Forums GAMERGEN
[Tuning] Une PSP etincelante de chrome !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... sc&start=0
-
Stewart_1

j'vais faire fumer ma carte
des que le store est open j'ouvre un credit no-limit
bon je plaisante mais ouaaa..c trop la galere pour trouver une coque arriere transparente
alors si vous la vendez et si en plus vous vendez des coques arriere argent (et surment autre) ca deviens la folie, le top
sans parler du deuxieme stick, des led, surement de la porte umd customisable des pieces de rechange
bref...on peut rever..j'attends comme tous le monde....(heuuu j'peux etre prioritaire ? !!

-
anops2rip2_1 Gamer Débutant
Je tien a preciser que votre site internet a quelques defauts puisque je suis ax3 et je n'ai jamais envoyer de message au sujet de l'U.P dans ce topic.
J'ai ma psp deja customisée avec mes deux joysticks mais celui de gauche est cassé. J'aimerai savoir si je peux acheter quelque part le petiit morceau de caoutchouc qui fait la liaison entre la carte memoire et le joystick. Merci
Ps: C'est pas bien de se moquer des gens Darkham
(voir date d'inscription lol)
J'ai ma psp deja customisée avec mes deux joysticks mais celui de gauche est cassé. J'aimerai savoir si je peux acheter quelque part le petiit morceau de caoutchouc qui fait la liaison entre la carte memoire et le joystick. Merci
Ps: C'est pas bien de se moquer des gens Darkham

-
ax3_1 Gamer du Dimanche
28 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3