Forums GAMERGEN
Une PSP Slim & Lite White neuve pour seulement 10 euros
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

euh magiXien je suis pret a te lacheter le double du prix ou tu la payer si tu la ressoit !!!! tu te rend kompte le double du prix de la psp !!!!! bopn javou ses pas enorme mais le double kand meme pas de ma fote si tu la acheter ka 10 euros mdr

-
nightwish56 Gamer Averti
oui mais moi jsuis plus commerssant grace a lui nous avons deja la creme chantilly de la psp alors si maintennt magiXien nous ofre la cerise je prefere lacheter xdr
-
nightwish56 Gamer Averti
a la limite tant ke le prix nattein pas une normal je veut bien encherir xdr et encore depasser un peu car ses pas nimporte kelle psp !
ma psp :<div>psp fat 4.01m33-2</div><div>USBhostFS : 248 jeux.</div><div>2 led bleu dans haut parleur(8ohms 0,5 watt) + 2 led red dans gachette + 2 led red a la place des ho parleur sony.</div>
-
nightwish56 Gamer Averti
pour linstant tout mes reve a propos de ma psp se sont realiser mais la ses plus de la deconne pour souffler un peu dans ce monde de technologie
ma psp :<div>psp fat 4.01m33-2</div><div>USBhostFS : 248 jeux.</div><div>2 led bleu dans haut parleur(8ohms 0,5 watt) + 2 led red dans gachette + 2 led red a la place des ho parleur sony.</div>
-
nightwish56 Gamer Averti
-
0635425_1