Forums GAMERGEN
[INFO/INTOX] Une PSP-4000 pour Noël ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Perso j'adorerais que ça soit vrai, mais faudrait alors un 2è analogique, et 2 gâchettes supplémentaires, parce que mine de rien, un MGS3 avec seulement les boutons d'une PSP... ça va être chaud chaud...
Vivement les infos officielles x2 ^^
Perso j'adorerais que ça soit vrai, mais faudrait alors un 2è analogique, et 2 gâchettes supplémentaires, parce que mine de rien, un MGS3 avec seulement les boutons d'une PSP... ça va être chaud chaud...
Vivement les infos officielles x2 ^^
-
isamufab Gamer Maitre
- Pays: France
Re: [INFO/INTOX] Une PSP-4000 pour Noël ?
vu la compléxité et le nombre de carte de la ps2 , du genre rien que 4 sans compter le son, ça métonerai qu'il arrive a adapter l'architecture ps2 sur la psp, et en plus il manquerai largement de puissance.
-
Branlute Gamer du Dimanche
ro lui rétro avec la ps2....
-
uniques65 Gamer Bronze
enfaite sa pourrai etre possible
regarder une ps2 portable --> http://videogame2play.com/wp-content/up ... 3/ps2p.jpg
sony pourrai tres bien faire une sorte de ps2 qui supporterai les jeux psp , et voila on aurai une sp qui ferai tourner des jeux ps2 xD
regarder une ps2 portable --> http://videogame2play.com/wp-content/up ... 3/ps2p.jpg
sony pourrai tres bien faire une sorte de ps2 qui supporterai les jeux psp , et voila on aurai une sp qui ferai tourner des jeux ps2 xD
-
noext_1
Gros Fake a mon avis la PSP-3000 est trop ressente pour passez a 4000 deplus la PSP a deja un peu de mal avec les Jeux PS1 alors la PS2 soyons fou !
Encore on diré une PSP-3000 debuguer je veux bien mais bon :/
Si non Sony feré bien de monté la frequence du prosseuseur et augmenter la taile des flashs et la duré de la batterie aussi !
Encore on diré une PSP-3000 debuguer je veux bien mais bon :/
Si non Sony feré bien de monté la frequence du prosseuseur et augmenter la taile des flashs et la duré de la batterie aussi !
-
DarkNight666 Gamer Débutant
bah disons que si la psp-4000 est plus puissante il est tout a fait possible de faire passer les jeu ps2 dessus
mes je vois mal la psp-3000 avec une durée de vie de 3 mois cela serait vraiment ce foutre de la tête des gens....enfin quoi que c'est sony donc rien ne me surprendrai
mes je vois mal la psp-3000 avec une durée de vie de 3 mois cela serait vraiment ce foutre de la tête des gens....enfin quoi que c'est sony donc rien ne me surprendrai
-
oxitric Gamer Maitre
Héhé, jsuis pas sur que c'est vrai, pensez-y, si vraiment les jeux ps2 sont jouable sur la nouvelle psp, faudrait peut-etre un deuxieme joystick!! jme vois pas jouer a final fantasy 12 mais sans pouvoir bouger la caméra :P
-
littlebenny666 Gamer Débutant
- Prénom: Benoit
je pense que c'est fake parce que la psp c'est la psp, et la ps2 c'est la ps2
tout sa pour dire que les jeux de ps2 n'ont rien a faire sur la psp....
tout sa pour dire que les jeux de ps2 n'ont rien a faire sur la psp....
Dernière édition par Invité le 27 Oct 2008, 16:58, édité 1 fois.
-
Poca92_1
Si seulement ...
C'est encore pas la rétrocompatibilité PS2 car sa sa peut-etre encore réalisable.
Mais la sortie à Noel est impossible car sa fait trop tot 2 mois après la 3000.
En septembre 2009 là c'est déjà plus probable un an après la PSP précédente (3000) comme ils ont fait jusqu'à maintenant avec les "anciennes PSP" et sa leur laisserait le temps de la réaliser.
Merci pour l'INTOX sa nous fait rever quand meme.
Bah dans ce cas là la PS1 c'est la PS1 et la PSP la PSP mais ont peut jouer à la PS1 sur la PSP donc sa veut rien dire sinon tu t'es tromper dans ton message tu as marquer "les jeux de ps2 n'ont rien a faire sur la ps2".
EDIT:Pourquoi mon BBCode est désactivé dans ce message ?
Edit by rackham: Je te remets ça de suite
C'est encore pas la rétrocompatibilité PS2 car sa sa peut-etre encore réalisable.
Mais la sortie à Noel est impossible car sa fait trop tot 2 mois après la 3000.
En septembre 2009 là c'est déjà plus probable un an après la PSP précédente (3000) comme ils ont fait jusqu'à maintenant avec les "anciennes PSP" et sa leur laisserait le temps de la réaliser.
Merci pour l'INTOX sa nous fait rever quand meme.
poca92 Wrote:je pense que c'est fake parce que la psp c'est la psp, et la ps2 c'est la ps2
tout sa pour dire que les jeux de ps2 n'ont rien a faire sur la ps2....
Bah dans ce cas là la PS1 c'est la PS1 et la PSP la PSP mais ont peut jouer à la PS1 sur la PSP donc sa veut rien dire sinon tu t'es tromper dans ton message tu as marquer "les jeux de ps2 n'ont rien a faire sur la ps2".
EDIT:Pourquoi mon BBCode est désactivé dans ce message ?
Edit by rackham: Je te remets ça de suite

-
ludomul Gamer Hardcore
Ça va être dur de faire tourner des jeux de PS2 sur PSP, j'attends de voir^^
-
squall-otaku_1 Gamer Hardcore
LUDOMUL vu que la psp3000 est un echec total au niveau de l'ecran il peuvent tres bien sortir
une 4000 pour corriger sa???????!!!!
une 4000 pour corriger sa???????!!!!
-
Poca92_1