Forums GAMERGEN

Une PSP Slim & Lite White neuve pour seulement 10 euros

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar Speaki57 » 04 Juin 2008, 07:38

Malheureusement, les chance que vous ayiez la PSP est quasi-nulle, puisqu'une loi dit bien qu'il est interdit de vendre des produits neufs a perte :o

Mais toujours est-il que la PSP est toujours a 10€, donc erreur de prix ou pas, c'est bizarre ...
Avatar de l’utilisateur Speaki57

Messagepar TheX_1 » 04 Juin 2008, 07:53

salut, il m'était arrivé la même chose avec la gameboySP à sa sorti: 15 €
Mais c'était en magazin direct... :lol:
Mat-Style-57 Wrote:Malheureusement, les chance que vous ayiez la PSP est quasi-nulle, puisqu'une loi dit bien qu'il est interdit de vendre des produits neufs a perte :o

Mais toujours est-il que la PSP est toujours a 10€, donc erreur de prix ou pas, c'est bizarre ...

Ils sont obligé de la vendre au prix indiqué: c'est la loi !
Pour les amoureux de la musique:

Image

Des playlists, des bons plans, du téléchargement etc... !
Avatar de l’utilisateur TheX_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar loicboss3 » 04 Juin 2008, 07:59

:lol: :lol: :lol: ENORME!!!! alala c était surement le destin :)
si il la remettent en vente j en prend 10 :lol:
Image
PsP Céramic:...5.00M33-3 (patch fatmsmod)
XBoX 360 , Jasper ^^
Avatar de l’utilisateur loicboss3 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Oli_s » 04 Juin 2008, 08:18

thex Wrote:Ils sont obligé de la vendre au prix indiqué: c'est la loi !

Faux, il y a toujours une clause indiquant que le magasin n'est pas obligé d'honorer les commandes en cas d'erreurs.

Messagepar cereal95 » 04 Juin 2008, 08:31

Ahurissant... jsuis mort de jalousie.
Mais c'est vrai que la vente à perte est une pratique anti-concurrentielle et donc interdit par la loi
cereal95 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar El-Klan-Destino_1 » 04 Juin 2008, 08:50

La White Ceramic à 10€, ma S&L Monster Hunter à 60€, c'est Noël partout dis donc.

En tout cas, R.E.S.P.E.C.T. à ceux qui auront pu l'acheter à si petit prix. 8)
Avatar de l’utilisateur El-Klan-Destino_1

Messagepar JeremX » 04 Juin 2008, 08:53

Je n' ai même pas pu en prendre une ou deux ... :cry:
Samsung Galaxy Nexus 4.1.1 + root
Asus Eee Pad Transformer 16 Go 4.0.3
JeremX Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jeremy
Pays: France

Messagepar arthur76_1 » 04 Juin 2008, 08:58

Hé bien moi je ne suis pas d'accord !!

Il y a eu je ne sais pas si vou etes au courant une ventes de billet d'avions pour les etat unis a 6€ ou 1€ je sais plus, evidamment c'etait une erreur de prix mais la compagnie a été obligé de respecter son engagement ! donc des gens sont allé au etat-unis pour presque rien alor que normalement sa cotue la peau du ***

Bref tout ça pour dire que meme si c'est une erreur ils n'auront pas le droit de changer d'avis !!
Avatar de l’utilisateur arthur76_1

Messagepar Batigoal_1_1 » 04 Juin 2008, 09:10

Bah en tout cas respect à ceux qui ont pu acheter la psp à ce prix !!

Je serais tombé sur l'annonce j'en aurais pris au moins 20 XD^^
Avatar de l’utilisateur Batigoal_1_1

Messagepar Oli_s » 04 Juin 2008, 09:20

arthur76 Wrote:Hé bien moi je ne suis pas d'accord !!

Il y a eu je ne sais pas si vou etes au courant une ventes de billet d'avions pour les etat unis a 6€ ou 1€ je sais plus, evidamment c'etait une erreur de prix mais la compagnie a été obligé de respecter son engagement ! donc des gens sont allé au etat-unis pour presque rien alor que normalement sa cotue la peau du ***

Bref tout ça pour dire que meme si c'est une erreur ils n'auront pas le droit de changer d'avis !!

Tu oublis une chose, on n'est pas aux USA, et tu vas faire quoi ? Porter plainte ? Tu n'as pas lu les CGV qui disent qu'ils ne sont pas responsables en cas d'erreur ? Pourtant en achetant tu les as acceptés les CGV...

Messagepar Ocelot866 » 04 Juin 2008, 09:22

Ils sont obliger de le vendre au prix indiqué, Un jour je suis allez m'acheter un portable chez SFR en renouvellement, c'était un SONY ERICSON, je sais plus exactement lequel mais c'était un des premiers 3G, MP3, video, enfin bref, il coutait 369€ et il y as eu une erreure de prix afficher en magasin, il était a 169€ (sur le magasine et dans les autres SFR il était bien a 369€).
Je le prends en faisant semblant de pas savoir le réélle prix et arriver a la caisse il me dise qu'ils ce sont tromper dans le prix, Aprés 10min de négociation, je l'es eu a 169€ (je l'es eu encore moins chére avec les points ).
ILS SONT OBLIGER DE LE VENDRE AU PRIX INDIQUER !
Par contre j'aimerais pas etre a la place de celui qui a fait l'erreure :roll:
Ocelot866 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Kevin
Pays: France

Messagepar Oli_s » 04 Juin 2008, 09:33

mystik Wrote:ILS SONT OBLIGER DE LE VENDRE AU PRIX INDIQUER !

Ils ne sont obligé à rien du tout

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news