils arrivent à réduire la taille du processeur de la PS2, c'est "théoriquement" possible qu'ils nous le mettent dans la PSP ... mais bon, on a tous le droit de rêver !! :D
Mais si vraiment une PSP 4000 pointerait le point de son nez vers Noel, je crois bien que ma bonne "vieille" PSP 1000 va se retrouverait donc avec une nouvelle petite soeur ! :P
Mais si vraiment une PSP 4000 pointerait le point de son nez vers Noel, je crois bien que ma bonne "vieille" PSP 1000 va se retrouverait donc avec une nouvelle petite soeur ! :P
-
Elpi007_1 Gamer Débutant
Si une nouvelle PSP sort a Noel j'pense plus que ca sera une PSP-3500 que 4000 meme si Sony va l'appellé 4000
-
CrunCh_1
[quote="indaman"]" * Rétro-compatibilité avec les jeux PS2 (disponibles sur le PlayStation Store)."
Trop gros, passera pas (dans tout les sens du terme).
Comme dis plus haut, ça c'était sur à 100% que ce serait un FAKE.[/quote]
quelque part ça m'aurait étonné une existence de rétrocompatibilité avec les jeux PS, déjà que sony a du mal avec la PS3 (seulement 80% des jeux PS2 parfaitement)!!!!
Trop gros, passera pas (dans tout les sens du terme).
Comme dis plus haut, ça c'était sur à 100% que ce serait un FAKE.[/quote]
quelque part ça m'aurait étonné une existence de rétrocompatibilité avec les jeux PS, déjà que sony a du mal avec la PS3 (seulement 80% des jeux PS2 parfaitement)!!!!
-
evildead21 Gamer du Dimanche
Hello,
ça parait difficilement croyable, ça exige 2 gachettes L et R supplémentaires et un 2ème stick pour que la prise en main soit convenable... wait and see
ça parait difficilement croyable, ça exige 2 gachettes L et R supplémentaires et un 2ème stick pour que la prise en main soit convenable... wait and see
-
tirios_1
Quoi qu'il en soit, si une jour une PSP possède la rétrocompactiblité PS2 ca sera une raison largement suffisante pour que je me l'achète.
*_* FFX, God Of War, et bien d'autres... *_*
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.... :)
*_* FFX, God Of War, et bien d'autres... *_*
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.... :)
-
NeoMaker Gamer Débutant
[quote="tirios"]Hello,
ça parait difficilement croyable, ça exige 2 gachettes L et R supplémentaires et un 2ème stick pour que la prise en main soit convenable... wait and see[/quote]
Mis la 3000 peut ultiliser la manete de la PS3
ça parait difficilement croyable, ça exige 2 gachettes L et R supplémentaires et un 2ème stick pour que la prise en main soit convenable... wait and see[/quote]
Mis la 3000 peut ultiliser la manete de la PS3
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
ils sont trop cons ils sont en train de mettre le bazard partout alors que si il tenait leur promesse sony y'aurait pas eu ça si ils les avaient mieux tester aux lieu de se precipiter comme ça PFFFF
-
kasuke Gamer Pro
On peux toujour rêver, mais si il méttait le moyens de jouer en wifi, que l'on puissent jouer a des jeux sans avoir a les mettre sur sa carte mémoire... ce serait la meilleur console de tout les temps XD
-
K-13 Gamer Averti
gros fake!
-
jeffjeff0 Gamer du Dimanche