Forums GAMERGEN

Une psychiatre relie la solitude avec l'utilisation de consoles portables

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Une psychiatre relie la solitude avec l'utilisation de conso

Message non lupar DarkMaxOf63_1 » 16 Aoû 2009, 11:59

C'est tout le contraire les JV reunnissent les gens s'ils sont multi car il y a beaucoup de rencontre online. Bonne ou mauvaises mais il y en a. C'est vrai que le mode coop serait marant sur un jeu de guerre. Sur console portable il n'y en a presque pas. J'ai peur de jouer les perroquets mais les consoles n'y sont pour rien! :?
Avatar de l’utilisateur DarkMaxOf63_1 Gamer Débutant

Message non lupar HeerO-YuY » 16 Aoû 2009, 12:01

Dwirawan Wrote:Moi je pense plutôt que ce qui fais ça, c'est qu'il y a de moin en moin de convivialité entre les gens qui ne se connaisse pas.

WOW je suis plus fort que un psy :lol:

En même temps quand tu vois qu'aujourd'hui certains merdeux de 13 ans plantent des gens avec un couteau parce que soit disant la personne poignardée l'a mal regardé ....

C'est pas vraiment étonnant que les gens restent dans leur coin après, c'est pas la faute des consoles, c'est la société.

Ca fera 80€ merci :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur HeerO-YuY Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar lis13 » 16 Aoû 2009, 13:16

moi je pense que sa depend vraiment de la personalité du joueur
exemple : moi meme je joue beaucoup mais sa m'empeche pas de sortir et voir mes potes ect
bsx a tousss
lis13 Gamer Débutant

Message non lupar Cryheld » 16 Aoû 2009, 13:48

il faut une personne qui est devenue comme ça mais qui a su se libérer pour comprendre...
même le PC pas les consoles seulement il y a des gens qui ne puissent pas passer une journée sans PC, au début d'été j'étais comme ça, je sais de quoi je parle même maintenant, je veux parfois être seul quand je suis dans ma chambre "sur le PC"...
et beaucoup de personnes n'ont pas la notion du temps ils passent des heures sans même le sentir...ils ne peuvent plus s'en empêcher!

ça fera...umh...276€ xD c'est cher chez moi!

Merci @++
Avatar de l’utilisateur Cryheld Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Grece

Message non lupar monarch » 16 Aoû 2009, 13:58

hum :idea:
je pense qu'elle a raison
et plus simplement on apelle les gens comme ca des Nolife
(presque nolife du moins)
monarch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar UnderstreeT » 16 Aoû 2009, 21:10

Oui bon être seul c'est un peu exagéré beaucoup sont les personnes qui joue avec quelqu'un a la console 8)
Moi Wrote:NOUVELLE BANIERE
Avatar de l’utilisateur UnderstreeT Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar UnderstreeT » 16 Aoû 2009, 21:35

GTA IV et violent mais je suis pas dépendant des fois sa m'ennuie :lol:

HS tu es wellis le célèbre créateur de thème j'ai tes thème il sont trop beau :wink:
Avatar de l’utilisateur UnderstreeT Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ekodante » 17 Aoû 2009, 09:32

SALUT A TOUS

n'importe quoi MDR . franchement il y a quoi comme rapport entre se maquiller dans un train et les console portable, c'est vrai que c'est peu commun de se maquiller dans le train , mais cela n'est qu'un "tabou" de repousser d'où la cause sont les effets de mode comme d'ab' quoi... mdr

et puis c'est marqué où aussi que t'as pas le droit de manger dans un train ? Encore un phénomène de mode qu'est la restauration rapide .

enfin bref à vrai dire c'est un peu pousser de dire que les jeux vidéo sont reliés à la solitude ...il est vrai que l'on n'a aucun contact physique avec la personne et que l'écran nous coupe de ce contact mais je veux pas dire les consoles portables ont été crées pour ÊTRE PORTABLE et pouvoir l'utiliser n'importe où comme les mini jeux de société ...

Si une personne se renferme a cause d'une console vidéo cela ne sera dû qu'a un effet de dépendance et cette dernière ne peut durer puisque qu'un jeu vidéo et très vite terminer par comparaison au plus grand jeu à dépendance tel que les MMORPG ...

Enfin bref un point de vu à retravailler ...

;)
ekodante Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ajee » 18 Aoû 2009, 01:01

boh je pense que c'est un tout ... a vrai dire le sens de la vie et du respect en asie est différent en europe et aux usa ...

ainsi tu peux voir un gars manger des chips dans le métro ... et aux states, gros cliché, son burger...

je pense pas que c'est une solitude ou un monde comme on le veut , ca doit rester un divertissement. c'est vrai que la bas, tu vois plein plein de jeunes qui jouent a la ds ou a la psp dans le bus, alors qu'ils le prennent que 5mn .. mais bon^^
ajee Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ekodante » 21 Aoû 2009, 14:53

mdr je fais la même ... même quand je prend le bus pour 5 min ...
Image
- iPhone 3G Black 4.0 j4ilbr0k3n
- Multiboot iOs 4.0 / Froyo android
ekodante Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news