Forums GAMERGEN
[INFO/INTOX] Une PSP-4000 pour Noël ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

une 4000 pour corriger sa???????!!!![/quote]
Biensur mais soit c'est juste pour corriger le problème et sa peut sortir à Noel mais sa m'étonnerait qu'elle s'appelle 4000.
Ou soit y'a les nouveautés là mais pour une sortie en septembre 2009.
Voilà mon avis.
une 4000 pour corriger sa???????!!!![/quote]
Biensur mais soit c'est juste pour corriger le problème et sa peut sortir à Noel mais sa m'étonnerait qu'elle s'appelle 4000.
Ou soit y'a les nouveautés là mais pour une sortie en septembre 2009.
Voilà mon avis.
-
ludomul Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: [INFO/INTOX] Une PSP-4000 pour Noël ?
[quote="coco1230"]Et bein...
PSP3000 (de la m****) > PSP4000 (super)
FW 4.00 (de la m****) > FW 5.00 (super)
Ca devient une habitude chez Sony xD[/quote]
xD, elle est bonne celle là
PSP3000 (de la m****) > PSP4000 (super)
FW 4.00 (de la m****) > FW 5.00 (super)
Ca devient une habitude chez Sony xD[/quote]
xD, elle est bonne celle là
-
Djohn Gamer du Dimanche
[quote="squall-otaku"]Ça va être dur de faire tourner des jeux de PS2 sur PSP, j'attends de voir^^[/quote]
C'est pour ça qu'ils ont mis un nouveau processeur et d'autres améliorations du genre, il y a plus qu'à espérer que ce soit vrai,... ce serai bien pour noël :P, au fait, ils sont passés où les smileys ?
C'est pour ça qu'ils ont mis un nouveau processeur et d'autres améliorations du genre, il y a plus qu'à espérer que ce soit vrai,... ce serai bien pour noël :P, au fait, ils sont passés où les smileys ?
-
Djohn Gamer du Dimanche
De la connerie integrale, dans ce cas la, à quoi sert la PSP 3000?! Si elle sort vraiment, un pur foutage de gueule made in Sony...
-
JustVisual_1 Gamer Débutant
On peut toujours rever pour une sortie à Noel
HS: Evite les double posts Djohn9375 .
HS: Evite les double posts Djohn9375 .
-
ludomul Gamer Hardcore
c'est plus une psp 3000-2 que une 4000 si sa sort, sa corrige juste quelques truc de la 3000 genre l'écran
-
Liniark Gamer Pro
Très sincèrement je trouve que sony prend les acheteurs pour des vaches à laits...
Ils sortent une PSP-3000 défectueuse, et voudrait en sortir une autre 2 mois après ???
Alors tous ceux qui se sont achetés la 3000 se sont fait entubés comme des babouins ?
Et dire qu'il y a des fan ( sony ) boy pour trouver ça super...
Ils sortent une PSP-3000 défectueuse, et voudrait en sortir une autre 2 mois après ???
Alors tous ceux qui se sont achetés la 3000 se sont fait entubés comme des babouins ?
Et dire qu'il y a des fan ( sony ) boy pour trouver ça super...
-
devilpierre Gamer Averti
jeux ps2 sur psp , faut pas abuser non ? je pourrait au moins jouer à hokuto no ken dans ce cas là...
deja ya pas d emu Ps2 sur PC... alors sur psp ?? beuh..
deja ya pas d emu Ps2 sur PC... alors sur psp ?? beuh..
-
costello143 Gamer du Dimanche
quel est l'intérêt de sortir une console, et la rappelée pour en sortir une nouvelle ? ils sont cons jusqu'au bout chez sony c'est pas possible!
Franchement à mon avis, si réellement ils veulent concurrencer la DSi, il faudra obligatoirement une caméra 2m pixels.
Mais déjà un écran qui fonctionne ce serait top lol
Franchement à mon avis, si réellement ils veulent concurrencer la DSi, il faudra obligatoirement une caméra 2m pixels.
Mais déjà un écran qui fonctionne ce serait top lol
-
NiZz_1_1
Moi j'y croi pas un brun et de toute façon le lien de la source ne fonctionne pas -_-'
-
zak007 Gamer Pro
Bon, ben consolespot annonce officiellement que c'est un fake
"Edit by Admin: For those reading, this article is a pure work of fiction. Obviously, the user who posted this didn't read that it was fiction and decided to post it on ConsoleSpot.
I repeat, this is 100% fake."
Mais le coup de jeux PS2 sur une portable n'est pas impossible comme on peut le lire. Faut juste se dire que ce ne sera pas sur la PSP qu'on connaît, mais ce sera parfaitement réalisable.
La comparaison "il n'y a pas d'émulateur sur PC déjà, alors sur PSP" ne vaut pas, puisque pour émuler une console sur un PC il faut déjà avoir des machines 10fois plus puissantes que la bête émulée. Alors que créer une PS2 portable, c'est faisable (quand on voit déjà la réduction de taille de la PStwo à l'époque), et ça sortira bien un jour de toute façon ^^ Y'a pas de soucis à se faire.
Dommage quand même que ce soit un gros fake, pour le moment
"Edit by Admin: For those reading, this article is a pure work of fiction. Obviously, the user who posted this didn't read that it was fiction and decided to post it on ConsoleSpot.
I repeat, this is 100% fake."
Mais le coup de jeux PS2 sur une portable n'est pas impossible comme on peut le lire. Faut juste se dire que ce ne sera pas sur la PSP qu'on connaît, mais ce sera parfaitement réalisable.
La comparaison "il n'y a pas d'émulateur sur PC déjà, alors sur PSP" ne vaut pas, puisque pour émuler une console sur un PC il faut déjà avoir des machines 10fois plus puissantes que la bête émulée. Alors que créer une PS2 portable, c'est faisable (quand on voit déjà la réduction de taille de la PStwo à l'époque), et ça sortira bien un jour de toute façon ^^ Y'a pas de soucis à se faire.
Dommage quand même que ce soit un gros fake, pour le moment
-
isamufab Gamer Maitre