Forums GAMERGEN
[INFO/INTOX] Une PSP-4000 pour Noël ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Fox.
Fox.
-
fabinou08 Gamer du Dimanche
Re: [INFO/INTOX] Une PSP-4000 pour Noël ?
La compatibilité jeu PS2 est très louche...
La psp n'est pas assez puissante
En plus une psp 4000 deux mois seulement après la 3000...RE-très louche.
Ensuite, c'est Sony donc tout est possible.
Je pense que c'est une INTOX pure et dure
La psp n'est pas assez puissante
En plus une psp 4000 deux mois seulement après la 3000...RE-très louche.
Ensuite, c'est Sony donc tout est possible.
Je pense que c'est une INTOX pure et dure
-
demondriver Gamer Pro
C'est sur , une pure invention , je ne pense pas quel va sortir juste 1 mois apres la 4000 et si elle existe vraiment !
-
pyjama56 Gamer Averti
Euh je crois que tu t'ai trompé en mettant psp 3000 por ce noel car pour ce noel c'est les psp 3000 qui sorte et perso la mienne et super et je l'ai downgradée d'ailleurs pour ce qui pose la question la psp 3000 est downgradable si on tombe sur une bonne carte mere parcontre je ne sais pas la quelle ces et mon écran et superbe bref pour moi la psp 3000 et mieux que la psp 2000(si on tombe sur la bonne carte mere bien sur
)Aprés pour le noel de 2009 peut etre qu'il sortira une psp 4000.

Psp Fat : 3.90 M33-3
Psp Slim : 5.02 GEN-A
Psp Brite : 5.03
Psp Slim : 5.02 GEN-A
Psp Brite : 5.03
-
pandorabms Gamer Débutant
Qui dit PSP-4000 dit aussi pas de Custom Firmawares!
Juste un moyen de se ratraper sur la PSP-3000, je pense
Avec de gros avantages pour que la PSP-4000 soit plus attirantes, mais sans crackage!
Ou sinon une PSP2 serrait pas de refus!

Juste un moyen de se ratraper sur la PSP-3000, je pense

Avec de gros avantages pour que la PSP-4000 soit plus attirantes, mais sans crackage!
Ou sinon une PSP2 serrait pas de refus!

-
NakedSnake_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Karim
- Pays: France
Et pourquoi pas? Il n'y a pas vraiment d'abus dans ces rumeurs.
Le support PS2 serait sans doute réalisable car ils disent après qu'ils changeraient le proco (ce qui serait pas plus mal) donc avec ce qu'on a aujourd'hui c'est facilement réalisable. Je pense aussi que ça se limite au prix final.
Dommage! ^^
Elle ne devrait plus tarder (mi/fin 2009?), ce n'est pas du genre de Sony a loupé l'exclue de la nouvelle console parue vu que Nitendo a déjà sortie la DSi.
Le support PS2 serait sans doute réalisable car ils disent après qu'ils changeraient le proco (ce qui serait pas plus mal) donc avec ce qu'on a aujourd'hui c'est facilement réalisable. Je pense aussi que ça se limite au prix final.
Dommage! ^^
Elle ne devrait plus tarder (mi/fin 2009?), ce n'est pas du genre de Sony a loupé l'exclue de la nouvelle console parue vu que Nitendo a déjà sortie la DSi.
-
Zippo94 Gamer Débutant