Forums GAMERGEN
Une PSP Slim & Lite White neuve pour seulement 10 euros
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
C'est clair j'ai jamais une psp a 10 euros c'est surement une erreur ou c'est vraiment une offre spécial :p
-
malboy95800 Gamer Pro
Vous en saurez plus dans un petit moment.
Nous sommes en contact avec Micromania au sujet de ce problème et une réponse officielle vient de me parvenir.
J'attends encore deux trois précisions et je publie un article sur le sujet.
Nous sommes en contact avec Micromania au sujet de ce problème et une réponse officielle vient de me parvenir.
J'attends encore deux trois précisions et je publie un article sur le sujet.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Saluce !
Alors c'en est où de cette PSP low-cost ?
Je ne participe pas aux concours, mais j'aimerais juste savoir si la console payée 10€ va être envoyée ou non.
Et si non, que comptes-tu faire objectivement ? Etant donné que juridiquement ils sont dans une impasse...
munchou
Alors c'en est où de cette PSP low-cost ?
Je ne participe pas aux concours, mais j'aimerais juste savoir si la console payée 10€ va être envoyée ou non.
Et si non, que comptes-tu faire objectivement ? Etant donné que juridiquement ils sont dans une impasse...
munchou
-
munchou Gamer du Dimanche
- Pays: France