Forums GAMERGEN
[Tuning] Une PSP etincelante de chrome !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Cela fait tres longtemps que je suis membre et c'est la premiere fois que je m'exprime sur un forum. Je tenais juste a feliciter toute l'équipe de psp gen pour le travail qu'elle fournit tous les jours c'est un réel plaisir pour moi et tous les fan de psp de lire vos news plus folles les unes que les autres.
Je tien aussi a feliciter Stewart pour son travail qu'il a effectuer sur sa psp. En tout cas j'attend impatiement votre rubrique tuning pour pouvoir passer des heures a customiser ma psp.
Merci Psp Gen et bonne chance pour l'avenir.
Cela fait tres longtemps que je suis membre et c'est la premiere fois que je m'exprime sur un forum. Je tenais juste a feliciter toute l'équipe de psp gen pour le travail qu'elle fournit tous les jours c'est un réel plaisir pour moi et tous les fan de psp de lire vos news plus folles les unes que les autres.
Je tien aussi a feliciter Stewart pour son travail qu'il a effectuer sur sa psp. En tout cas j'attend impatiement votre rubrique tuning pour pouvoir passer des heures a customiser ma psp.
Merci Psp Gen et bonne chance pour l'avenir.
-
ax3_1 Gamer du Dimanche
un big up pour stewart et la team
et si vous nous faite un aussi bon boulot que Assentek ! je serai preneur
en espérant que vous faisiez tout tipe de tuning du plus flagrant au plus sobre
et si vous nous faite un aussi bon boulot que Assentek ! je serai preneur
en espérant que vous faisiez tout tipe de tuning du plus flagrant au plus sobre
Dernière édition par ibenji le 17 Mai 2007, 16:06, édité 1 fois.
-
doublebidule Gamer Pro
ax3 Wrote:Ps : Le tres lomptemps est un peu abuser je sais .....
Regarde ma date d'inscription et bave xD
Je comprend pas comment il a pu installer un nouveau joystick , ou du moins s'il est intallé comment le fait t-il fonctionner ??? il est pimper et programmeur en meme temps lol ???
Grâce à L'U.P non ? Le second port USB qui se trouve à droite de la psp

-
faster94 Gamer Maitre
ax3 Wrote:Grâce à L'U.P non ? Le second port USB qui se trouve à droite de la psp
Hello,
?? l'U.P ? mais non, tu n'as pas vu les photos ? le joystick est le meme que celui de gauche, ce n'est pas celui de PS2 que l'on branche sur le coté

Bon ben sinon, on dit merci a qui pour la coque

@+

-
Panzi Gamer Pro
- Pays: France
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3