ce que je n'arrive pas a comprendre, c'est que certains disent qu'au contraire Sony ne nous prend pas pour des pigeons car on peut jouer a tous les jeux PSX en full speed, avoir de superbe homebrew, des émulateurs, les films en full screen etc.
Mais tout cela c'est pas des fonctions officiels.
la psp a l'origine :
homebrew ? non
jeux PSX full speed ? non
films full screen ? non
etc.
Quand sony parle psp, sony pense a la 3.03 officiel, pas la 3.03OE.
Et dans ce cas, quand on voit le si peu de changement en 2 ans au vus de ces capacités on peut réellement dire qu'on est que des portes monnaie embulant pour sony...
vous etes pour la plupart content de votre psp... est ce vraiment de la psp que vous etes content ? ou plutot des fonctions du 3.03OE ???
Et oui, vous feriez partie de ceux qui ont eu la console qu'a noel et ces environs (et par conséquent haute probabilité de FW >2.80) vous seriez vous aussi furax.
Faut (malheuresement) pas prendre les 3.03OE pour des généralités.
Moi ma psp me plait mais si sony continue a jouer au c*n je vais de plus en plus me faire chier de la console.
on a 90% des jeux qui sont pourris, des fonctionalité tels que le mp3 ou la vidéo sympa mais passé l'aspect nouveauté, on y retourne guere dessus...
En gros, quand on aura finis GTA VCS, tales of eternia, syphon filter (par exemple) on aura quoi ?
Rien parce que sony ne pensent pas a nous... des jeux psx ? ok mais on les vends via le biai d'une ps3 a 600€ (ca fait chere le jeu psx) et on propose d'abord les jeux les moins bon, un GPS ? cool mais si tes du pays du soleil levant tu l'a pas etc.
tandis que les 3.03OE si vous avez finis le peu de bon jeux psp, vous pouvez toujours vous tourner vers des chef d'oeuvre psx tel que FF ou GT. et ceux gratuitement sans avoir a déboursé 600€ dans une ps3.
sony devrait arreter de rever... avec eux les jv deviennent un loisirs de riche.
alors je concluerai en disant ce que j'ai déja dit :
avant de faire une nouvelle psp, attardez vous (sony) a l'actuel psp et tirez pleinement de ses possibilités (que l'on ne peut nier puisque l'underground en profite).
autre chose, quand on voit ce a quoi serait une psp2 on se rend compte que sony n'a toujours pas compris...
Les jeux vidéos c'est plus la course a la puissance (l'effet DBZ lol). on ne cherche pas forcément la puissance mais le plaisir.
Nintendo a gagné le combat NDS - PSP. ok on pouvait s'en douter... nintendo et les consoles portables c'est du solide.
Mais actuellement la wii nous prouve que la puissance n'est pas l'unique source de succes.
sortir un psp2 identique a une psp mais en plus puissante... c'est etre kamikaze.
et puis si la psp n'a que des adaptation de ps2,
on peut supposer (pour l'instant) que la psp2 n'aura que des adaptations ps3.
j'aime beaucoup sony mais je trouve que depuis 2005 sony s'enlise dans les erreurs.
Mais apparemment ils ne connaissent pas le dicton "reculer pour mieux sauter"...
ils ne tirent pas des lecons de leur erreurs.
Max2426 Wrote:vous seriez d' accord de travailler pour 2 cents d' euro de la journée de 14heure?
et tu serais d'accord de travaillez pas mal de temps pour pouvoir economiser chaque mois et en fin de compte se rendre comtpe que ce que l'on a acheter ne servira presque a rien puisque la releve est déja la ?
Moi non...