Forums GAMERGEN
[Info ou Intox ?] Une PSP à écran tactile en prévision ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Perso je vois bien une station multimedia portable qui fait telephone et autre "gadget" autre que jouer arriver dans quelque année a la place de la psp2 : ) mais Eternellement Big-Fan de la Gameboy je vois bien Nintendo nous sortir la une console qui laissera notre ptite psp2 sur la ligne de depart
^^

Perso je vois bien une station multimedia portable qui fait telephone et autre "gadget" autre que jouer arriver dans quelque année a la place de la psp2 : ) mais Eternellement Big-Fan de la Gameboy je vois bien Nintendo nous sortir la une console qui laissera notre ptite psp2 sur la ligne de depart

-
a13den Gamer Pro
Je peut vous dire que sony ne fera jamais un phone comme presenté
dans la news, oui si vous aviez pas remarqué il s'aggit de deux iphone
surperposé, et le brevet Apple a stipulé que la forme de ce genre ce
rapprochant a la forme de son "iphone" serait punit surement par une
plainte, donc sony ne prendrerais pas ceux risque.
a encore un qui a regarder que l image et en plus n'a meme pas prit le temps de lire la legende .... " Ceci n'est qu'une image d'illustration tout à fait imaginaire "
a et je te présente le CECT P718

ou le cect p168

et il on pas de probleme avec apple ...
-
noext_1
Mais évidemment que c'est un fake, PSPGen ne fait que dire qu'il y a une rumeur qui circule, il n'affirme pas le moins du monde qu'elle est vraie (encore heureux).
Pour l'image en tous cas, même si ce n'est qu'une illustration et que ça fait la 3ème news sur laquelle elle est présente, je la trouve très classe
Pour l'image en tous cas, même si ce n'est qu'une illustration et que ça fait la 3ème news sur laquelle elle est présente, je la trouve très classe

-
Vermiso Gamer Maitre
Noext Serait tu au courant des infos, les copie ont était denoncé par apple,
tu ne sait meme pas ceux que tu dit, donc comme je disait plus haut JE SAIS QUE C'EST JUSTE UNE IMAGE INVENTE mais je disais juste ca a celui plus haut qui disait de faire ce design, et je repond clui plus haut encor qui a dit que c'etait juste les partie metalique ba mon vieux regarde un peux mieux on voit tres bien la forme d'un iphone.
tu ne sait meme pas ceux que tu dit, donc comme je disait plus haut JE SAIS QUE C'EST JUSTE UNE IMAGE INVENTE mais je disais juste ca a celui plus haut qui disait de faire ce design, et je repond clui plus haut encor qui a dit que c'etait juste les partie metalique ba mon vieux regarde un peux mieux on voit tres bien la forme d'un iphone.
-
iPodTouch
Si pour toit tout ce qui est de forme rectangulaire au coin arrondie avec un écran et un coté argenté est un iphone.
Ba jy peut rien
Sa se voit très bien que c'est pas un iPhone, j'en est un dans les main et je peut te l'assuré.
Ba jy peut rien

Sa se voit très bien que c'est pas un iPhone, j'en est un dans les main et je peut te l'assuré.
-
LKiZ Gamer Pro
- Pays: France
De toutes façon même si ce n'est pas un fake, je ne vois pas l'utilitée d'avoir une PSP avec un écran tactile vous voyez ?
iPhone 3GS 32Gb Blanc 4.1 Jailbreak
-
BaMargera91 Gamer Maitre
BaMargera91 Wrote:De toutes façon même si ce n'est pas un fake, je ne vois pas l'utilitée d'avoir une PSP avec un écran tactile vous voyez ?
Pour aller sur Internet, dans les menus, etc...
J'espere surtout pas dans les jeux.
-
alcapon8 Gamer Bronze
C'est moi ou y'a beaucoup d'info ou intox ces temps ci non ?
En tout cas toutes ces nouvelles pourraient etre fun !
Par contre si ca fait comme sur ds, avec le stylet l'écran va etre tout rayé .. Surtout si ils sortent un jeu du genre Lapins Crétins x)
En tout cas toutes ces nouvelles pourraient etre fun !
Par contre si ca fait comme sur ds, avec le stylet l'écran va etre tout rayé .. Surtout si ils sortent un jeu du genre Lapins Crétins x)
-
ByMaro Gamer Pro
- Prénom: Marion
41 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4