Forums GAMERGEN
[Tuning] Une PSP etincelante de chrome !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
-
patator_is_me_1
azsde Wrote:Génial ou on peut commander ça ?
bientôt sur PSPgen... et de mêê pour les montages de led et compagnie

mais shut, c'est un secret.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
magiXien Wrote:azsde Wrote:Génial ou on peut commander ça ?
bientôt sur PSPgen... et de même pour les montages de led et compagnie
mais chut, c'est un secret.
PSPgen se lançerait-il dans la vente d'accessoires ?
J'en connais ( Assentek )qui vont pas être très contents...
Have a nice day

-
faster94 Gamer Maitre
Salut a tous...
Il n'y a rien a dire ca devient de l'art a ce stade. Tout simplement superbe...
Mais ce qui m'interresse le plus c'est le deuxième stick... Disons que si, là aussi, il y avait un tuto qui explique son installation, ca serait super...
J'ai lu l'arrivée d'une coque avec 2 stick, mais elle a due se tromper de route...
A+
Il n'y a rien a dire ca devient de l'art a ce stade. Tout simplement superbe...
Mais ce qui m'interresse le plus c'est le deuxième stick... Disons que si, là aussi, il y avait un tuto qui explique son installation, ca serait super...
J'ai lu l'arrivée d'une coque avec 2 stick, mais elle a due se tromper de route...
A+
-
papy17_1 Gamer Averti
Si PSP-Gen, se met à la VPC...ça sera le top....
PSP All custom...il va vous falloir un service technique aussi...
Bref je pense que le Locomotive sera la possibilité de monter un second Stick sur nos PSP favorites...
Perso c'est ce qui me fait le plus attendre...Les jeux prendront une nouvelles dimensions...
Ce secret de polichinelle arrive quand...?
PSP All custom...il va vous falloir un service technique aussi...
Bref je pense que le Locomotive sera la possibilité de monter un second Stick sur nos PSP favorites...
Perso c'est ce qui me fait le plus attendre...Les jeux prendront une nouvelles dimensions...
Ce secret de polichinelle arrive quand...?
-
PESteur Gamer Pro
salut les jacky fourtz
salut stewart
je te t'envoi ma psp, tu me fé la meme chose? franchement bravo un tres beau travail
felicitation
je te t'envoi ma psp, tu me fé la meme chose? franchement bravo un tres beau travail

-
sebetvivz
28 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3