Forums GAMERGEN
[INFO/INTOX] Une PSP-4000 pour Noël ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ils sortent une PSP-3000 défectueuse, et voudrait en sortir une autre 2 mois après ???
Alors tous ceux qui se sont achetés la 3000 se sont fait entubés comme des babouins ?
Et dire qu'il y a des fan ( sony ) boy pour trouver ça super...[/quote]
Tout le monde critique alors que se n'est meme pas officiel.
Ils sortent une PSP-3000 défectueuse, et voudrait en sortir une autre 2 mois après ???
Alors tous ceux qui se sont achetés la 3000 se sont fait entubés comme des babouins ?
Et dire qu'il y a des fan ( sony ) boy pour trouver ça super...[/quote]
Tout le monde critique alors que se n'est meme pas officiel.
-
ludomul Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: [INFO/INTOX] Une PSP-4000 pour Noël ?
LUDOMUL vu que la psp3000 est un echec total au niveau de l'ecran il peuvent tres bien sortir
une 4000 pour corriger sa???????!!!!
ou tu as vu que s'etait un echec total, bien au contraire au japon elle fait meme mieux que la psp fat et la slim en terme de vente au moment de leur sortie.
l'europe est bien la derniere préocupation de sony ....
ou tu as vu que s'etait un echec total, bien au contraire au japon elle fait meme mieux que la psp fat et la slim en terme de vente au moment de leur sortie.
l'europe est bien la derniere préocupation de sony ....
-
DaGoStInO_1_1
[quote="DaGoStInO"]LUDOMUL vu que la psp3000 est un echec total au niveau de l'ecran il peuvent tres bien sortir
l'europe est bien la derniere préocupation de sony ....[/quote]
C'est poca92 qui à écrit sa.
l'europe est bien la derniere préocupation de sony ....[/quote]
C'est poca92 qui à écrit sa.
-
ludomul Gamer Hardcore
http://games.tom.com/2008-08-25/00A2/05311426.html
regardez sa[/quote]
heu...ching chong...xD
c'est quoi ces polices de caractères?mdr
regardez sa[/quote]
heu...ching chong...xD
c'est quoi ces polices de caractères?mdr
-
RomRom22 Gamer Bronze
Perso je n'y crois pas mais bon on sait jamais avec Sony !
[quote="nico555nico"]Pour la retrocompatibilite des jeux PS2, c'est franchement une intox pour moi car deja que les jeux de PSone sont pas tres bien emule alors avec les jeux PS2....m'enfin sa peu etre possible si SCEE les convertis de maniere a que la PSP puisse les lire mais c peu probable (Si c'etait le cas on passerais alors au FW 6.00???)\[/quote]
Ouai mais si tu lis bien la news la sois disant "PSP 4000" écoperait d'un nouveau CPU, ce qui veut dire que ça pourrait être possible ! Mais très improbable !
Peut-être un CPU se rapprochant de celui de l'iPhone ?!?
[quote="nico555nico"]Pour la retrocompatibilite des jeux PS2, c'est franchement une intox pour moi car deja que les jeux de PSone sont pas tres bien emule alors avec les jeux PS2....m'enfin sa peu etre possible si SCEE les convertis de maniere a que la PSP puisse les lire mais c peu probable (Si c'etait le cas on passerais alors au FW 6.00???)\[/quote]
Ouai mais si tu lis bien la news la sois disant "PSP 4000" écoperait d'un nouveau CPU, ce qui veut dire que ça pourrait être possible ! Mais très improbable !
Peut-être un CPU se rapprochant de celui de l'iPhone ?!?
-
Mickael2054 Gamer Hardcore
maintenant la psp sa va être comme les portables ils vont en sortir tout les ans XD
-
lufi8888_1
Beau le fake!!
Mais perso le jour ou y aura la prochaine console portable qui émulera les jeux ps2 sa sera pas mal voire même excellent!!!
Mais perso le jour ou y aura la prochaine console portable qui émulera les jeux ps2 sa sera pas mal voire même excellent!!!
-
letiseb62 Gamer Pro
Ça sens l'INTOX, mais en même temps Sony a rapatrié toutes les 3000, donc pourquoi pas...
Bientôt une PSP 3000.1 :P
Bientôt une PSP 3000.1 :P
-
Amaury M. Rédacteur
mdrrrrrrrrrr a quand une psp 9000 capable d'émuler la ps3 !!!!!!!!
sinon thibob je persiste à dire que tu pus du bec!!!!
sinon thibob je persiste à dire que tu pus du bec!!!!
-
vinc2828_1 Gamer du Dimanche
Oui il y aura une PSP 4000 c'est évident ... Mais cela m'étonnerait grandement qu'elle puisse être dispo à Noel, même si la 3000 est un échec d'un point de vue structurel.
De même, la rétrocompat' PS2... pourquoi pas. Dans le fond, c'est surement faisable, mais cela nécessitera non pas une PSP4000 mais bel et bien une PSP2, avec un hardware entierement différent (proc, mémoire, carte graphique).
bref ...
(bon, ca a été démenti mais même, c'est sur le fond).
De même, la rétrocompat' PS2... pourquoi pas. Dans le fond, c'est surement faisable, mais cela nécessitera non pas une PSP4000 mais bel et bien une PSP2, avec un hardware entierement différent (proc, mémoire, carte graphique).
bref ...
(bon, ca a été démenti mais même, c'est sur le fond).
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
et bine dis donc ketchup toi aussi tu pus du bec!!!!
-
vinc2828_1 Gamer du Dimanche