Forums GAMERGEN
[INFO/INTOX] Une PSP-4000 pour Noël ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Protoman_X_1
Re: [INFO/INTOX] Une PSP-4000 pour Noël ?
" * Rétro-compatibilité avec les jeux PS2 (disponibles sur le PlayStation Store)."
je l' attends rien que pour ffX et XII x)
mais bon, faut pas trop rêver nn plus XD
je l' attends rien que pour ffX et XII x)
mais bon, faut pas trop rêver nn plus XD
-
el_pampa Gamer Maitre
Ah okay l'info en carton :noel:.
-
2pac76 Gamer du Dimanche
J'avoue que si SONY nous sort un emulateur PS2 aussi fiable que le POPS (J'ai eu aucun probléme, tous mes jeux passe grasse au popsloader) et que je pourrais joué a mes FFX et FFXII sur PSP ca serait un pur bonheur, mais j'y crois pas trop ...
-
Ocelot866 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
- Pays: France
c est un fake car imaginer il vienne de commencer la pub pour la 3000 sur internet tv magazine divers et ca coute chers a sony la pub alors c pas pour abondonner la 3000 au bout de 2 mois je voie mal sony gaspillier de la tune
-
micawii Gamer Pro
- Prénom: mika
Ou sa pourrait être une nouvelle version de la PS2 qui elle, serait portable! Bon ok, je m'en vais -___-'
-
Donhan Gamer du Dimanche
.........hors sujet
-
nico555nico Gamer Pro
N'empeche que les jeux PS2 sur PSP ça fait rever :D
Je m'imagine deja en train de jouer à San Andreas ^^
Mais dans ce cas ci faudrait au moins un memory stick de 8 gb , car un jeu PS2 c'est souvent des DVD!
De toute façon c'est un fake :(
Je m'imagine deja en train de jouer à San Andreas ^^
Mais dans ce cas ci faudrait au moins un memory stick de 8 gb , car un jeu PS2 c'est souvent des DVD!
De toute façon c'est un fake :(
-
Roccia32 Gamer Pro
- Prénom: Adriano
Non mais là faut arrêter de se foutre de nous, je viens de me payer une 3000 si j'avais su j'aurais attendu ce modèle... Ou alors ils ont intérêt de reprendre les 3000 à très bon prix en cas d'achat de ce modèle, parce qu'on sort pas une nouvelle PSP pour la remplacer 3 mois après! C'est HONTEUX!
-
Happybob_1 Gamer Hardcore
Wesh les mecs calmos là c'est qu'un BIG FAKE parcque une console ça ne ce fait pas du jour au landemain :) en plus je ne pense pas que $ony qui aiment tant l'argent sortent un nouveau modéle 2 mois plus tard aprés ils vont avoir toutes les personnes qui ont acheter la PSP300 qui vont se plaindre ect .. donc c'est un fake en plus le site consolespot est comme par hasard instantanemant fermer ??? c'est louche tous ça non moi je cri haut et fort BIG FAKE !!!!!
-
zak007 Gamer Pro
jouer aux jeux de play 2 sur psp.Sa serais genial
-
darkmanu631 Gamer du Dimanche
- Prénom: manu