Forums GAMERGEN
Une PSP Slim & Lite White neuve pour seulement 10 euros
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

rraaaaahhhh la chance!!!!!
Si elle arrive vraiment vous pourrez vraiment être fier de vous!!!
Pourquoi n'ai-je pas pu en profiter
Après je sais pas s'ils vont vraiment l'envoyer car une fois il me semble qu'ils avaient déjà fait une erreur sur un article et que finalement ils avaient envoyer un mail aux personnes qui avaient essayer de se le procurer pour leur dire qu'une erreur avait été commise et qu'ils devaient annulé cette commande (d'ailleur j'avais vu ça sur pspgen).
Donc à mon avis, y'a peu de chances qu'ils l'envoient vraiment, mais si vous la recevez vraiment, une psp s&l a 10 euros, franchement, vous pourrez vous en vanter longtemps lol!!

Si elle arrive vraiment vous pourrez vraiment être fier de vous!!!
Pourquoi n'ai-je pas pu en profiter

Après je sais pas s'ils vont vraiment l'envoyer car une fois il me semble qu'ils avaient déjà fait une erreur sur un article et que finalement ils avaient envoyer un mail aux personnes qui avaient essayer de se le procurer pour leur dire qu'une erreur avait été commise et qu'ils devaient annulé cette commande (d'ailleur j'avais vu ça sur pspgen).
Donc à mon avis, y'a peu de chances qu'ils l'envoient vraiment, mais si vous la recevez vraiment, une psp s&l a 10 euros, franchement, vous pourrez vous en vanter longtemps lol!!
-
geonaldo Gamer Hardcore
- Pays: France
cereal95 Wrote:Vu le montant du "préjudice" ça sera plutot le juge de proximité non?
Dans ce cas là tu n'es obligé d'être représenté je crois.
Mais brith je crois que Magixien sait mieux que toi ce qu'il a à faire
+1 pour toi, bonne remarque, mais je pense que le juge de proximité dirait que ce problème n'est pas de sa juridiction, et donc renverrait vers la DGCCRF.
L'extrait juridique mis par qq est parfait pour illustrer que la PSP n'arrivera jamais... à moins que Micromania ne fasse des cadeaux avant Noël !!
Magixien sait ce qu'il a à faire ? Ben oui il la met en gain de concours...

En tout cas très amusante & raffraichissante cette histoire !!
-
brith_1_1