Forums GAMERGEN

[Info où intox] Une PSP2 avec une carte Nvidia à bord ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar Gunthahaha » 17 Jan 2007, 14:21

En 2009, la PSP aura bientôt 5 ans au Japon, mais on est déjà en 2007 et elle n'a pas encore développé tout son potentiel, et Sony ne cesse d'inclure des nouvelles fonctions à la console prévues depuis sa sortie et qui ont déjà deux ans de retard, alors ça m'étonnerait qu'ils sortent une nouvelle PSP d'ici 2009 :/
Avatar de l’utilisateur Gunthahaha

Messagepar lightphenix » 17 Jan 2007, 14:23

ralala !
"intox"
"nul"
"a quoi sa servirai"
"je passerai pour un con"
lol quand même
Moi je dit ,pourquoi pas
Aujourdhui on ce plain de la PSP "ouais c'est trop chére , pour avoir l'APN faut payer , je veux sa mais c'est cher , je veux une carte 4Go mais j'ai pas asser d'argent....etc"

Sony ce rend compte que sa PSP est bien, mais elle a trop de limite (quoique sa va quand même)
Alors il en déduise que plein de personne l'achéte pas pour un nombre incessant d'accesoir "utile"
La il von le refaire , y integrer tout plein de truk bien (mémoire interne de grande place ^^ , bonne carte graphique a premiére vu , et plein d'autre truk ) pour un prix éspéron le , pas trop élévé (300€ XD )

Avec sa , ok des gens y vont pas étre content etc.."j'ai pas aser de pognon etc..." et alors ?????
2009 ..on vien de passer en 2007 , sa laisse quand même 2 bonne anées (et moi je croi que ill y aura bien plus que 2 ans )

En plus "avec l'arriver de la PS3 et l'extinction de la PS2 on va avoir de bon jeux , c'est pas le moment de sortir une PSP2 " en 2 ans je pense que tu aura le temp d'avoir les bon jeux (et même de les finir ^^ )

Je vois pas en quoi Sony fait passer les gens pour des cons , même si j'avou que Sony n'est pas trés futé ...
Avatar de l’utilisateur lightphenix Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar P1R4T3 » 17 Jan 2007, 14:35

lightphenix Wrote:ralala !
Sony ce rend compte que sa PSP est bien, mais elle a trop de limite (quoique sa va quand même)
Alors il en déduise que plein de personne l'achéte pas pour un nombre incessant d'accesoir "utile"
La il von le refaire , y integrer tout plein de truk bien (mémoire interne de grande place ^^ , bonne carte graphique a premiére vu , et plein d'autre truk ) pour un prix éspéron le , pas trop élévé (300€ XD ).

:idea: Non c'est pas bon puisque je pense que si sony sort une nouvelle PSP avec tout les accessoires qui en ce moment sont en "option" cela sera beaucoup trop cher puisque les posseseurs de psp n'achettent pas tous le accesoires ( pas moi en tout cas ...) Il vaut mieu pouvoir choisir ce que l'on veut y ajouter par rapport au budjet disponible ... et si la PSP2 sort en 2009 C'est vraiment cour entre deux version d'une console les jeux PSP de ce moment ne resortent pas toutes les capacités de la PSP. Une nouvelle PSP devrait sortir vaut mieu pas que cela soit dans si peu de temps ...
P1R4T3 Gamer Débutant

Messagepar rico78_1_1 » 17 Jan 2007, 14:41

info? intox?
perso je pense que ça ne sert pas a grand chose de polemiquer dessus, on a encore2ans (minimum...) a attendre
et pour tout ceux qui pense etre pris pour des pigeons, ba fallait pas l'acheter cette petite psp.
moi je dois dire que amienne, je l'ai eud'occaz, a 150€, en version 2.6, donc downgradable( enpassant en 2.71)
et la mort de la ps2 annonce peut etre le renouveau de la psp, wait and see
et faut pas oublier que la cible privilégiée de sony ne sont pas tout les gens comme nous qui veulent downgrader pour exploiter nos psp, mais ceux qui se contentent d'une psp mise a jours légalement; Donc ils ont bien raison de mettre de plus en plus de sécurité( même si aucn système n'est incracable...)

et si tu veux vraiment acheter cette psp2 (si elle sort...) ba commence a économiser, car si on part sur un prix de base a 300€, d'ici 2009 (voir plus) t'as largement le temps (moins de 15€ par mois, c'est pas la mort!!!!)
Avatar de l’utilisateur rico78_1_1

Messagepar mickelphone » 17 Jan 2007, 14:59

3 paquets de clopes par mois .... ;)
ou 2 mcdo !
mickelphone Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Shad1996 » 17 Jan 2007, 15:25

Hihi pareil que rico78, je l'ai eu à 150euros d'occaz et maintenant en 3.03B, ce qui se revend facilement 300 euros sur ebay avc quelques "bonus"... sérieusement, l'important c'est maintenant et quand je vois que ma PSP se transforme en miniPC avc connect° wifi-internet, bientot gps, qu'elle lit les jeux officiels, PSX, les homebrew, les film en bonne qualité... je me dis que sony nous a pas trop pris pour des teubé en nous rendant disponible de telles choses (même s'ils voulaient garder tout ça pour eux, mais on a de la chance!) Bon certes le prix et les jeux proposés sont pas grandement engageants... mais c'est peut-être pour ça que la scène underground est si incroyable! Pas trop de quoi se plaindre quoi, je pense que tous les gens sur ce forum rentabilisent largement ne serait-ce qu'en terme monétaire (allez, on compte combien d'iso/cso on a sur son DD et on multiplie par 50e!).
Par contre dans 2 3ans, peut-être sera t elle bien vieille et rachitique cette PSP (qui sera bien un jour une future gamegear à 20euros sur le videgrenier du coin) donc tout naturellement, on va se repencher sur ce qui se fait de mieux... C'est comme ça que ça marche!
Donc ca suffit les pronostics, on ne sait pas ce que Sony nous proposera (avec le wifi national gratuit / la vidéo à la demande généralisée et gratuite / les mp3 sans licenses, - on peut toujours rever, ce serait chouette - qui sait peut être aura-t-on des gigantesques serveurs européens avec libre accès partout tout le temps à tous les jeux depuis la PSX, et on aurait juste à payer l'abonnement ..) (ok ok j'arrête mes utopies du tout gratuit! pourtant..)
Avatar de l’utilisateur Shad1996

Messagepar puppet-ttc » 17 Jan 2007, 16:01

personelemen j'ai u ma psp en décembre est une sortit en 2009 sa seré vrémen bizar 2 ans pour la déveloper nn il y'aura du retard est je pense que avoir une mémoir interne de 4giga je sui pré a payer un peu plus avoir un aparaile foto pareille on a trois en pour économisé si tout les jour on met 101 cents de coter sa 0.5*365*3=547.5 si on di ok met metre 0.5 euro par jour c'est trop bin il suffi de trouver un petit job en plus pendend un moi et sa arondi la somme
Avatar de l’utilisateur puppet-ttc

Messagepar deca615 » 17 Jan 2007, 16:11

Si on se base sur le chipset graphique de cette pseudo PSP2, on vera pas beaucoup de différence, quand on voit les jeux de PSP de mintenan, on voit bien qu'elle la console n'est pas éxploité pour la simple raison que les développeur veullent pas se casser le cul pour cette console puisque qu'ils sent sortent avec mention en dévelopant des jeux pour DS, c'est pas parce que la PSP2 sera plus puissante qu'elle aura des bon et beau jeux.

De toute façon faut attendre fin 2007 pour voir ce se que vaut la psp car les portages de jeux PS2 va chuté, on aura de vrai jeux PSP a partir de se moment là. La DS sent sortait parce que la Wii n'était pas sorti, mais d'içi la fin de l'année la vente des DS va chuté aussi, car la WII va lui volé la vedette.
deca615 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Max2426_1 » 17 Jan 2007, 17:20

Bonjour à tous! une psp"2" avec moteur graphique n'vidia, laisser moi vous dire que si l' info n' est pas une intox , nos mirettes ne vont jamais en revenir voir meme plus tot lors de l' achat ce sera notre porte feuille qui aura mal. enfin nous demandons toujours mieux donc il y aura toujours mieux mais pour toujours un peu plus cher car trouver une nouvelle console de jeux n' est vraiment pas facile (ça tombe pas du ciel) faut se prendre la tête des heures , que dis je des heures , des années oui. +de demande pour mieux +de demande pour moins cher = vous seriez d' accord de travailler pour 2 cents d' euro de la journée de 14heure?
Max2426_1 Gamer Débutant

Messagepar kamatchou_1 » 17 Jan 2007, 17:20

ImageA piece of concept.

-pour les psp2 sony réagie aux crétiques de steve jobs (iphone) :lol: :lol: :lol: :o :o
Avatar de l’utilisateur kamatchou_1

Messagepar jeekay » 17 Jan 2007, 17:23

ce que je n'arrive pas a comprendre, c'est que certains disent qu'au contraire Sony ne nous prend pas pour des pigeons car on peut jouer a tous les jeux PSX en full speed, avoir de superbe homebrew, des émulateurs, les films en full screen etc.
Mais tout cela c'est pas des fonctions officiels.
la psp a l'origine :
homebrew ? non
jeux PSX full speed ? non
films full screen ? non
etc.

Quand sony parle psp, sony pense a la 3.03 officiel, pas la 3.03OE.
Et dans ce cas, quand on voit le si peu de changement en 2 ans au vus de ces capacités on peut réellement dire qu'on est que des portes monnaie embulant pour sony...

vous etes pour la plupart content de votre psp... est ce vraiment de la psp que vous etes content ? ou plutot des fonctions du 3.03OE ???

Et oui, vous feriez partie de ceux qui ont eu la console qu'a noel et ces environs (et par conséquent haute probabilité de FW >2.80) vous seriez vous aussi furax.

Faut (malheuresement) pas prendre les 3.03OE pour des généralités.

Moi ma psp me plait mais si sony continue a jouer au c*n je vais de plus en plus me faire chier de la console.
on a 90% des jeux qui sont pourris, des fonctionalité tels que le mp3 ou la vidéo sympa mais passé l'aspect nouveauté, on y retourne guere dessus...
En gros, quand on aura finis GTA VCS, tales of eternia, syphon filter (par exemple) on aura quoi ?
Rien parce que sony ne pensent pas a nous... des jeux psx ? ok mais on les vends via le biai d'une ps3 a 600€ (ca fait chere le jeu psx) et on propose d'abord les jeux les moins bon, un GPS ? cool mais si tes du pays du soleil levant tu l'a pas etc.

tandis que les 3.03OE si vous avez finis le peu de bon jeux psp, vous pouvez toujours vous tourner vers des chef d'oeuvre psx tel que FF ou GT. et ceux gratuitement sans avoir a déboursé 600€ dans une ps3.

sony devrait arreter de rever... avec eux les jv deviennent un loisirs de riche.

alors je concluerai en disant ce que j'ai déja dit :
avant de faire une nouvelle psp, attardez vous (sony) a l'actuel psp et tirez pleinement de ses possibilités (que l'on ne peut nier puisque l'underground en profite).

autre chose, quand on voit ce a quoi serait une psp2 on se rend compte que sony n'a toujours pas compris...
Les jeux vidéos c'est plus la course a la puissance (l'effet DBZ lol). on ne cherche pas forcément la puissance mais le plaisir.
Nintendo a gagné le combat NDS - PSP. ok on pouvait s'en douter... nintendo et les consoles portables c'est du solide.
Mais actuellement la wii nous prouve que la puissance n'est pas l'unique source de succes.
sortir un psp2 identique a une psp mais en plus puissante... c'est etre kamikaze.
et puis si la psp n'a que des adaptation de ps2,
on peut supposer (pour l'instant) que la psp2 n'aura que des adaptations ps3.

j'aime beaucoup sony mais je trouve que depuis 2005 sony s'enlise dans les erreurs.
Mais apparemment ils ne connaissent pas le dicton "reculer pour mieux sauter"...
ils ne tirent pas des lecons de leur erreurs.

Max2426 Wrote:vous seriez d' accord de travailler pour 2 cents d' euro de la journée de 14heure?

et tu serais d'accord de travaillez pas mal de temps pour pouvoir economiser chaque mois et en fin de compte se rendre comtpe que ce que l'on a acheter ne servira presque a rien puisque la releve est déja la ?
Moi non... :evil:
jeekay Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news