Forums GAMERGEN

[Info où intox] Une PSP2 avec une carte Nvidia à bord ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar deca615 » 17 Jan 2007, 17:51

Sony et Tiger(créateur de la gizmondo) on l'air identique.

Je m'éxplique:

la PSP2, d'après les rumeur, auras un apn intégrés, un GPS, une carte Nvidia....

La Gizmondo, quand elle est sortie, avais un APN intégrés, Un GPS, une carte Nvidia....

C'est marrant mais à l'époque Tiger possédé et posséde toujours la consôle la plus puissante, plus puissante que la PSP, mais ca na pas empéché à la firme de coulé, heureusement que sony dispose d'autre ressource pour ne pas coulé a cause d'une console portable, mais il peuvent décider de ne plus rien fair dans le jeux video et les rare possésseur de la console risque de ralé, après baisse des ventes sur toute autre éléctroménager ect et ect.
C'est comme ça que les entreprise coûlent, tous se fait dans la réputation.
deca615 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar indalecio » 17 Jan 2007, 18:35

deca615 Wrote:C'est marrant mais à l'époque Tiger possédé et posséde toujours la consôle la plus puissante, plus puissante que la PSP, mais ca na pas empéché à la firme de coulé,

C'est surtout parce qu'il n'y avait que des jeux de merdes n'exploitant pas du tout la console, et que celle ci était introuvable en dehors du net, que la gizmondo a fait un flop.
indalecio Gamer Débutant

Message non lupar deca615 » 17 Jan 2007, 18:41

Et aussi il ne faut pas oublié, quand tiger a lancer la gizmondo elle n'avait pas assez d'argent pour créer les jeux pour leur console.

la Gizmondo etait une console morte à la naissance.
deca615 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar crazzybulette » 17 Jan 2007, 18:44

vive nvidia
a mort ati !!!!!!
crazzybulette Gamer Débutant

Message non lupar hasbou » 17 Jan 2007, 18:45

moi je dit que si ils en sorte une 2eme il y aura pas tous qu'il y a maintenant alors personellement je suis contre : :? 8O
hasbou Gamer Débutant

Message non lupar Jaiden » 17 Jan 2007, 20:14

Moi sérieusement je pense que jeekay a pas mal cerner le sujet, mais bon, sérieusement si la PSP ne se relève pas je ne vois pas SONY sortir une 2ème Console portable, Battre la NDS, je pensait ça possible, parce que NINTENDO franchement c'est vraiment pas le top, mais SONY à toujours trouver le moyen de tout foirer avec les clé en mains ..... EN tout cas je pense que pour l'appareil photo ou le GPS integrer sa ne sera pas une PSP2 mais une PSP 2ème Edition comme l'image de la PS1 et la PSOne ou la PS2 PSTwo .....
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar scorpathos » 17 Jan 2007, 20:17

Alors comme ça la PSP2 va sortir en 2009. Je savais pas mais ça me met de plutôt bonne humeur. Mais sinon, pour la carte graphique, ça m'étonne mais pourquoi pas.
Avatar de l’utilisateur scorpathos

Message non lupar steleclanel » 17 Jan 2007, 20:27

Une PSP2 euhhhh oui et non...

oui, pour les nouvelles fonctions, surtout pour plus d'espace
disque..

Non, parce que j'aime celle la..et dans le nouveau c'est sur
que la sécurité est très fort..lol.On plus il n'ya pas très longtemp
que j'ai la psp, 1 ans déja et je veux qu'elle puisse continuer
à vivre...et pour ceux qui l'ont eu à la noel, cette nouvelle
n'est pas très cool pour eux...
Non aussi pour le prix futur de la psp2.....

Bref, NOn pour l'instant...
:roll:
steleclanel Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar hlide_1 » 17 Jan 2007, 20:38

ResO974 Wrote:mais presque toutes les consoless utilisent l'eDRAM,
pourquoi specialement pour une psp2, à voir...et au pire bonne nouvelle...quoique :
ATI a la technologie du pipeline unifier pour leur memoire edram, memoire beaucoup plus exploitable que celle d'nvidia dont elle n'est q'une évolution de puce graphique pour processeur normaux..donc un retard à rattraper plutot non ?

toi tu n'as pas suivi les changements... NVidia a longtemps dénier l'intérêt de l'unification pour mieux surprendre le monde et ses adversaires. Si tu as vu ce que fait la dernière génération : multi-threads avec des ressources machines qui peuvent être allouées à 100% pour du vertex ou 100% pour du pixel. Là tu as du retard à rattraper.

En revanche je te suis pour dire que l'eDRAM ne concerne pas que la PSP.
hlide_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Kenji16 » 17 Jan 2007, 20:46

jeekay Wrote:son post précédent un peu plus haut

d'accord avec toi sur beaucoup de points :

-ce n'est pas sony qu'il faut remercier pour les principaux attraits que propose la PSP mais surtout les dev' (D_A en tête), si ça ne tenait qu'à sony, je ne pense pas que la PSP aurait pu survivre plus longtemps d'ailleurs je suspecte un peu que sony l'ai fait exprès pour l'histoire de l'emu psx histoire de booster la PSP mais bon, la vérité est peut être ailleurs :lol:

-honnêtement, plus le temps passe et plus les jeux vidéos tendent vers le loisir de luxe avec sony, c'est bien d'augmenter la puissance, c'est bien d'augmenter le prix mais le pouvoir d'achat, il grimpe pas donc soit on achète et on se restreint (à 60€ le jeu PSP, faut vraiment qu'il donne envie ce qui n'est pas le cas de 90% de la ludothèque mais après c'est selon les goûts et les couleurs de chacun) ou soit on achète pas et on va voir ailleurs...

...par rapport, à une éventuelle PSP 2, si on en voit une, ce sera pas avant 2-3 ans, la première peut toujours être bien exploité à mon avis, faut juste que les dev' répondent plus aux attentes des joueurs et arrêter les portages ps2 (suffit de voir MGS OPS pour se dire qu'elle en a la PSP, c'est les bon jeux qui lui font défaut)
Kenji16 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar moudjahid_1 » 17 Jan 2007, 21:17

alors bientot sur la psp2une carte graf type 6900gt overclocker?!!ou pas,enfin info ou intox la est la question
Avatar de l’utilisateur moudjahid_1

Message non lupar jeekay » 17 Jan 2007, 21:46

Kuan Wrote:Moi sérieusement je pense que jeekay a pas mal cerner le sujet, mais bon, sérieusement si la PSP ne se relève pas je ne vois pas SONY sortir une 2ème Console portable, Battre la NDS, je pensait ça possible, parce que NINTENDO franchement c'est vraiment pas le top, mais SONY à toujours trouver le moyen de tout foirer avec les clé en mains ..... EN tout cas je pense que pour l'appareil photo ou le GPS integrer sa ne sera pas une PSP2 mais une PSP 2ème Edition comme l'image de la PS1 et la PSOne ou la PS2 PSTwo .....

+1
je pense sincerement que si une nouvelle psp sort ce sera une psp 2eme edition.
Ca a permis a nintendo de bien booster les ventes de la NDS (la version lite) alors pourquoi pas.
surtout si cette version optimise la batterie et fait des boutons plus ressortie (parce que les diagonales... impossible !!! obliger de jouer au joystick sur PES !!! ^^)
jeekay Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news