Forums GAMERGEN
[INFO ou INTOX] Une PSP2 en préparation pour 2010 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Think different
-
iMak Gamer Pro
Re: [INFO ou INTOX] Une PSP2 en préparation pour 2010 ?
Ouai peut etre si le prix ne depasse pas 200 € je l'achete !
-
leantoine_1_1
Je lis des posts qui crient "Au pipo". Mais Sony est une société commerciale ! Il y aura bien entendu un successeur à la PSP. C'est une évidence de marché.
La série doit donc continuer sauf à penser que Sony abandonne un marché juteux à Nintendo. Mais je n'y crois guère...
La série doit donc continuer sauf à penser que Sony abandonne un marché juteux à Nintendo. Mais je n'y crois guère...
-
Erreur4O4 Gamer Hardcore
- Prénom: Ichi
- Pays: France
MEssage pour SOny :
la PSP est la console avec les pire graphismes actuellement, mettez la dose là!!
la PSP est la console avec les pire graphismes actuellement, mettez la dose là!!
-
NiZz_1_1
moi je suis pour une psp 2 mais qui nous change le format UMD car les jeux ne sorte pas , pk pas une psp 2 avec des jeux sur memory stick ou alors sur carte sd, comme sa au moin les jeux seront largement mieux, car plus de place, est moin chere a la production.
-
vince911_1_1
Moi j'achète (enfin, je pense tout dépend si le prix reste raisonnable).
En espérant aucun cf pour iso (donc plus d'éditeurs pour éditer de bons jeux) et surtout un lecteur umd en moins et sans dd (car je pense que les nouvelles cartes 2 To de Sony seront là pour ça et ce serait bête que sony se prive de vendre celles-ci à cause d'un dd interne dans une nouvelle psp).
D'un autre côté, moi qui aime collectionner, je serai déçu de ne pas pouvoir me procurer des jeux avec des boites, notices etc.... mais bon.
Reste plus qu'à espérer qu'ils ne seront pas tenter de rajouter 50 gadgets qui ne serviront à rien et qui feront gonfler le prix de celle-ci de manière exagéré.
En espérant aucun cf pour iso (donc plus d'éditeurs pour éditer de bons jeux) et surtout un lecteur umd en moins et sans dd (car je pense que les nouvelles cartes 2 To de Sony seront là pour ça et ce serait bête que sony se prive de vendre celles-ci à cause d'un dd interne dans une nouvelle psp).
D'un autre côté, moi qui aime collectionner, je serai déçu de ne pas pouvoir me procurer des jeux avec des boites, notices etc.... mais bon.
Reste plus qu'à espérer qu'ils ne seront pas tenter de rajouter 50 gadgets qui ne serviront à rien et qui feront gonfler le prix de celle-ci de manière exagéré.
Dernière édition par HZ0NNE le 20 Jan 2009, 15:42, édité 1 fois.
-
benkix Gamer du Dimanche
PSP-DHM Wrote:il faut s'attendre a une PSP2 , Nintendo ont frapé avec la DSI et Sony va frappé encore plus fort surement avec une PSP2 TOUTE OPTION avec Autoradio CD, Anti-patinage, Détecteur de pluie, Direction assistée, Ordinateur de bord, Radar de recul, Régulateur vitesse, Phares allumage auto, Phares antibrouillard, Accoudoir central, Climatisation, Fermeture centralisée, Rétroviseurs électriques, Sièges chauffants, Sièges sport, Toit ouvrant, Vitres électriques, Vitres teintées, Volant multifonctions, Volant réglable, Sono, ABS, Airbag(s), Alarme, Anti-démarrage, ESPbref mieux que la DSI
Manque que des roues... dommage :/
La PSP3000 ne va pas supporter l'arrivée de la DSi, donc pour moi une nouvelle psp innovante est une necéssité primordiale pour Sony !
-
[Yaourt] Gamer Or
- Pays: France
Salut !
et bien moi , j'y crois !! aller juste faire un petit tour dans cet article et vous le verrez bien ! (article rédigé par mes soins avec quelques phrases venu d'ailleurs)
psp-4000-psp-2-en-vue-t150801.html
je voulais la mettre dans la section news, mais j'ai pas pu !!
et bien moi , j'y crois !! aller juste faire un petit tour dans cet article et vous le verrez bien ! (article rédigé par mes soins avec quelques phrases venu d'ailleurs)
psp-4000-psp-2-en-vue-t150801.html
je voulais la mettre dans la section news, mais j'ai pas pu !!
-
coram2007 Gamer Débutant
c'est du n'importe quoi!! il vons en sortir combien de modèle de psp?
La psp 1000 la 2000, la 3000, la 4500 la 6000 et la 8000 après il y aura la 8004 et la 8006 ...... ouai bon j'ai poussé loin mais bon on est pas loin ce cette réalité!
La psp 1000 la 2000, la 3000, la 4500 la 6000 et la 8000 après il y aura la 8004 et la 8006 ...... ouai bon j'ai poussé loin mais bon on est pas loin ce cette réalité!
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3