Forums GAMERGEN
[INFO/INTOX] Une PSP-4000 pour Noël ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
nico555nico Gamer Pro
Re: [INFO/INTOX] Une PSP-4000 pour Noël ?
On peut jouer au jeux PS1 au format PSP pourquoi pas la PS2 ???
Dernière édition par Invité le 27 Oct 2008, 12:44, édité 1 fois.
-
AlexJoual Gamer Pro
Pour la PS1 tu peu l'emule sur n'importe quel ordi, meme un Iphone mais la PS2 deja que la Ps3 n'est pas capable de l'emule, un ordi pas mieu alors une PSP... faut pas rever
http://games.tom.com/2008-08-25/00A2/05311426.html
regardez sa
http://games.tom.com/2008-08-25/00A2/05311426.html
regardez sa
Dernière édition par Invité le 27 Oct 2008, 12:45, édité 1 fois.
-
nico555nico Gamer Pro
mdr ce Zinga Burga
nan mais franchement Sony arrive pas à faire une émulation PS2 sur PS3 sans puce et vous croyez qu'ils vont le faire sur PSP ??
puis franchement je trouve pas ces nouveautés si extra
une Go! Cam intégrée (merci l'underground), un écran REELLEMENT AMELIORE, pourquoi pas un écran tactile, etc ...
là ce serait des nouveautés et qui franchement feraient vendre à coup sûr la PSP (surtout si elle est accompagnée avec une vraie campagne de pub et qui ne se stoppe pas deux semaines après sa sortie) ...
nan mais franchement Sony arrive pas à faire une émulation PS2 sur PS3 sans puce et vous croyez qu'ils vont le faire sur PSP ??
puis franchement je trouve pas ces nouveautés si extra
une Go! Cam intégrée (merci l'underground), un écran REELLEMENT AMELIORE, pourquoi pas un écran tactile, etc ...
là ce serait des nouveautés et qui franchement feraient vendre à coup sûr la PSP (surtout si elle est accompagnée avec une vraie campagne de pub et qui ne se stoppe pas deux semaines après sa sortie) ...
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
non mais serieux moi non plus j'y crois pas trop au sujet de la retro compatibilité ps2?maintenant touty est possible,et puis d'apres ce que j'ai compris il vont integrer un nouveaux processeur,qui c'est peut etre qu'il sera plus puissant et que il prendra les jeux ps2 et il prendra peut etre mieux les psx
-
dragoon1010_1
lol c vrai au lieu de faire des mise a jour logiciel il faudrais plutot revoir le materielle
-
nico555nico Gamer Pro
Rétro-compatibilité avec les jeux PS2 mdr
-
bastien0812 Gamer Pro
Comme avec les jeux psx il fraudas racheter les jeux ps2 sur le PSS, donc je ne l'achèterais pas si elle sort
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Lol ils release des psp à tout va sans corriger les bugs à 100%, ils courent à la faillite!
-
smobydick Gamer Pro
Pire qu'une intox UNE CONNERIE ...
Des jeux de ps2 non mais sérieux sa fait environ 3 gb le jeu faudrait des cm de 16go pour en avoir plusieurs moi je dis FAKE je vois plutot un psp 3000 avec l'ecran refait
Des jeux de ps2 non mais sérieux sa fait environ 3 gb le jeu faudrait des cm de 16go pour en avoir plusieurs moi je dis FAKE je vois plutot un psp 3000 avec l'ecran refait
-
guiguipsp_1 Gamer Pro
ET ba voyons encor une psp sans grande nouveauté il ferais mieux de developper des jeux a la place de sa et quand il aurrons une réel nouveauté a apporter qu'il en face une autre un peu comme la ds>dsi la il y a une grande nouveauté et c pas en sortant trois console cazi identique que sony va marqué des points
VIVE LES FAKES
VIVE LES FAKES
-
nanahara Gamer du Dimanche
On aurai pu au moins rêver pendant quelques minutes ^^
-
Kilvas_1 Gamer Averti