Forums GAMERGEN
[INFO/INTOX] Une PSP-4000 pour Noël ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

source : psp-ita
Je cite : ***Update: L'amministratore di Consolespot ha appena smentito tutto dicendo che l'utente che ha riportato la notizia non ha letto che era una bufala e l'ha postata lo stesso.
Ripeto, questo è falso al 100%!
Traduction : ***Update: l'administrateur de consolespot vient tout juste de tout démentir en disant que le membre qui a rapporté la news non a lu que c'était une intox et l'a tout de même posté.
Je répéte, ceci est faux à 100%
voilà voilà ^^
ne rêvé pas trop donc ^^[/quote]
Oui et sur ConsoleSpot est écrit : Edit by Admin: For those reading, this article is a pure work of fiction. Obviously, the user who posted this didn't read that it was fiction and decided to post it on ConsoleSpot. I repeat, this is 100% fake.
source : psp-ita
Je cite : ***Update: L'amministratore di Consolespot ha appena smentito tutto dicendo che l'utente che ha riportato la notizia non ha letto che era una bufala e l'ha postata lo stesso.
Ripeto, questo è falso al 100%!
Traduction : ***Update: l'administrateur de consolespot vient tout juste de tout démentir en disant que le membre qui a rapporté la news non a lu que c'était une intox et l'a tout de même posté.
Je répéte, ceci est faux à 100%
voilà voilà ^^
ne rêvé pas trop donc ^^[/quote]
Oui et sur ConsoleSpot est écrit : Edit by Admin: For those reading, this article is a pure work of fiction. Obviously, the user who posted this didn't read that it was fiction and decided to post it on ConsoleSpot. I repeat, this is 100% fake.
-
excellent_1 Gamer Pro
Re: [INFO/INTOX] Une PSP-4000 pour Noël ?
N'importe quoi.. xD
De toute façon, même si cette "nouvelle" PSP aurait vu le jour, elle n'aurait jamais rivalisé face à la DSi, j'en suis sûr!
De toute façon, même si cette "nouvelle" PSP aurait vu le jour, elle n'aurait jamais rivalisé face à la DSi, j'en suis sûr!
-
tonydu58
[quote="nico555nico"]Pour la PS1 tu peu l'emule sur n'importe quel ordi, meme un Iphone mais la PS2 deja que la Ps3 n'est pas capable de l'emule, un ordi pas mieu alors une PSP... faut pas rever
http://games.tom.com/2008-08-25/00A2/05311426.html
regardez sa[/quote]
La PS3 sait emuler la PS2, il faut juste une 60go, ils ont retiré l'emulation PS2 sur les 40 et les 80go pour réduire les coûts de productions...
Pour en revenir au sujet, ce serait excellent qu'une PSP 4000 avec de telles nouveautés sortent, mais c'est pratiquement impossible, à ne moins de mettre des pièces plus puissantes dans la PSP (pour les graphismes, etc...) et d'intégrer un DD dans la PSP (pour la taille des jeux)...
@ tonydu58: "De toute façon, même si cette "nouvelle" PSP aurait vu le jour, elle n'aurait jamais rivalisé face à la DSi, j'en suis sûr!"
C'est normal, puisque la plupart des possesseurs de DS sont des casuals.
Merci pour la news.
@++
http://games.tom.com/2008-08-25/00A2/05311426.html
regardez sa[/quote]
La PS3 sait emuler la PS2, il faut juste une 60go, ils ont retiré l'emulation PS2 sur les 40 et les 80go pour réduire les coûts de productions...
Pour en revenir au sujet, ce serait excellent qu'une PSP 4000 avec de telles nouveautés sortent, mais c'est pratiquement impossible, à ne moins de mettre des pièces plus puissantes dans la PSP (pour les graphismes, etc...) et d'intégrer un DD dans la PSP (pour la taille des jeux)...
@ tonydu58: "De toute façon, même si cette "nouvelle" PSP aurait vu le jour, elle n'aurait jamais rivalisé face à la DSi, j'en suis sûr!"
C'est normal, puisque la plupart des possesseurs de DS sont des casuals.
Merci pour la news.
@++
-
alcapon8 Gamer Bronze
- Pays: France
Bon si c'est pas une intox a noël jme reprend une psp XD sa fais une semaine et demi que la 3000 est sortie la 4000 viens déjà pointé le bout de son nez XD
-
MKA_1
retrocompatibilité avec la PS2 ... ce qui voudrait dire que cette PSP serait meilleur qu'une PS3 ? :p
J'ai un gros doute :p
J'ai un gros doute :p
-
CyrEden Gamer du Dimanche
mouais c'est possible d'avoir de nouveau composant pour la PSP 3000. Le processeur n'a pas changer depuis, on a même pas eu vent d'une nouvelle finesse de gravure pour ce processeur. En tout cas, la possibilité de jouer à des jeux PS2 sur PSP, on l'aura à terme, mais p-e pas de sitot ...
-
dona Gamer Maitre
- Prénom: Arnaud
oui bien sûr...avec la frénésie qu'il y a aautour de la 3000, voilà qu'une 4000 pointe le bout de son nez. et pourquoi pas la 5 6 ou 7?! ça fait un peu gillette 5 lames. qui dit mieux...
-
piaf_1
Rétro-compatibilité avec les jeux PS2, peut etre pas, mais une playstation2-portable pourquoi pas. Moi je prend.
-
dragonfire75_1 Gamer Pro
rétrocompatibilité ps2... c'est vraiment compliqué ça, ils y arrivent déja pas avec les ps3...
Peut-être qu'il von mettre une emotion engine dans la psp?? ja le vois vraiment mal
Peut-être qu'il von mettre une emotion engine dans la psp?? ja le vois vraiment mal
-
globox_1
moi je suis sur que ces des connerie la 4000 il vienne juste de sortir la 3000 et tout le monde sait que quand un fabriquant sorte une console ca leur coute chers alors sortir 2 mois plus tard un nouveau model c pas possible il vont juste corriger l écran discrètement et deja que la ps3 alors quelle et la plus puissant console a ce jour n arrive deja pas a emuler la ps2 je voie mal notre ptite psp faire ca mes bon en vera si le pere noel et genereux a noel ^^ mes franchement ji croie pas ou alors sony c apercu que la psp 3000 avais une faille importante et veulent la corriger c est peut etre ca aussi la disparition de la 3000 bref en vera bien
-
micawii Gamer Pro
- Prénom: mika
Ca sent le Fake. Certain site s'amuse à spéculer suite au problème connue de la PSP-3000 et je vois mal Sony sortir une nouvelle PSP comme ça en quelques mois.
Quand à la rétrocompatibilité PS2 ça me parait tout simplement impossible, la console n'est pas asser puissante.
Ou alors ils font passer ça pour une PSP-4000 mais au final ça ne sera que la correction de la PSP-3000. M'enfin j'en doute. Ca le ferait énormément de tort.
Quand à la rétrocompatibilité PS2 ça me parait tout simplement impossible, la console n'est pas asser puissante.
Ou alors ils font passer ça pour une PSP-4000 mais au final ça ne sera que la correction de la PSP-3000. M'enfin j'en doute. Ca le ferait énormément de tort.
-
MykeHell_1 Gamer Maitre