Forums GAMERGEN
Une PSP dans une Polo !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bonjour, et bien, on dirait que Sony multipli les offres avec les marque de voiture, moi j'avais deja repéré ca il y a quleque semaine sur la tele francaise, et la ba c'est pas wolksvagen mais.......une Renault....peut etre que sony fera ca aussi en France qui sait.....
http://youtube.com/watch?v=Hl68RbOtFN4
http://youtube.com/watch?v=Hl68RbOtFN4
-
ciccio Gamer Débutant
- Pays: France
-
percyflette Gamer Pro
- Prénom: adrien
Vous vous rendez compte qu'ils sont obliger de s'associer à des constructeurs automobile pour vendre leur sale GO Explore ...
En tous cas, aucun proprio de GPS ne passera sur PSP je peux vous le garantir vu la misère que c'est pour par exemple juste rentrer une adresse.
Vive tomtom
En tous cas, aucun proprio de GPS ne passera sur PSP je peux vous le garantir vu la misère que c'est pour par exemple juste rentrer une adresse.
Vive tomtom

-
noldar Gamer Hardcore
GaaraPauleta Wrote:Merci SerialZ ...
Je trouve que ça peut être sympa pour les adultes, mais pour nous ...
Pk SerialZ c'est moi qui est fais la new XD!
-
louis62 Gamer Hardcore
- Prénom: Louis
noldar Wrote:Vous vous rendez compte qu'ils sont obliger de s'associer à des constructeurs automobile pour vendre leur sale GO Explore ...
Vive tomtom
il n'est pas si nul que ça
et puis c'est une bonne offre
mais bon j'ai déjà une PSP donc moi je veux juste le GPS

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
si nous lache la psp + gps + ms1go c kool mais ils ont l'droit volswagen de revendre une marke pour un pogné de cerise en guise de "cadeau"
-
bibilecurly Gamer Averti
- Prénom: Ed
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3