Forums GAMERGEN
Une PSP Slim & Lite White neuve pour seulement 10 euros
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Cependant mon but initial était de partager l'info... pour que vous en profitiez mais bon...
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
des erreur de ce type d'affichage sont deja arrivé sur d'autres sites ( sur différent produit ) , souvent c prevu quand tu signe avant l'achat , ils se couvre
par contre je sait pas si c la meme chose si le produit et envoyé
par contre je sait pas si c la meme chose si le produit et envoyé
-
animetheque Ancien
- Pays: France
punaise je l'avais vu et je voulais en profiter mais trop tard : rupture de stock
par contre si Micromania ne veut pas vous la donner à ce prix là ils le peuvent en dénonçant le prix dérisoire affiché et donc : absence de cause => le contrat est annulé
enfin j'espère que vous l'aurez
j'aurais bien aimé une PSP S&L CW

par contre si Micromania ne veut pas vous la donner à ce prix là ils le peuvent en dénonçant le prix dérisoire affiché et donc : absence de cause => le contrat est annulé

enfin j'espère que vous l'aurez

j'aurais bien aimé une PSP S&L CW

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France