Forums GAMERGEN

Une PSP Slim & Lite White neuve pour seulement 10 euros

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar fableboss1_1 » 04 Juin 2008, 20:40

mdr regardez cki a ecrit dans le bleu^^
http://www.micromania.fr/vente/article. ... pgen%20lol
Développeur, moddeur.
Createur de : Hear test , G-stion'R , PSN Messenger , Calculator , Anno 1604 2D
Avatar de l’utilisateur fableboss1_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar GaaraPauleta » 04 Juin 2008, 20:41

CongaFury Wrote:Bon, même si je suis pessimiste pour les PSP, il n'empêche que des fois ça marche...

Il y a quelques semaines Unreal Tournament 3 à 5 euros au lieu de 60 (sinon plus). Tous les PS3Geniens sautent sur l'occasion, certains en ont même pris plus de 5. Un quart d'heure plus tard, le prix est rectifié. Mais mieux 3 jours, plus tard on reçoit tous nos jeux à 5 euros l'unité !

XDDDDD Comme quoi des fois :p

Moi aussi, une fois, ça a fonctionné. Malheureusement, un article ayant moins de valeur : un câble HDMI.

3€ au lieu de 30€ ... Il est arrivé à bon port, en plus !

En tout cas, j'espère que vous recevrez votre PSP.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar arthur76_1 » 04 Juin 2008, 21:13

Oli_s Wrote:
arthur76 Wrote:Hé bien moi je ne suis pas d'accord !!

Il y a eu je ne sais pas si vou etes au courant une ventes de billet d'avions pour les etat unis a 6€ ou 1€ je sais plus, evidamment c'etait une erreur de prix mais la compagnie a été obligé de respecter son engagement ! donc des gens sont allé au etat-unis pour presque rien alor que normalement sa cotue la peau du ***

Bref tout ça pour dire que meme si c'est une erreur ils n'auront pas le droit de changer d'avis !!

Tu oublis une chose, on n'est pas aux USA, et tu vas faire quoi ? Porter plainte ? Tu n'as pas lu les CGV qui disent qu'ils ne sont pas responsables en cas d'erreur ? Pourtant en achetant tu les as acceptés les CGV...

La vente a eu lieu en FRANCE pour les USA
Avatar de l’utilisateur arthur76_1

Message non lupar Ycar » 05 Juin 2008, 00:56

ABUSÉ !!!
:o

En tout cas trop chaceux si vous la recevez la psp, mais quand même, pour 10€, à moins que ce soit une très bonne popstation :lol: , ça doit être une erreur!
Ycar Gamer Maitre
Gamer Maitre

rep

Message non lupar sonnyy » 05 Juin 2008, 09:33

a mon avis il sont corriger l erreur mdr http://www.micromania.fr/vente/article. ... n=portable 8) 8) 8)

Message non lupar Anthony P. » 05 Juin 2008, 11:38

Bon petit up pas trop gros hein :lol:

Juste pour dire que yamato-touch a fait mieux :)

2,89€ la PSP avec le pack collector MGS OPS :lol:

http://www.yamato-touch.com/product_inf ... ts_id=3632
Avatar de l’utilisateur Anthony P. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar kiser72 » 05 Juin 2008, 11:44

Bon, je vais essayer de faire court.
Ce que je dit concerne la vente en magasin je ne sais pas, si les mêmes règles s'applique pour la vente en ligne.

La prix afficher en magasin est le prix que doit payer le consommateur. C'est la loi qui prévôt sur toute les autre lois.
Le magasin ne pas peut en aucun invoquer la loi sur la vente a perte, pour ne pas honoré le prix.
La seul chose que peut invoquer le magasin pour ne pas honoré le prix est la mauvaise foi du consommateur, si un pc est affiché a 10 euro en rayon, le consommateur ne peut pas vraiment prétendre qu'il a été trompé et donc qu'il avait bien conscience de l'erreur de prix.
kiser72 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar bospho_1 » 05 Juin 2008, 12:01

bospho_1 Gamer Débutant

Message non lupar takumi95 » 05 Juin 2008, 12:29

je m'en veux grave, d'habitude, je vais sur micromania tous les jours et comme par hasard, hier, j'y suis pas aller :cry:
en tout cas, j'espére que micromania va pas se défiler.
Avatar de l’utilisateur takumi95

Message non lupar asseforever » 05 Juin 2008, 12:58

bonne chance a vous pour les psp
asseforever Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar fableboss1_1 » 05 Juin 2008, 19:35

une 2eme preuve que micromania nest pas securise...
clikez sur mon lien et regardee en haut de la page dans le rectangle bleu ce kil ya a ecrit...^^

http://www.micromania.fr/vente/article. ... pgen%20lol
Développeur, moddeur.
Createur de : Hear test , G-stion'R , PSN Messenger , Calculator , Anno 1604 2D
Avatar de l’utilisateur fableboss1_1 Gamer Pro
Gamer Pro

SA semble...

Message non lupar blackwave59 » 05 Juin 2008, 20:49

Sa me semble être un fake,le site de micromania est simplement hackable(attention j'ai pas essayé)mais avec le lien au dessus sa rend tout de suite la chose pas dure.

Désolé mais jetez vous chez votre banque vérifier le montant que vous avez payer,vous aller halluciner,j'imagine la tète de ceux qui en ont commandés pour beaucoup d'argent xD les pauvres,sa sent le procès.
blackwave59 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news