Forums GAMERGEN
Une PSP Slim & Lite White neuve pour seulement 10 euros
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ils sont obligé de la vendre au prix indiqué: c'est la loi !
Mais c'était en magazin direct...

Mat-Style-57 Wrote:Malheureusement, les chance que vous ayiez la PSP est quasi-nulle, puisqu'une loi dit bien qu'il est interdit de vendre des produits neufs a perte
Mais toujours est-il que la PSP est toujours a 10€, donc erreur de prix ou pas, c'est bizarre ...
Ils sont obligé de la vendre au prix indiqué: c'est la loi !
-
TheX_1 Gamer Pro
Hé bien moi je ne suis pas d'accord !!
Il y a eu je ne sais pas si vou etes au courant une ventes de billet d'avions pour les etat unis a 6€ ou 1€ je sais plus, evidamment c'etait une erreur de prix mais la compagnie a été obligé de respecter son engagement ! donc des gens sont allé au etat-unis pour presque rien alor que normalement sa cotue la peau du ***
Bref tout ça pour dire que meme si c'est une erreur ils n'auront pas le droit de changer d'avis !!
Il y a eu je ne sais pas si vou etes au courant une ventes de billet d'avions pour les etat unis a 6€ ou 1€ je sais plus, evidamment c'etait une erreur de prix mais la compagnie a été obligé de respecter son engagement ! donc des gens sont allé au etat-unis pour presque rien alor que normalement sa cotue la peau du ***
Bref tout ça pour dire que meme si c'est une erreur ils n'auront pas le droit de changer d'avis !!
-
arthur76_1
arthur76 Wrote:Hé bien moi je ne suis pas d'accord !!
Tu oublis une chose, on n'est pas aux USA, et tu vas faire quoi ? Porter plainte ? Tu n'as pas lu les CGV qui disent qu'ils ne sont pas responsables en cas d'erreur ? Pourtant en achetant tu les as acceptés les CGV...
-
Oli_s
Ils sont obliger de le vendre au prix indiqué, Un jour je suis allez m'acheter un portable chez SFR en renouvellement, c'était un SONY ERICSON, je sais plus exactement lequel mais c'était un des premiers 3G, MP3, video, enfin bref, il coutait 369€ et il y as eu une erreure de prix afficher en magasin, il était a 169€ (sur le magasine et dans les autres SFR il était bien a 369€).
Je le prends en faisant semblant de pas savoir le réélle prix et arriver a la caisse il me dise qu'ils ce sont tromper dans le prix, Aprés 10min de négociation, je l'es eu a 169€ (je l'es eu encore moins chére avec les points ).
ILS SONT OBLIGER DE LE VENDRE AU PRIX INDIQUER !
Par contre j'aimerais pas etre a la place de celui qui a fait l'erreure
Je le prends en faisant semblant de pas savoir le réélle prix et arriver a la caisse il me dise qu'ils ce sont tromper dans le prix, Aprés 10min de négociation, je l'es eu a 169€ (je l'es eu encore moins chére avec les points ).
ILS SONT OBLIGER DE LE VENDRE AU PRIX INDIQUER !
Par contre j'aimerais pas etre a la place de celui qui a fait l'erreure

-
Ocelot866 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
- Pays: France
-
Oli_s