Forums GAMERGEN

Une PSP Slim & Lite White neuve pour seulement 10 euros

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar JeremX » 04 Juin 2008, 16:28

Avant de se réjouir, faudrait que la PSP S&L White Ceramic arrive.
Samsung Galaxy Nexus 4.1.1 + root
Asus Eee Pad Transformer 16 Go 4.0.3
JeremX Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jeremy
Pays: France

Message non lupar Soniz » 04 Juin 2008, 16:41

Lol c'est ce qu'on appelle une boulette de vente par internet , la preuve s'est faite pour moi noel dernier , un site de vente en ligne comme micromania vendait un téléviseur haute définition 107 cm de chez samsung à 80 € :)

un conseil surveillez les site qui référence les plus bras Prix chez les vendeur internet

je suis pas gentil ? je sais , mais l'erreur est humaine , le plaisir aussi ;p
Soniz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Jay54_1 » 04 Juin 2008, 17:03

Soniz Wrote:Lol c'est ce qu'on appelle une boulette de vente par internet , la preuve s'est faite pour moi noel dernier , un site de vente en ligne comme micromania vendait un téléviseur haute définition 107 cm de chez samsung à 80 € :)

un conseil surveillez les site qui référence les plus bras Prix chez les vendeur internet

je suis pas gentil ? je sais , mais l'erreur est humaine , le plaisir aussi ;p

Oui, mais de toute façon il peuvent annuler si c'est une erreur alors le rêve aussi est humain :p
Avatar de l’utilisateur Jay54_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar tetinegirl » 04 Juin 2008, 17:31

mystik Wrote:Grrr tetinegirl c'est "et" et pas "est" :wink:

ouai je suis conne j´ai copier sur le premier lien et j´ai oublier de modifier

le est en et
Avatar de l’utilisateur tetinegirl

Message non lupar gagaplouz » 04 Juin 2008, 17:40

alphaprime Wrote:
ludax Wrote:voila un exemple du faite que le site est mal securisé:

clique ici

chercher l'erreur !!!

Une variable $_GET ne doit jamais influer sur le contenu du site, c'est malheureusement une erreur répandue.
Je doute quand même que ca influe sur le prix des produits sur le site de micromania.

moi aussi j'peux le faire! :P
http://www.micromania.fr/vente/article.php?ref=35224&mach=arnaqueur?&format=MICROMANIA%20est-il%20un%20

et totalement d'accord, ça n'influnence pas sur les prix, il faudrait pirater un compte micromania du style modérateur pour ça (ou un truc du genre)

et puis en plus, comme c'est eux les vendeurs, ils peuvent modifier les conditions au dernier moment, mais dès fois que micromania soit devenu le père noel... :D

wait and see
Dernière édition par GoldR le 04 Juin 2008, 17:54, édité 5 fois.
Image
gagaplouz Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Julian6 » 04 Juin 2008, 17:42

Ca me fait rire ceux qui pensent qui la recevront,ils ont droit d'envoyer un mail d'erreur ya aucun soucis,surtout que la vente a perte est interdite donc vous ne pourrez pas la payer que 10€...
Julian6 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar raflo7 » 04 Juin 2008, 17:51

Ça arrive très souvent ces choses la, et les sites se débrouillent très bien pour sortir une excuse bidon, genre ce produit n'est plus en stock, et annuler la vente.
raflo7 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar kotus42 » 04 Juin 2008, 17:53

Salut à tous, désolé de casser votre délire mais j'ai rencontré il y a de ça quelques temps le même cas en voulant acheter FFXII sur le site des trois suisses pour 19 euros au lieu de 59.
J'avais participé à un site pour grouper notre action face aux 3 suisses qui ne voulaient pas honorer le contrat initial (comme pour la psp à 10 euros il s'agit bien sur d'une erreur qui avait été réparé rapidement. Là aussi le site a rapidement affiché que le produit était indisponible pour être remplacé par un produit portant la même référence mais pas le même prix bien sur !
Juridiquement il n'y a pas grand chose à faire car le vendeur se doit d'honorer la commande initiale SAUF lorsque le prix de vente est dérisoire par rapport au prix réel du marché. A partir de ce moment l'erreur sera avérée et tout recours non fondé.
En gros économisez vous du temps et passez à autre chose, moi j'ai perdu le miens pour rien auparavant ;-)
kotus42 Gamer Débutant

Message non lupar didi64 » 04 Juin 2008, 17:53

Je suis dégouté j'ai acheté un PSP S&L y a 1 semaine chez Micromania justement :( J'aurais attendu un peu et j'aurais économisé 160 € !! Par contre l'expédition s'est fait pas chronopost et sa a prit 1 semaine à arriver !! Vraiment inadmissible ça
didi64 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar CongaFury » 04 Juin 2008, 18:17

Bon, même si je suis pessimiste pour les PSP, il n'empêche que des fois ça marche...

Il y a quelques semaines Unreal Tournament 3 à 5 euros au lieu de 60 (sinon plus). Tous les PS3Geniens sautent sur l'occasion, certains en ont même pris plus de 5. Un quart d'heure plus tard, le prix est rectifié. Mais mieux 3 jours, plus tard on reçoit tous nos jeux à 5 euros l'unité !

XDDDDD Comme quoi des fois :p
Avatar de l’utilisateur CongaFury

Message non lupar artur007 » 04 Juin 2008, 18:48

chançard
Avatar de l’utilisateur artur007 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar trou.trou » 04 Juin 2008, 20:34

faaites un nouvel articles pour nous informer de la suite de cette histoire :lol:

quel bol :!:
trou.trou Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news