Forums GAMERGEN
Une PSP Slim & Lite White neuve pour seulement 10 euros
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dommage, j'en aurais acheté une bonne dizaine ...

PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
-
Ocelot866 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
thex Wrote:[...]Ils sont obligé de la vendre au prix indiqué: c'est la loi !
J'ai connu ça avec un PC a 160 € à la place de 1600 €
Ils ont envoyer un message comme quoi la loi interdisait la vente à perte

Et mystik on peu pas se faire chopper puisque l'on ne fait rien d'illégal ^^ :
http://www.micromania.fr/vente/article. ... te&format=PSPGEN%20est%20le%20meilleur#
change ce qui est en gras et ton texte changera XD
-
Gatux Gamer Débutant
Tout est dit à la fin de leur conditions de ventes... Je doute que vous obteniez des PSP à ce prix... Le contrat est soumis à la loi francaise...Et la Loi francaise dit "Pas de vente à perte sur des articles neuf", et je doute fort que Micromania honnore ses commandes sous peine de se retrouver dans l'illégalité... et confronté à de bien plus lourdes sanctions que quelques clients mécontent lol
- Code: Select All Code
ARTICLE 11 - DROIT APPLICABLE - LITIGES
Le présent contrat est soumis à la loi française.
La langue du présent contrat est la langue française.
Tout litige relatif à l'interprétation ou l'exécution des présentes Conditions Générales de Vente et tout contrat conclu avec un Client sera de la compétence exclusive du Tribunal de Commerce de Grasse.
Dernière édition par micka71130 le 04 Juin 2008, 11:01, édité 2 fois.
-
Kelde Gamer du Dimanche
mystik Wrote:
Mdr ah oui quand meme
Fait gaffe a pas te faire chopper
Pourquoi se faire choper ? Il n'y a rien d'illégal, au contraire.
MicroMania affiche un prix (bien qu'une faute chez eux), le client n'est pas traité comme fautif. Il voit une offre, il saute logiquement.
Moi-même, j'aurais vu ça à temps, j'en aurais une bonne dizaine. J'aurais fait de la bonne spéculation dessus afin que ça me rapport un max.

PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Gatux Wrote:thex Wrote:[...]Ils sont obligé de la vendre au prix indiqué: c'est la loi !
J'ai connu ça avec un PC a 160 € à la place de 1600 €
Ils ont envoyer un message comme quoi la loi interdisait la vente à perte
Et mystik on peu pas se faire chopper puisque l'on ne fait rien d'illégal ^^ :
http://www.micromania.fr/vente/article. ... te&format=PSPGEN%20est%20le%20meilleur#
change ce qui est en gras et ton texte changera XD
C'est sur qu'aprés une grande enségne comme Micromania trouvera le moyen de passé cette érreure.
Je te MP

GaraaPauleta, clique sur le lien et regarde bien bas tu conprendras

-
Ocelot866 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
Kelde Wrote:Tout est dit à la fin de leur conditions de ventes... Je doute que vous obteniez des PSP à ce prix... Le contrat est soumis à la loi francaise...Et la Loi francaise dit "Pas de vente à perte sur des articles neuf", et je doute fort que Micromania honnore ses commandes sous peine de se retrouver dans l'illégalité... et confronté à de bien plus lourdes sanctions que quelques clients mécontent lol
- Code: Select All Code
ARTICLE 11 - DROIT APPLICABLE - LITIGES
Le présent contrat est soumis à la loi française.
La langue du présent contrat est la langue française.
Tout litige relatif à l'interprétation ou l'exécution des présentes Conditions Générales de Vente et tout contrat conclu avec un Client sera de la compétence exclusive du Tribunal de Commerce de Grasse.
Wait and see...
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Une variable $_GET ne doit jamais influer sur le contenu du site, c'est malheureusement une erreur répandue.
Je doute quand même que ca influe sur le prix des produits sur le site de micromania.
-
alphaprime Gamer Averti