Forums GAMERGEN
[TUNING] Une PSP aux allures de boîte de nuit !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais effectivement, c'est la super classe pendant la grande teuf annuel chez soi, mais ptre un peu moins amusant quand tu joues tout seul dans le noir ^^

Mais effectivement, c'est la super classe pendant la grande teuf annuel chez soi, mais ptre un peu moins amusant quand tu joues tout seul dans le noir ^^
-
Esod Gamer Maitre
Thargalt Wrote:Heu ce que mettra pspgen en vente je comprends pas trop![]()
Ce sera des psp déjà toutes tunées ?
Des packs avec des leds ?
Autre chose ?
Les trois lol
On va proposer des kits tout prêts, des PSP montées et des composants.
Il y aura d'autres ervices mais on vous en parlera plus tard.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
pfff hahaha
Sans vouloir offencer personne (c'est mon avis) je trouve ça d'une inutilité totale, en plus c'est pas forcément jolie et je doi avouer que cette manie de vouloir faire du "tuning" partout devient vraiment ridicule. Ca ne m'a dailleurs pas étonné quand j'ai entendu de la dance
. Franchement les gars, la dance c'etait avant les années 2000, maintenant c'est plus vraiment à la page ^^!
Enfin bref vous faites se que vous voulez de vos psp mais moi, jamais de la vie je voudrais passer pour un jacky que ce soit dans mes gouts musicaux, dans l'etat de ma voiture, de mon PC (j'avais oubliez ceux là xD) ou de mes consoles de jeux.
"j'ecoute du pakito, j'ai mis des gicleurs de lave glace bleu sur ma ps3 avec des feux lexus made in taiwan, et mon j'ai la sonnerie de fait la poule dans mon telephone, et j'ai mi des jantes et un kit carroserie de fou sur ma twingo 1Litre1 ..."
hihi!! enfaite vive la jacky power touch' car ils nous font bien marrer quand même! sans rancunes?

Enfin bref vous faites se que vous voulez de vos psp mais moi, jamais de la vie je voudrais passer pour un jacky que ce soit dans mes gouts musicaux, dans l'etat de ma voiture, de mon PC (j'avais oubliez ceux là xD) ou de mes consoles de jeux.
"j'ecoute du pakito, j'ai mis des gicleurs de lave glace bleu sur ma ps3 avec des feux lexus made in taiwan, et mon j'ai la sonnerie de fait la poule dans mon telephone, et j'ai mi des jantes et un kit carroserie de fou sur ma twingo 1Litre1 ..."
hihi!! enfaite vive la jacky power touch' car ils nous font bien marrer quand même! sans rancunes?
-
rulmapulus Gamer Maitre
- Pays: France
J'attends avec impatiente pour finir mon projet de PSP Metallic Blue tunée 
Jordan

Jordan
- iPhone 4 16GB Black
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
-